Lac du Der 2005 Weekend de Paques

More
19 years 3 months ago #28661 by equerre

du coup moi je viens sans barreur ni bateau, alors si quelqu'un a besoin d'une équipière, ce serait volontiers!!!

Salut Wieke

On peut remettre ça si tu veux, Simon cale devant le déplacement et la tête de sa femme... (il se réserve pour La Rochelle...)
François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28663 by guytoon

On peut remettre ça si tu veux

Bah mon cochon, je ne savais pas que tu avais déjà gouté au fruit défendu ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28664 by Fréd

Fred sera peut etre là le dimanche.

C'est de moins en moins probable... malheureusement ! :-\

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28670 by equerre

...au fruit défendu  ;)

... Parce que Wieke pourrait être ma fille (ou ma nièce...) ?!

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28748 by guytoon
André, la régate est elle organisée par un club ou juste avec leur soutient ?
Si oui est-il possible de l'enregistrer auprés de la FFV ? Le sul objectif de cela est qu'un maximum de skiffs appraissent dans des résultats de régate :P.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28753 by Benoit
Il n'y a pas une interligue laser en même temps au Der, ce week-end là ?

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #28932 by François M.

Il n'y a pas une interligue laser en même temps au Der, ce week-end là ?

Si, si.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29096 by André Friederich
Bonjour à tous
Voici la liste provisoire des équipages et bateaux annoncés pour le Lac du Der Paques 2005
2 Laser 4000 ( Julien, Cedric)
3 RS 800 ( Benoit, Francois, Henri)
2 I14 ( Ghislain, Plip)
3 RS 700/600 ( Gilles, Francois et moi)
1 18er (Patrick)
1 Iso ( Albin)
Ca s'annonce pas mal, je serai au Der le weekend prochain pour voir les détails avec le CSL.
A bientôt 
André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29097 by pchanez
Salut Andre,

4US vient a 5 personnes (Wieke et Deborah en plus)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29108 by wieke

Salut,

Je devrais être là avec enormous crocodile. Fred sera peut etre là le dimanche. Il se peut que j'ai besoin d'un(e) equipier(e) si le copain qui m'equipe habituellement ne peux pas venir... A ce propos, est-ce qq passe par Nantes avant de venir ?

A +
Plip


tu sais si ton equipier vient finalement? Ca me dirait bien de tester du crocodile! mais faudra quand meme s'attendre a quelques baignades ;)

Sinon Francois on peut effectivement remettre ca!

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29120 by Plip
Oui je confirme, mon co-équipier me lache, c'est sûr  :-[

Tu es la bienvenue Wieke  :). Je ne connais absolument pas ton niveau en voile mais sache que tu auras a recuperer quelques maladresses de ma part  ;). Mais si tu restes de bonne humeur tant que tu es sur un bateau (ou juste à côté  ;D, ou sur la dérive ;D), alors faisons équipe ensemble.
Il faudra juste espérer que la météo soit un peu clémente.
Habituellement tu barres ou t'équipes ?

Plip
qui a lutté dans la grande pétole avec guytoon ce week end sans pomper (on essayait juste de rétablir l'équilbre  :P)

lecroc;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29125 by wieke
Salut Plip!

Je navigue en 29er depuis une saison et occasionnellement en laser et 18' avec Patrick. Je suis pas encore une pro en skiff mais je me débrouille et n'ai pas peur!

Pour l'instant j'ai généralement équipé.
c'est cool, je me réjouis de tester ton bateau. va juste falloir que je me muscle un peu les bras d'ici là! :D

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29126 by Plip
Le 14 pieds est un super bateau. Le seul défaut qu'on peut lui trouver c'est sa puissance  ;D . Avec notre devis de poids, il va sans dire qu'au dessus d'un bon trois on va s'envoler  :P.
Concernant les efforts : mon foc est en direct  :-\, tu as donc casi 6m² à border sans demultiplication  :o. Selon son ancien propriétaire, il ne faut pas border avec les bras mais avec les jambes quand tu sors au trap  ;D.
Pour le spi, tu as plus de 30m² à monter à 8m, mais c'est assez facile. Le problème vient plus de la stabilité précaire du bateau dans cette phase transitoire délicate (bref, si on baque, ce sera de ma faute  ;))
Mais en 18 ou en 29er, je pense que tu auras été à très bonne école. Donc no souci.
(Le but secret étant de baquer une fois de moins que guytoon pour être devant lui  ;D ;D)

Plip

lecroc;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29129 by guytoon
Wieke je croyais que tu naviguais avec Equerre ???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29130 by pchanez
Bon ... je vais l'emmener au fitness avec moi ;D

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29135 by wieke

Wieke je croyais que tu naviguais avec Equerre  ???


ben non, on en a discuté, mais on n'avait encore rien fixé. Tu ne comptais pas trop sur moi Equerre j'espère?

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29136 by guytoon
Plip, fait attention, elle vire au bleu quand elle est pas contente  ;D ;D ;D

cf : www.breizhskiff.com/forums/index.php?top...96.msg22324#msg22324

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29137 by Fréd
De ce point de vue-là, je n'ai pas de preuve photographiée, mais je peux vous assurer que Plip a du bleu à revendre lorsqu'il descend du Croc' !!! :-[
Bon, mais peut-être un peu moins qu'à l'époque du Spice qui nous a laissé à tous les deux quelques souvenirs indélébiles... Personnellement un "coup de safran" (mais oui !), qui a laissé une jolie cicatrice sur la base du nez ! :P

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29138 by guytoon

Bon, mais peut-être un peu moins qu'à l'époque du Spice qui nous a laissé à tous les deux quelques souvenirs indélébiles... Personnellement un "coup de safran" (mais oui !), qui a laissé une jolie cicatrice sur la base du nez ! :P

On a tous faim de bateau mais de là à bouffer son safran ...  :P

Aprés on dis que les safran de topper ont une faiblesse ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29140 by Fréd

Aprés on dis que les safran de topper on une faiblesse ...

Je confirme, en tout cas pour dire qu'ils sont plus solides que mon nez !!! ;)

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum