Trophée BSP LAC DU DER 2014

More
10 years 4 months ago #154626 by yesfan51
Bjr à tous
Quand j'ai grenouillé sur le forum j'ai vu que vous aviez déjà démarré à cette époque de l'année le sujet sur l'open skiff du DER.Quand est-il des infos sur l'édition 2014 à venir? ???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #154642 by Cédric F

yesfan51 wrote: Bjr à tous
Quand j'ai grenouillé sur le forum j'ai vu que vous aviez déjà démarré à cette époque de l'année le sujet sur l'open skiff du DER.Quand est-il des infos sur l'édition 2014 à venir? ???


J'ai essayé de relancer un peu cela mais il faudrait aussi que les bonnes volontés qui chaque année participent à l'organisation se mettent en route. :)

On espère pouvoir sortir un avis de course et le bulletin d'inscription assez rapidement et seulement à partir de ce moment là on pourra ouvrir les pré-inscriptions et les confirmations d'inscription.

Globalement, je pense qu'on sera sur le même schéma que l'année passée. Coaching jeudi et vendredi pour ceux qui peuvent puis régate et éventuellement coaching sur le weekend de pâques, ie du samedi ou lundi.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: yesfan51

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #154645 by yesfan51
En deux mots je sais que ça va pas être facile mais comment fonctionne l'organisation du france open au DER?.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #154646 by Julien A.
Que les bonnes volontés se déclarent ici, on leur ouvrira l'accès à une section dédiée à l'organisation de ce super événement!
Là on a besoin de pas forcément beaucoup de monde, mais des personnes qui vont réellement s'engager un minimum à aider à l'organisation!!
A+

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago - 10 years 4 months ago #154769 by froggy
Je lance déja ma bouteille à la mer.

Si vous cherchez un équipier, je suis a partant pour équiper en 49er ou en RS800.

moth mach2 3704
crôôôaa
Last edit: 10 years 4 months ago by froggy.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #154770 by yesfan51
S'investir dans l'organisation de quoique se soit est un investissement que l'on doit etre sur de tenir.Je suis président d'une association je sais de quoi je parle.mi 2013 changement de boulot donc pas de congés par conséquent l'investissement ne peut pas être total mais pour autant et si ça peut arranger les organisateurs le ou les jours où je me rendrais sur place ,je pourrais proposer mes services. ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155374 by Cédric F
Un énorme remerciement à Emilien et Gilles qui ont travaillé comme des fous pour remettre en place un site franceopenskiff en un temps record. Franchement les gars, chapeau !
www.franceopenskiff.fr/
Vous trouverez tous les renseignements sur l'organisation.
Un module de pré-inscription sera mis en place dès que nous aurons le bulletin d'inscription de l'UFOLEP.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155402 by Cédric F
En attendant d'ouvrir le module de pré-inscription, il serait bien déjà de lancer le "qui qui vient".

Evidemment je serai là !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155403 by Fréd
Prévu aussi, en espérant que Plip sera d'attaque pour au moins une partie de la saison 2014 ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago - 10 years 3 months ago #155404 by bertrand.D
il y aurait possibilité que je vienne pour ma première régate en RS histoire de progresser un peu thumbsup; mais rien de sur encore (wimereux lac du der 4h...). C'est quoi les possibilités d’hébergement (une bonne âme charitable ou un hôtel pas trop cher). bon après j’espère que je ferais pas trop chier ce qui font la régate sérieux parce que pour l'instant le RS je le contrôle mais pas du tout. ;angry;
Last edit: 10 years 3 months ago by bertrand.D.
The following user(s) said Thank You: LarDon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155405 by Manu
Romain et moi en 4000.

4000 FRA4711

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155406 by Emilien
On y sera pour notre première régate en i14 !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155407 by LarDon

bertrand.D wrote: il y aurait possibilité que je vienne pour ma première régate en RS histoire de progresser un peu thumbsup; mais rien de sur encore (wimereux lac du der 4h...). C'est quoi les possibilités d’hébergement (une bonne âme charitable ou un hôtel pas trop cher). bon après j’espère que je ferais pas trop chier ce qui font la régate sérieux parce que pour l'instant le RS je le contrôle mais pas du tout. ;angry;


Tu as pas mal de réponses à tes appréhensions sur le site qu'on vient de remettre à jour:

franceopenskiff.fr

Prends le temps de lire les différents contenus, tu vas voir que cette régate est entre autre faite pour toi!

G

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155408 by bertrand.D
ok je vois ça à l'air bien sympa thumbsup; mais en tous cas ce qui est sur c'est que je viens de regarder un peu sur mappy ça fais tous de même 6h en tous et pour tous (lille wimereux wimereux der) donc faut que je vois en fonction de mes dispos d'ici un mois quand j'aurais le planning. Si j'ai rien vendredi je viens sinon ça risque d’être chaud. Arriver samedi midi pour repartir lundi midi... je sais pas si ça vaux le coup. Faut que j'y réfléchisse un peu. La fin des inscriptions est pour quand?

PS: le lac est juste magnifique ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155409 by LarDon
Tu peux arriver vendredi soir tard, on est nombreux à venir du sud ou de l'ouest.

Et le lundi la remise des prix est à 15h30, ce qui te permet d'etre sur la route à 16h avec remise des prix, et 1515 sans remise des prix!

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155410 by Cédric F

bertrand.D wrote: ok je vois ça à l'air bien sympa thumbsup; mais en tous cas ce qui est sur c'est que je viens de regarder un peu sur mappy ça fais tous de même 6h en tous et pour tous (lille wimereux wimereux der) donc faut que je vois en fonction de mes dispos d'ici un mois quand j'aurais le planning. Si j'ai rien vendredi je viens sinon ça risque d’être chaud. Arriver samedi midi pour repartir lundi midi... je sais pas si ça vaux le coup. Faut que j'y réfléchisse un peu. La fin des inscriptions est pour quand?

PS: le lac est juste magnifique ;)


Sinon essaye d'aller chercher ton bateau le weekend d'avant et de le stocker à Lille. Tu auras beaucoup moins de route.

Par exemple moi, je ne fais pas Paris-Carnac-Der mais je vais un weekend à Carnac et je remonte le bateau à Paris et ensuite je fais la route vers le Der.

L'avantage de cette régate est qu'elle est all-inclusive : le logement, la bouffe, tout est sur place à un coût accessible du moins largement moins cher que l'hôtel et le resto.

Et pour progresser... Bah rien de mieux que la régate du Der.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: bertrand.D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155411 by Rémi P

Cédric F wrote: En attendant d'ouvrir le module de pré-inscription, il serait bien déjà de lancer le "qui qui vient".


Cette année plus besoin d'équipier, et la date est impec. ... çà devrait être assez chaud pour un sudiste ;D ) donc ... je serai là thumbsup;

Ps : J'ai informé les proprio de D-One en France, la classe UK, Aut, Cz et Intl.
Je vous dirai si j'ai des retours ;)

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155416 by yesfan51
Je récupère le bateau ce week-end mais je n'aurais aucune expérience sur celui-ci. Et quand je dis aucune c'est vraiment rien :P
Est-ce raisonnable d'amener son jouet ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155417 by Cédric F

yesfan51 wrote: Je récupère le bateau ce week-end mais je n'aurais aucune expérience sur celui-ci. Et quand je dis aucune c'est vraiment rien :P
Est-ce raisonnable d'amener son jouet ?


J'allais dire que même sans faire la régate, naviguer avec plein d'autres skiffs te sera profitable au delà de ce que tu peux imaginer.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 months ago #155418 by yesfan51
alors il y a de forte probabilité que je vienne. Comme mon équipier est aussi expérimenté que moi ;rolleyes; il se fera un plaisir de m'accompagner thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum