[23-25 avril 2011] Lac du Der - 8ème édition

  • .
  • Visitor
  • Visitor
13 years 1 week ago #119740 by .
JeanLouisT écrit:

. écrit:

yanyan écrit:
...
yesssssss !

(au autre Yann, futur membre skiffeur du CN Viry ;) )


Non ??? C'est pas vrai ! T'as mis un Spi assy sur ton fb ? :)



on en reparle dès lundi ... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #119745 by Emilien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #119754 by Derviche
Emilien écrit:

www.photoskiff.com/sailing/franceskiff11

Enjoy !

thumbsup; très chouette les prises de vue !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #119760 by rdemont
Derviche écrit:

Emilien écrit:

www.photoskiff.com/sailing/franceskiff11

Enjoy !

thumbsup; très chouette les prises de vue !


Pour ceux qui ne sont pas sur la prise de vue :o , quelqu'un sais où on peut trouver le classement ? thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago - 13 years 1 week ago #119761 by Derviche
rdemont écrit:

Pour ceux qui ne sont pas sur la prise de vue :o , quelqu'un sais où on peut trouver le classement ? thumbsup;


lien donné page précédente ici

mais c'est sur que créer un site web dédié à cette épreuve c'est bien thumbsup; , dommage quand même que le 'post-processing' soit absent , en l'occurrence l'absence de mise à jour est-elle significative d'un site .... mort-né ? Je veux bien croire que lors d'événement Breizhskiff la convivialité soit mise en avant, mais quand même à la base s' agissant de régates qui + est estampillées FFV, l'affichage du classement sur le site dédié m'apparait comme du bon sens , non ? Bon je sais cela demande encore un p'tit effort ... allez remettons la occasion14; après cette ultime mise à jour ;D

PS: je n'ose croire que le 'ranking' de certains soit à l'origine de cette désaffection coté empressement à mettre en ligne l'affichage des résultats ;rolleyes;
Last edit: 13 years 1 week ago by Derviche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Olivier
  • Visitor
  • Visitor
13 years 1 week ago #119763 by Olivier
Mouarf sur Mouarf ce post M. Derviche thumbsup;
Avec le petit ton acide comme il faut et la petit suspicion perfide pour clore.
Le grand kiff avec class, tout comme j'aime !

Question 1 : "qu'est-ce que tu viens faire le casse bonbon sur une régate où tu n'étais pas, à laquelle tu ne participais pas, où tu n'ai pas intervenu pour quoi que ce soit ?".

Question 2 : "As tu idée de l'emploi du temps de Maikol, Cédric, André, Julien et de pas mal d'autres qui ont passé un temps que tu ne soupçonnes pas pour organiser cet évènement ?".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #119764 by maikol
Ça vient ça vient! Le site sera mis a jour quand je trouverai le temps de le faire...
Ce soir certainement ...

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #119770 by Derviche
Olivier écrit:


Question 1 : "qu'est-ce que tu viens faire le casse bonbon sur une régate où tu n'étais pas, à laquelle tu ne participais pas, où tu n'ai pas intervenu pour quoi que ce soit ?".


Juste dirons nous, un quidam qui peut-être souhaite se reconvertir au skiff et qui donc cherche de l'info en toute transparence , parce que certaines idées véhiculées ici par les gourous de BSP laissent à penser qu'un rassemblement annuel en début de saison doit son succès aussi bien dans sa préparation, son déroulement et ... sa conclusion ... Ça te suffit ? ou je dois développer ???

Question 2 : "As tu idée de l'emploi du temps de Maikol, Cédric, André, Julien et de pas mal d'autres qui ont passé un temps que tu ne soupçonnes pas pour organiser cet évènement ?".


Juste dirons nous, un mec qui a aussi un emploi du temps très chargé, qui partage son temps et sa vie entre différents coins de France et de Navarre et qui a une sainte horreur des choses à moitie faites surtout quant autant d'efforts ont été faits en amont pour vanter les mérites de l'épreuve et de la comm qui va autour ....

Enfin pour clore, juste un trublion qui par son indépendance et sa liberté de ne pas appartenir à une communauté aime bien recadrer certaines choses ..... Je pense qu'ici certains me connaissent suffisamment et que sérieux peut aussi rimer avec dérision ...


occasion14;

Maikol, était-ce besoin de te justifier ? ;rolleyes;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #119772 by maikol
eh bien, mon cher Derviche, ton post, s'il paraît évident à sa lecture qu'il est riche de second degré, est tout de même un poil gonflé à peine 3 jours après l'évènement! Il m'a semblé comme à Oli (même si il y est allé un peu fort! :P ;) ) qu'il appelait une réponse...

Evidemment qu'il est prévu de mettre à jour tout cela, mais, si je puis me permettre, il n'y a pas le feu au lac! ;D

C'est le défaut majeur du bénévolat : on fait les choses quand on trouve le temps pour, et, surtout, on supporte nettement moins la critique que quand on est payé pour faire un truc! ;evil; ;D :-X

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #119775 by ggc
En tant que lecteur assidu de ce forum et n'étant pas présent au Der, je trouve très dures ces critiques. Autant je ne pense pas un jour venir au Der, autant je reconnais et respecte la façon (site web,invitation des étrangers,etc) a été mené cette régate.
Le bénévolat doit être ici salué, entre autre Maikol et ses potes.
Tant que des bonnes personnes organiserons des évènements de ce type, je veux leur apporter mon soutien qu'ils soient du Nord ou de Sud et je pense ne pas être le seul;)
A bientôt sur l'eau.
wav; wav; wav; wav; wav; wav; wav;

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #119780 by benoitf
Ouaip, farpaitement!
Bravo les bénévoles!
Et même un (tout petit) plus pour Maikol,
qui a assuré la "translation" anglais/français (et vice-versa) tout le week-end! thumbsup;
Un joli timbre de voix, Maikol, une prononciation très agréable! :)

Et on va lui rentrer dedans au gros der[strike]vi[/strike]che qui critique,
alors que ça fait au moins 2 ans qu'il aurait dû essayer le skiff plutôt que de rester dans le virtuel! ;angry;

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #119781 by maikol
BenoitF écrit:

Ouaip, farpaitement!
Bravo les bénévoles!
Et même un (tout petit) plus pour Maikol,
qui a assuré la "translation" anglais/français (et vice-versa) tout le week-end! thumbsup;
Un joli timbre de voix, Maikol, une prononciation très agréable! :)

:-* thumbsup;

Mais n'oublie pas André, qui (beauuucoup) plus discrètement, en a fait énormément!

Et on va lui rentrer dedans au gros der[strike]vi[/strike]che qui critique,
alors que ça fait au moins 2 ans qu'il aurait dû essayer le skiff plutôt que de rester dans le virtuel! ;angry;


;D

C'est vrai ça Derviche, quand est-ce que tu viens essayer, moule à gaufres!

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago - 13 years 1 week ago #119793 by Derviche
Je vois que la relève du Calife est assurée ... sbires, vous avez dit sbires .... occasion14;

J'édite: c'est du second degré... parce que vous êtes quand même bien rapides à prendre la mouche .... ;D
Last edit: 13 years 1 week ago by Derviche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #119795 by antoinetolosane
52 skiff pas mal, j'aurai aimé être là...


Bon maintenant Objectif 53 skiff à Hourtin !

Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 1 week ago - 13 years 1 week ago #119803 by Fréd
Derviche écrit:

vous êtes quand même bien rapides à prendre la mouche .... ;D

C'est pas faux... Aussi rapides que toi à jouer la mouche (du coche) ! ;evil; ;rolleyes; :P :-*

Aller, tout le monde se calme et ça ira très bien comme ça. On ne va quand même pas gâcher la belle fête du Der cette année par un stupide combat de (poids-)mouches ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 13 years 1 week ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Gros
  • Visitor
  • Visitor
13 years 1 week ago #119815 by Gros
52?
Ah? les Yoles OK comptent pour des skiffs maintenant?

Même si nous avons été heureux de les voir et de courir avec eux, nous sommes certains que nos amis yolistes auront a coeur de pousser la politesse jusqu'à venir sur nos régates avec des bateaux adaptés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago #119826 by maikol
Gros écrit:

52?
Ah? les Yoles OK comptent pour des skiffs maintenant?

Même si nous avons été heureux de les voir et de courir avec eux, nous sommes certains que nos amis yolistes auront a coeur de pousser la politesse jusqu'à venir sur nos régates avec des bateaux adaptés.


Ce qu'il y a de bien avec les forums, c'est que n'importe qui peut, bien caché derrière son petit clavier, cracher tout le fiel et la plus crasse bêtise que l'évolution ait osé permettre.

Si tu avais un peu mieux regardé, Gros, tu aurais vu que nos amis Yolistes (comme tu dis) ne sont jamais arrivés derniers en temps réel sur les manches, et qu'en conséquence ils n'ont créé de gêne pour personne...mais y étais-tu, au moins ? ;rolleyes;

A moins que l'intérêt de ton fat message ne soit que de provoquer gratuitement ?
Si tel est le cas, certes, c'est (un peu) moins bas, mais tout de même, ça ne pisse pas très loin!

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Gros
  • Visitor
  • Visitor
13 years 1 week ago #119833 by Gros
Oh que oui j'y étais (FRA895 le gros de la flotte RS700)
Et je maintiens: la moindre des politesses quand on s'invite sur une régate de skiff, c'est ...
Et je n'ai pas parlé temps de régate (pour lequel la pétole les a bien aidés) mais simplement de politesse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 week ago - 13 years 1 week ago #119834 by Emilien
Gros = François M :P
t'as perdu ton login ?
et t'es pas si gros que ça !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Last edit: 13 years 1 week ago by Emilien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
13 years 1 week ago #119836 by Fréd
Ce qu'il y a de bien, avec les forums, c'est que ça peut partir au quart de tour, y compris entre des gens de bonne composition et qui s'apprécient le reste du temps, pour peu qu'un brin d'imprévu (un post en "invité", par exemple...) s’immisce dans l'affaire... ;rolleyes;
Laisse béton, Maikol, le père François a un lourd passif, avec la Yole OK... OK ?! :P

Et Roger, mets donc une tournée à tout le monde, steup', histoire de détendre un peu l'atmosphère pesante de ce retour de régate... occasion14; Y'a pas eu assez de vent, les petits skiffeurs ne se sont pas assez défoulés ! :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum