Lac du Der 2005 Weekend de Paques

More
19 years 4 months ago #28347 by André Friederich
Pour lancer la saison voici l'annonce du premier événement:  au Lac du Der Chantecoq
le 26,27 et 28 mars 05, arrivée possible le 25
site: centre de voile CSL Ufolep Giffaumont
possibilité d'hebergement avec pension complête dans l'internat de l'école de voile, env. 31 Eur par jour
Frais de participation: env. 30 Eur par tête pour le weekend
programme: entrainement-régate,
Cette année j'aurai de l'aide d'amis de mon club,il y aura des vraies manches avec classements, assez de secus, des départs et arrivées correctes et un cameraman sur l'eau pour pouvoir rigoler le soir en regardant nos exploits, peut-être un petit tour du lac si le temps le permet
J'ai quelques idées en tête pour cette seconde édition, j'aimerais savoir ce que vous en pensez:
On pourrait contacter des skiffeurs aux Pays-Bas et en Allemagne, le Der n'est pas trop loin pour eux
Après les manches on pourrait faire des petites sorties en mélangeant les équipages pour pouvoir tester différents bateaux
On pourrait inviter des gens qui veulent se lancer au skiff pour faire des essais
Alors, qui peut venir?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28348 by equerre
Salut André

moi, à priori sans Simon

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28351 by pchanez
Salut Andre,

4US au complet sera present. Je pense que Wieke et Deborah seront de la partie egalement.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28352 by Benoit
Salut André

Normalement je viens avec mon équipier/coproprio.
Ou bien avec un équipier de luxe...

Benoît

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28354 by guytoon
Je serai là :D :D :D avec Clarisse et ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28363 by François M.
Bonjour André,

Ce sera obligatoirement un très bon début de saison!
Je serai présent avec ma smala (1 femme et trois enfants.
La chambrée de l'an dernier était parfaite.

Je suis aussi entièrement d'accord pour les démonstrations tout pendant que cela ne perturbe pas le déroulement des régates. Mais avec 5 manches par jour, nous aurons du mal à caser des démonstrations! :D :D :D

Perso, je ne me vois pas naviguer plus de trois heures par jour, le RS 700 continue de m'épuiser rapidement.

Je t'assure que toute ma famille est impatiente de venir!

A bientôt,
François

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28366 by Cédric F
Il va de soi que j'y serai !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28368 by pchanez
Afin de convaincre ceux qui craignent le froid ... j'ai le plaisir de vous annoncer que le team 4US fournira le vin chaud chaque jour (dans sa "monstre remorque")

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28369 by Julien A.
A priori on sera présent en 4000. A confirmer pour Pascale, je lancerai un appel à équipier si besoin.

Sur 3 jours, un programme typique peut être :
 - jour 1 : manches à suivre à partir de 14h
 - jour 2 : raid, avec ou sans manches, à partir de 11h
 - jour 3 : manches, à partir de 10h. 16h, tout est plié prêt à rouler.


Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28370 by Thierry

Afin de convaincre ceux qui craignent le froid ... j'ai le plaisir de vous annoncer que le team 4US fournira le vin chaud chaque jour (dans sa "monstre remorque")


Avec la raclette, la tartiflette et la fondue? ;D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28372 by pchanez
On peut imaginer organiser un truc comme ca ... mais a priori on est nourri-loge la-bas

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28373 by guytoon

On peut imaginer organiser un truc comme ca ... mais a priori on est nourri-loge la-bas

Effectivement c'est une bonne idée, mais la pension complete était top.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28384 by André Friederich
Merci pour les réponses rapides, ca s'annonce bien.
J'ai noté le départ d'une maxi-remorque-citerne-vin-chaud suisse qui fera ravage, je médite sur la question d'intégrer la fonte des fromages dans le programme culinaire.
Il y a déja un gros changement depuis l'année passée où on comptait 12 types de bateaux différents sur 12 bateaux participants, maintenant on compte déja deux RS 800, 2 Laser 4000 et 2 RS 700 (avec un peu d'optimisme pour le deuxieme 700)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28385 by guytoon
L'idée d'inviter les allemands, les hollandais, les Suisses ... parait excellente. Si tu as des contacts tu devrai sessayer de les contacter paske moi le germain c'est pas mon fort.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28387 by David Balkwill

L'idée d'inviter les allemands, les hollandais, les Suisses ... parait excellente. Si tu as des contacts tu devrai sessayer de les contacter paske moi le germain c'est pas mon fort.

J'envoi l'info chez les Mothistes des pays voisins. Je vous tiens au courant.

David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28408 by administrator
je viens itou, peut-être en rs700, ou 600 suivant l'état nerveux de mon banquier...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #28412 by Bertrand
Bé, je viendrais bien, mais on m'offre 10 jours à Cuba en All inclusive pour 300 Euros, alors bon... ;)

Je suis bien triste de pas être avec vous. Je vous enverrai des mouffles en échange d'un peu de crème solaire... ;D

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28650 by wieke

Bé, je viendrais bien, mais on m'offre 10 jours à Cuba en All inclusive pour 300 Euros, alors bon...  ;)


du coup moi je viens sans barreur ni bateau, alors si quelqu'un a besoin d'une équipière, ce serait volontiers!!!

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28651 by Plip
Salut,

Je devrais être là avec enormous crocodile. Fred sera peut etre là le dimanche. Il se peut que j'ai besoin d'un(e) equipier(e) si le copain qui m'equipe habituellement ne peux pas venir... A ce propos, est-ce qq passe par Nantes avant de venir ?

A +
Plip

lecroc;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28654 by pchanez
Je crois que Wieke n'a pas d'embarcation ::)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum