[29/10 - 01/11] Hourtin 2011

  • eri gbr
  • Visitor
  • Visitor
12 years 6 months ago #127003 by eri gbr
Replied by eri gbr on topic Re: [29/10 - 01/11] Hourtin 2011
Désolé, mais les Lyonnais nre feront pas le déplacement au vu des conditions météo

Bonne régate à tous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127004 by Philippe G
mais alors qui va me payer des bieres ?

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127005 by Rémi P
eri gbr écrit:

Désolé, mais les Lyonnais nre feront pas le déplacement au vu des conditions météo

Bonne régate à tous


??? ??? tu peux préciser ??? çà fait trop de vent ;D ou vous ne naviguez qu'entre des forces comprises entre 3.8 et 4.9 ;D

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
12 years 6 months ago #127006 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: [29/10 - 01/11] Hourtin 2011
il est clair qu'il est dommage de descendre à hourtin vu les conditions de vent et la mto prévue à carnac bcp plus sympa thumbsup;

On n'a qu'a faire une 2eme régate à carnac ce we il y aura du vent au moins ;evil;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127007 by Emilien
eri gbr écrit:

Désolé, mais les Lyonnais nre feront pas le déplacement au vu des conditions météo

Bonne régate à tous


Boooooooo

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127008 by Emilien
anonyme écrit:

il est clair qu'il est dommage de descendre à hourtin vu les conditions de vent et la mto prévue à carnac bcp plus sympa thumbsup;


Boooooo again!

Qui regarde trop la météo... vous connaissez la suite ;)

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127009 by La Marmotte
Hourtin nous réserve souvent une belle journée de brise...c'est bien !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Éric gbr
  • Visitor
  • Visitor
12 years 6 months ago #127013 by Éric gbr
Replied by Éric gbr on topic Re: [29/10 - 01/11] Hourtin 2011
Je navigue comme bon me plait, sans demander quoi que ce soit a quiconque et j ai la correction de ne pas m occuper
De savoir qui vient ou pas ainsi que leurs motifs
Maintenant faire 1500!km au vu des conditions météo moyennes sur le wek end, si certains le font c est leur problème

Je te fais remarquer que lors de la regate d Aix les bains en septembre, a part les locaux on n a pas vu grand monde, mais nous avons eu la correction de ne pas critiquer les absents, sachant que de nombreux équipages se trouvaient a moins de 4h de voiture
Maintenant si notre présence est indispensable, tu nous fournis de rs 700, on vient en avion et viens nous chercher a l aéroport
Ne grée pas les bateaux, on le fera.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
12 years 6 months ago #127017 by Fréd
On se calme, on se calme. Je crois que l'on peut comprendre ceux qui sont déçus de ne pas voir les Lyonnais à Hourtin, de même que celle de ceux à qui la météo joue un mauvais tour et qui ne prendront pas le risque de faire des bornes pour des manches de pétole. Tout le monde est déçu, espérons maintenant que tout le monde saura se consoler en prenant du plaisir sur l'eau le week-end prochain, à quelqu'endroit que ce soit ! thumbsup;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127025 by Emilien
Éric gbr écrit:

Je navigue comme bon me plait, sans demander quoi que ce soit a quiconque et j ai la correction de ne pas m occuper
De savoir qui vient ou pas ainsi que leurs motifs
Maintenant faire 1500!km au vu des conditions météo moyennes sur le wek end, si certains le font c est leur problème

Je te fais remarquer que lors de la regate d Aix les bains en septembre, a part les locaux on n a pas vu grand monde, mais nous avons eu la correction de ne pas critiquer les absents, sachant que de nombreux équipages se trouvaient a moins de 4h de voiture
Maintenant si notre présence est indispensable, tu nous fournis de rs 700, on vient en avion et viens nous chercher a l aéroport
Ne grée pas les bateaux, on le fera.


:o
Ok ma remarque manquait un peu de subtilité, mais de là à se braquer à ce point... ;rolleyes;

Je trouve toujours dommage de se fier à la météo, on connait la fiabilité des prévisions... Et même quand ça pétole, ça reste sympa de retrouver tout le monde (Der 2011).

Bref. Ca sera pour une prochaine fois ! :-*

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127027 by ~ jB ~
Le même genre de prévision était annoncé pour la régate de la rochelle sur 2 jours.
Bilan : 5 manches courues.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127034 by Rémi P
Tout à fait ~JB~ , d'ailleurs moi aussi ma remarque (avec smiley) était justement pour dire qu'au moins çà ne serait pas annulé comme Martigues because trop de vent.
Et surement pas de porter un jugement sur telle ou telle participation.

Une fois encore, les prev. sur vent du gradient peuvent être bien inférieures à la réalité potentiellement renforcé par du thermique, ou des effets locaux.

De plus d'après le dernier Grib, le passage du front Lundi Mardi est en train d'évoluer avec des vents de 3 à 4 Bf

Désolé ;embarassed; , mon intension avec les indications MTO, n'était pas de décourager certains :-X mais de partager les informations de situation générale pour ceux qui voudraient les prendre en compte dans leur stratégie de course.

Pour info. je serai là Vendredi vers 14h00 pour une nav. découverte avec mon équipier.
Si certains sont aussi présents (gg?), çà sera sympa, because je manque de repères ;D

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127037 by ~ jB ~
Je propose que l'on fasse comme en politique, interdiction de consulter ou d'afficher les prévisions météo 5 jours avant l'épreuve.
;)

Avec Wal, toutes les conditions nous vont bien.
Notre challenge est de finir 2ième du trophée, ça fait bpc de conditions, mais c'est mathématiquement possible.
Pour commencer, ça serait de ne courrir qu'1 manche maxi samedi, comme on ne sera pas là :-X

jB

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ...
  • Visitor
  • Visitor
12 years 6 months ago #127038 by ...
Replied by ... on topic Re: [29/10 - 01/11] Hourtin 2011
Dommage... ;) ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127039 by ~ jB ~
... écrit:

Dommage... ;) ;D

C'est vrai que les conditions ne semblent pas être les mêmes que l'année où tu avais navigué avec moi sur le 4OOO
;)

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
12 years 6 months ago #127041 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: [29/10 - 01/11] Hourtin 2011
mais non JB samedi 3 ou 4 manches et le pbm est réglé ;evil;

On va pas non plus annuler la régate du samedi pour un empêchement secondaire de mr :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #127042 by ~ jB ~
Avec Wal on hésitait entre une alerte à la bombe ou au tsunami. ;D

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
12 years 6 months ago #127043 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: [29/10 - 01/11] Hourtin 2011
ou alors tu attends le prochain anniv pour faire acte de présence et vous êtes là samedi thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #127046 by Le_marquis
Je viens de lire dans le journal "Sud-Ouest" de ce matin un article très intéressant.

Il s’agit d’un phénomène écologiquement incontournable qui a lieu tous les 29 octobre. A cette date se produit à lieu tous les ans l'accouplement de la « crevette tretraposéiphorme », mieux connut sous le nom de « Gognol » et très prisé dans tout Médoc.

Afin de ne pas contrarier ces crustacés aux propriétés aphrodisiaques, méfiant de nature, il est formellement interdit de naviguer sur le lac de Hourtin médoc à cette date.
Quel dommage ;)

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Last edit: 12 years 6 months ago by Le_marquis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • sco
  • Visitor
  • Visitor
12 years 6 months ago #127055 by sco
Replied by sco on topic Re: [29/10 - 01/11] Hourtin 2011
A ton age tu n'as quand même pas besoin de ses artifices "contrarier ces crustacés aux propriétés aphrodisiaques," ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum