[3 au 5 juin] - La Rochelle - Open dériveur

More
18 years 1 week ago #46169 by Cédric F

Avant de me décider à venir, je voudrais quand même avoir la confirmation (ou au moins une indication) sur :
  - un départ séparé pour les skiffs
  - un parcours banane adapté (si trapèzes ou super-olympique, c'est sans moi)
  - des temps de manches corrects (souvenir de manche de plus de 2h il y a quelques années)

Cédric, tu as des précisions à ce sujet ?


La réponse à toutes tes questions est oui !
D'où l'importance d'être suffisamment nombreux sinon on va passer pour les chieurs de service...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 week ago #46170 by Benoit

La réponse à toutes tes questions est oui !
D'où l'importance d'être suffisamment nombreux sinon on va passer pour les chieurs de service...

J'aimerai être bien sûr de ce que tu avances ..... Ce n'est pas ce que m'a dit la personne qui s'occupe des dériveurs (qui n'est pas la personne que tu as eu au téléphone). A priori, c'est ligne de départ commune avec les autres dériveurs, c'est pour cela que c'est 80 bateaux .....

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 week ago #46171 by Cédric F
Il n'y a qu'un seul rond dériveur certes, mais départ séparé pour nous et parcours banane quand les autres iront faire leur triangle ! C'est certain c'est ce que m'a vendu le directeur de la SRR !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 week ago #46173 by pchanez
Petits joueurs ;)... a Weymouth on m'a fait faire des triangles en 18 ... je vous explique pas le bord de largue :P

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
18 years 1 week ago #46175 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Re: [3 au 5 juin] - La Rochelle - Open dériveur

A priori, c'est ligne de départ commune avec les autres dériveurs, c'est pour cela que c'est 80 bateaux .....


sauf pour les groupes de plus de 10 unités

A priori les 505 partiront à part, les fireball ne devraient pas etre trop nombreux, les skiffs (+ un "tradi") peuvent aussi etre considérés comme un de ces groupes distincts.

autres groupes de plus de 10 possibles : 420 et 470

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 days ago #46176 by Julien A.
On parle de départ ou de classement séparés ?

Parcque si on fait 5 départs successifs par manche, c'est même pas la peine!!!


A bien y réfléchir, je ne sais en fait pas quel est le pire ? plusieurs départs (attente interminable) ou un seul (bordel sur la ligne)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 days ago #46183 by Cédric F
Départ séparé et classement séparé et on va tout faire pour avoir plus de manches que les autres...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
18 years 6 days ago #46185 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Re: [3 au 5 juin] - La Rochelle - Open dériveur
le pire c'est les comités qui n'ont qu'un seul départ à donner et pourtant mettent des plombes à relancer une autre manche...

alors que d'autres arrivent à gerer 3-4 séries sans trop d'attente ! (il suffit d'arriver dernier de sa serie comme ca l'attente est moins longue. tu vas trop vite Julien !! ;D ;D


comme quoi ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 4 days ago #46248 by ~ jB ~
Après quelques discussions sur la parking de la SRR ce we, la tendance des ronds uniques se confirme (1 dériveur régate, 1 cata, 1 dériveur loisir type travers-travers). Mais aucune nouvelle sur les procédures de départ.

Le but de cet evenement pour les 3 clubs (SRR, EVR, ASPTT) est "de ne voir aucun bateau sur la calle". ie. Tout le monde sur l'eau.
C'est la raison pour laquelle un rond loisir "travers-travers" pourrait être installé.

Ceci ne fait que confirmer notre besoin (envie) de representation (donc participation).

Par contre, je ne vous cache pas que ça risque d'être un minimum compliqué pour les départs (à terre comme en mer). Mais on ne peut pas tout avoir : une calle privée ET du monde pour nous admirer. ::)

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 4 days ago #46249 by ~ jB ~
Je lance le recensement des personnes souhaitant venir diner samedi soir au fameux Teatro Bettini (ou l'histoire de l'assiette de pates...).
Il est impératif de réserver à l'avance si on ne veut pas attendre 1h30 dans la rue.

donc merci de me dire en réponse ou par message perso sur BSP, qui et combien souhaite venir.

Si la participation s'avère importante, je tenterai d'établir (négocier) un menu genre (apéro, 2 pizzas au choix, 2 pates au choix, dessert), histoire de ne pas passer 30min au moment du paiement.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 4 days ago #46264 by Cédric F
Je viendrai dans ce lieu mythique...

Par contre dépêchez-vous pour vous inscrire et nous confirmer votre participation...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 4 days ago #46266 by gilles
YES POUR LES PÄTES!!
mon inscription est dans la boite de la ssr depuis hier...entrainement avec benoit bien sympa.

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 4 days ago #46272 by François M.
Je me laisserai faire pour une assiette de Pâtes. 8)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 4 days ago #46275 by gilles



Par contre, je ne vous cache pas que ça risque d'être un minimum compliqué pour les départs (à terre comme en mer). Mais on ne peut pas tout avoir : une calle privée ET du monde pour nous admirer. ::)

il y avait beaucoup plus de bateaux à l'eurocup RS... et cela c'est très bien passé.
arrétez de fair'e vos chochottes...et venez naviguer au soleil pendant 3 jours avec fiestas à l'appuis ;D

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
18 years 4 days ago #46278 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Re: [3 au 5 juin] - La Rochelle - Open dériveur
idem pour les pates : 2 personnes stp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cedric g
  • Visitor
  • Visitor
18 years 3 days ago #46288 by cedric g
et deux de plus pour les pâtes :)

Cédric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 days ago #46289 by equerre
+ 2 pour nous

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 days ago #46292 by ~ jB ~
Pour l'instant nous sommes 10!

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 days ago #46295 by Benoit
+ 2 pour nous.

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 days ago #46296 by Benoit

il y avait beaucoup plus de bateaux à l'eurocup RS... et cela c'est très bien passé.
arrétez de fair'e vos chochottes...et venez naviguer au soleil pendant 3 jours avec fiestas à l'appuis ;D

Entièrement d'accord Gilles, à l'Eurocup, il y avait un paquet de bateau, et je n'ai pas le souvenir que cela ce soit mal passé. La date butoir des inscriptions sans majoration a été repoussée au 20 mai.
Pas de I 14 ??

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum