Lac du Der 2005 Weekend de Paques

More
19 years 3 months ago #29153 by equerre

ben non, on en a discuté, mais on n'avait encore rien fixé. Tu ne comptais pas trop sur moi Equerre j'espère?

Ben si...

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29155 by Jean
Bonjour,

Bon ce n'est pas encore 100% sur mais surement que je monterai.
S'il y a un mothiste experimente qui vient, je viendrais prendre un cours avec le mien. Il est presque achete.. 8)
Dans le cas contraire, je veux bien equiper quelqu'un. Pour donner une idee de mon niveau, on commencait avec ma femme a bien tenir le Laser 4000 sans baigner tout le temps (j'etais surtout barreur). Donc pas de probleme pour se baigner avec quelqu'un. Je veux bien essayer n'importe quel plongeoir plannant ;D ;D
Mais pas question d'objectif gagne, je ne suis pas sur d'etre au point :-\

Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29156 by David Balkwill
Courageux ce Jean qui vient se joindre à nous. Première sortie en Moth sur un lac à Pâcques...faut prévoir de quoi se rechauffer le soir.

Je négocie avec ma famille avant de confirmer, mais j'ai bien envie de venir. La nouvelle de l'achat imminent de jean peut m'aider dans cette démarche. On peut toujours attacher les ailes et naviguer en cataramoth s'il y a trop d'icebergs.

David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29157 by Cédric F
Si ca peut te motivers, sache que l'endroit où nous allons est très familial et que les accompagnateurs ne s'ennuiront pas. L'année dernière ce petit week-end m'avait fait un bien fou en coupant avec le stress de la ville.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29158 by pchanez

Première sortie en Moth sur un lac à Pâcques...faut prévoir de quoi se rechauffer le soir.


Comme annonce, 4US fournira le vin chaud / the ... Jo est sur une piste pour obtenir des autocuiseurs 8)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29159 by Jean

Courageux ce Jean qui vient se joindre à nous. Première sortie en Moth sur un lac à Pâcques...faut prévoir de quoi se rechauffer le soir.

Je négocie avec ma famille avant de confirmer, mais j'ai bien envie de venir. La nouvelle de l'achat imminent de jean peut m'aider dans cette démarche. On peut toujours attacher les ailes et naviguer en cataramoth s'il y a trop d'icebergs.


Hello David,

Encore une fois, c'est tres sympa. Cependant, ne te sens pas oblige. Si tu n'y tiens pas, je le comprends. Par contre, si tu as en envie, ca m'arrange, j'aurai au moins un cours avant d'etre tout seul sur mon lac a baigner !

J'ai dit que je ne prendrai mon Moth que s'il y a quelqu'un car si je ne recupere pas quelques conseils, je me dis que comme je passerai mon temps a me baigner, autant attendre une eau plus chaude et essayer d'autres montures amusantes et planantes...

Par contre, s'il y a une bonne occasion a saisir pour apprendre, je n'ai pas specialement peur de me mouiller et tant pis pour le rhume ;)

J'amenerai de quoi nous rechauffer...

Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29176 by guytoon

Je négocie avec ma famille avant de confirmer, mais j'ai bien envie de venir. La nouvelle de l'achat imminent de jean peut m'aider dans cette démarche. On peut toujours attacher les ailes et naviguer en cataramoth s'il y a trop d'icebergs.

Te poses pas de question, viens avec la famille ... En plus ton fils pourra essayer des dériveurs qui bougent ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29214 by Jean
Bonjour,

On sera deux au Lac du Der. Ma femme peut finalement se joindre a nous mais elle ne compte pas nous regarder depuis le bord.
Donc moi, a priori, je nage a cote du Moth ;D
Ma femme cherche un embarquement. C'est elle qui m'equipe sur le Laser 4000. Donc elle connait ces charmantes machines. Par contre, elle n'a aucune experience de regate. Donc pour les ceux qui ne jouent pas la gagne, apres la phase de synchronisation, ca devrait rouler.
Si vous craignez de vous ennuyer seul sur votre batal, faites-nous signe. Merci !

Question qui n'a rien a voir. Comment vous comptez vous habiller pour naviguer ? Pour le moment, je n'ai qu'une neoprene epaisse (type hiver). Peut-etre que mettre un lycra dessous plus un coupe vent est utile, non ???

Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29217 by guytoon
Bon bah voila Equerre, t'as ton équipière :D...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29223 by equerre

Bon bah voila Equerre, t'as ton équipière   :D...

Fô pas qu'elles se battent !

côté vestiaire : la combine 5mm, c'est bien ; le sur-lycra, juste pour empêcher les sangles de harnais de s'accrocher à droite ou à gauche ; l'indispensable, c'est la caleçon tricoté main en chanvre.

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29230 by pchanez
Moi je me suis commande la ligne complete Bethwaite ... ca a l'air tres tres bien ... et possibilite d'empiler les couches

www.bethwaite.com/4403,297,1-0-skiff-gear.html

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29233 by lolo
la ligne complète c'est quoi ? 9er - 29er - 49er - 59er - 79er ? :o ;D
www.bethwaite.com/gal-4427,9774,4265.html

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29234 by pchanez
Tiens d'ailleurs, qqn a entendu parle du 79er ?

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29235 by Julien A.

Tiens d'ailleurs, qqn a entendu parle du 79er ?

J'hallucine, il a fait un 29er version 8m !!! :o :o :o

Jamais entendu parlé alors qu'il a été lancé début 2003.

Vu les photos, ca fait vraiment envie!
Est-ce importé en Europe ? (j'en doute...)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29236 by lolo
Allez, on se cotise ! ;D

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29238 by pchanez
Connaissant Julian, je pense que tu peux en avoir en Europe soit en passant par Ovi, soit en direct ...

C'est vrai que je le testerai bien

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29240 by lolo
ce qui serait bien, c'est de l'avoir en essai au lac du der, comme ça, on serait pas totalement hors sujet ::)

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29242 by Julien A.
Tu as tout à fait raison.... :-[

Et pour que ma réponse ne soit pas également hors sujet, je vous conseillle lors de l'entrainement au Lac du Der ne pas répeter ce genre de figure, y 'a-il assez de fond ?
;D ;D ;D ;D ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29243 by lolo
réponse....

www.4us.ch/galleries/4us.aspx?AlbumId=Ph...4&Picture=040_37.JPG

... oui ;D

PS: normalement pas de forty cette année, mais peut-être autre chose... ::) :-X

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29252 by Fréd

normalement pas de forty cette année, mais peut-être autre chose... ::) :-X

Par exemple, un Ch... :-X :-X :-X ?

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum