34th-Americas-Cup

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140034 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: 34th-Americas-Cup

Yabsinthe wrote:

gilles wrote: hé! garçon. Là, tu nous gaves!

fout la paix au fou du roi...

On est pas ici pour s'étriper.


Laisse tomber Gilles !
Ce brave tifon pense avoir enfin trouvé un sens à son existence
laisse lui au moins ce leurre...

bisous
;)


Cher Yann, il faut apprendre à distinguer les idées, des individus.

Si je montre que les préjugés ne reposent sur rien, je ne vous agresse pas en tant que personne.

M'attaquer car vous ne pouvez pas affronter ce que j'énonce est alors infantile.

En revanche, ce qui aurait du sens pour 5 minutes de votre vie, est de vous excuser (ce n'est pas une marque de faiblesse) pour vos propos outranciers qui ont choqué:


"je passe sur le coup de Séguin qui a trouvé un support à sa main - bref, le cata, parfait support pour handicapés... et autres diminués du bulbe"

N'est pas digne de figurer sur un site visant à partager sur la voile, la provocation insultante est ici lue et l'auto-dérision ou la moquerie sont, malheureusement, bien loin.

Ceci dit, amicalement, je vous suggère l'humour de Coluche, Audiard, Dac ou Desproges sans aucune modération.

Enfin je suis très agacé car je n'arrive pas à visionner la vidéo en lien, sans doute est-ce parce que j'aime le cata ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #140036 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: 34th-Americas-Cup

francktiffon wrote: Enfin je suis très agacé

Ma voilà rassuré : j'avais peur que nous n’eussions jamais rien en commun, toi et nous ! ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #140037 by azerty
Replied by azerty on topic Re: 34th-Americas-Cup

francktiffon wrote: [strike]amicalement,[/strike] je vous suggère l'humour de Coluche, Audiard, Dac ou Desproges sans aucune modération.



Bref, des comiques d"un autre siècle, tous morts.

et me suggérez vous de naviguer en Shearwater tant qu'à faire ?
Désolé, je préfère le Patin à voile.

tout celà sent bon la naphtaline...

Allez, "loin du bal'", comme dirait ma chère vaudoise.

PS : pour le lien, aller sur Canal+.fr puis sports puis voile.
PS2 : evitez les "cher Yann", "amicalement" et autres facilités rhétoriques. Nous ne sommes pas dupes de cette pseudo familiarité.

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140040 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: 34th-Americas-Cup
Désolé pour cette familiarité, vous avez raison il convient de garder une certaine retenue.

La retenue, c'est en gros, le contraire de l'insulte. C'était une manière de montrer que même si je ne suis pas d'accord avec vous (vous conviendrez aussi que notre différent est mineur) , je ne cherche pas à vous attaquer de manière personnelle.

Reste que, vous devez revenir sur vos propos, qui sont eux sans aucune retenue et qui demeurent inacceptables:

"je passe sur le coup de Séguin qui a trouvé un support à sa main - bref, le cata, parfait support pour handicapés... et autres diminués du bulbe".

Je vous le concède pour les humoristes on peut préférer Bigard, qui lui, est vivant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140041 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: 34th-Americas-Cup
Après Peyron, Cammas et Seguin, c'est Michel Desjoyaux qui passe au cata en 2013. Little America Cup (catamaran classe C), la trajectoire vers la 35ème "grande" Cup pour le professeur ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140042 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: 34th-Americas-Cup
"je passe sur le coup de Séguin qui a trouvé un support à sa main - bref, le cata, parfait support pour handicapés... et autres diminués du bulbe".

C'est drôle de citer Desproges et de se sentir offusqué de ce genre de propos, enfin plutôt pathétique que drôle en fait. ;rolleyes;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140043 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: 34th-Americas-Cup
N'est pas Desproges qui veut. Oui, je préfère l'original ou une version plus XXIème siècle énervée qu'est Artus de Penguern.

Si ce propos ne concernait que moi, il ne mériterait pas d'être relevé.

Le souci ici est que l'insulte vise outre les pratiquants du cata de sport, les handicapés et Damien Seguin, porte drapeau de l'équipe de France et surtout remarquable marin et régatier.

Je laisse chercher dans les écrits de Pierre Desproges quelque chose d'aussi médiocre (médiocre est-ce le bon mot ?) et me tenir au courant pour une analyse comparée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140044 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: 34th-Americas-Cup

francktiffon wrote:
Le souci ici est que l'insulte vise outre les pratiquants du cata de sport, les handicapés et Damien Seguin, porte drapeau de l'équipe de France et surtout remarquable marin et régatier.


Ah ah ah, le politiquement correct poussé à son paroxisme. Tu es le genre de personne a considérer qu'il faut être juif pour déconner sur les juifs ou handicapé pour rire du handicap.
C'est tes propos à toi qui sont choquants, à vouloir mettre les gens dans des cases, d'un côté les fragiles et intouchables handicapés, d'un côté les pratiquants cata (peuple au combien opprimé par la FFV), et de l'autre ces horribles mollah du dériveur qui s'immiscent sournoisement dans les plus hautes instances de la voile mondiale ... non, mais sérieux, va te faire soigner <== ceci n'est pas une insulte, c'est un conseil.
Last edit: 11 years 7 months ago by Nirvelli.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140045 by azerty
Replied by azerty on topic Re: 34th-Americas-Cup

francktiffon wrote: les pratiquants du cata de sport, les handicapés


Pléonasme.

(et de quoi occuper notre troll du jour qui va encore geindre du manque de considération envers les voileux sur deux coques...)

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 11 years 7 months ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140046 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: 34th-Americas-Cup
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140047 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: 34th-Americas-Cup

Nirvelli wrote:

francktiffon wrote:
Le souci ici est que l'insulte vise outre les pratiquants du cata de sport, les handicapés et Damien Seguin, porte drapeau de l'équipe de France et surtout remarquable marin et régatier.


Ah ah ah, le politiquement correct poussé à son paroxisme. Tu es le genre de personne a considérer qu'il faut être juif pour déconner sur les juifs ou handicapé pour rire du handicap.
C'est tes propos à toi qui sont choquants, à vouloir mettre les gens dans des cases, d'un côté les fragiles et intouchables handicapés, d'un côté les pratiquants cata (peuple au combien opprimé par la FFV), et de l'autre ces horribles mollah du dériveur qui s'immiscent sournoisement dans les plus hautes instances de la voile mondiale ... non, mais sérieux, va te faire soigner <== ceci n'est pas une insulte, c'est un conseil.


Ben, non. Sérieusement chacun peut lire ce que j'ai écrit, il y a une grande différence entre le politiquement correct et l'insulte.
C'est bien de tenter de défendre ses camarades, est-ce nécessaire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140048 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re: 34th-Americas-Cup
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140050 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: 34th-Americas-Cup

Yabsinthe wrote:

francktiffon wrote: les pratiquants du cata de sport, les handicapés


Pléonasme.

(et de quoi occuper notre troll du jour qui va encore geindre du manque de considération envers les voileux sur deux coques... de 16 pieds, du Sud-Ouest, du club de Meschers, adolescents et sans nul doute diminués du bulbe - les chiens ne font pas des chats)


Les trolls se planquent derrière leur clavier et un pseudo.
Les trolls polluent sous couvert d'humour.
Les trolls insultent les autres et les qualifient de troll.
Les trolls provoquent (la présente séquence est initiée par le post #139885) et n'assument pas, le peuvent ils ?
Finalement, les trolls n'ont rien à dire, l'attaque perso est alors la seule issue.

Tenter d'insulter mes enfants sur un site relève de votre responsabilité.
Vous tombez bien bas. C'est votre choix.

Tenter de le faire en direct serait intéressant.
Pour cela il faut juste un peu de courage, cher Yann.
Mais je sais que si nous nous croisons, vous regarderez vos pieds et passerez votre chemin.
Cela suffira.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #140051 by flebas
Replied by flebas on topic Re: 34th-Americas-Cup

francktiffon wrote: Le souci ici est que l'insulte vise outre les pratiquants du cata de sport, les handicapés et Damien Seguin, porte drapeau de l'équipe de France et surtout remarquable marin et régatier.

N'exagérons rien, il ne fait pas de catamaran.
The following user(s) said Thank You: Nirvelli

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140052 by azerty
Replied by azerty on topic Re: 34th-Americas-Cup

francktiffon wrote:

Yabsinthe wrote:

francktiffon wrote: les pratiquants du cata de sport, les handicapés


Pléonasme.

(et de quoi occuper notre troll du jour qui va encore geindre du manque de considération envers les voileux sur deux coques... )


Les trolls se planquent derrière leur clavier et un pseudo.
Les trolls polluent sous couvert d'humour.
Les trolls insultent les autres et les qualifient de troll.
Les trolls provoquent (la présente séquence est initiée par le post #139885) et n'assument pas, le peuvent ils ?
Finalement, les trolls n'ont rien à dire, l'attaque perso est alors la seule issue.

Tenter d'insulter mes enfants sur un site relève de votre responsabilité.
Vous tombez bien bas. C'est votre choix.

Tenter de le faire en direct serait intéressant.
Pour cela il faut juste un peu de courage, cher Yann.
Mais je sais que si nous nous croisons, vous regarderez vos pieds et passerez votre chemin.
Cela suffira.




Continuez à gigoter de la sorte, tifon, vous m'amusez.
Au plaisir de lire vos jérémiades.
et n'oubliez pas de nous poster votre fameux tableau des effectifs de championnats FFV en catgorie jeune. Il nous manque déja.

Allez une cuillerée de troll pour tonton tifon.

thumbsup;


______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 11 years 7 months ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #140053 by flebas
Replied by flebas on topic Re: 34th-Americas-Cup
The following user(s) said Thank You: francktiffon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #140057 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: 34th-Americas-Cup

flebas wrote:


Merci, de bons souvenirs, l'anonyme des forums ne supporte pas la comparaison.

D'un côté l'esprit de Desproges qui bombarde d'abord les puissants (la municipalité, dieu, les bourgeois et ses métastases)et sait s'affranchir de ses peurs et aussi celles que suscite le handicap pour les placer au même niveau que les "forts" et l'invité et donc en rire.
Belle et admirable mécanique Desprogienne qui commence par public chéri mon amour, ce qui n'est pas qu'un artifice démagogique.

De l'autre l'insulte gratuite la volonté d'enfoncer et de dévaloriser.
"je passe sur le coup de Séguin qui a trouvé un support à sa main - bref, le cata, parfait support pour handicapés... et autres diminués du bulbe )"

Détail on retrouve la blague finale sur Ray Charles (aveugle qui feint d'ignorer qu'il est noir) dans un dessin de Vuillemin (là l'aveugle noir est cul de jatte de mémoire et fait la manche), dans ses sales blagues -titre de la rubrique- paru dans l' Echos des savanes (RIP) et je me demande encore lequel à l'antériorité.
Last edit: 11 years 7 months ago by francktiffon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140058 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: 34th-Americas-Cup

flebas wrote:

francktiffon wrote: Le souci ici est que l'insulte vise outre les pratiquants du cata de sport, les handicapés et Damien Seguin, porte drapeau de l'équipe de France et surtout remarquable marin et régatier.

N'exagérons rien, il ne fait pas de catamaran.


De mémoire il a fait du Tornado et veut tenter les JO de 2016 en Nacra 17.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francktiffon
  • Visitor
  • Visitor
11 years 7 months ago #140060 by francktiffon
Replied by francktiffon on topic Re: 34th-Americas-Cup

Yabsinthe wrote:

francktiffon wrote:

Yabsinthe wrote:

francktiffon wrote: les pratiquants du cata de sport, les handicapés


Pléonasme.

(et de quoi occuper notre troll du jour qui va encore geindre du manque de considération envers les voileux sur deux coques... de 16 pieds, du Sud-Ouest, du club de Meschers, adolescents et sans nul doute diminués du bulbe - les chiens ne font pas des chats)


Les trolls se planquent derrière leur clavier et un pseudo.
Les trolls polluent sous couvert d'humour.
Les trolls insultent les autres et les qualifient de troll.
Les trolls provoquent (la présente séquence est initiée par le post #139885) et n'assument pas, le peuvent ils ?
Finalement, les trolls n'ont rien à dire, l'attaque perso est alors la seule issue.

Tenter d'insulter mes enfants sur un site relève de votre responsabilité.
Vous tombez bien bas. C'est votre choix.

Tenter de le faire en direct serait intéressant.
Pour cela il faut juste un peu de courage, cher Yann.
Mais je sais que si nous nous croisons, vous regarderez vos pieds et passerez votre chemin.
Cela suffira.




Continuez à gigoter de la sorte, tifon, vous m'amusez.
Au plaisir de lire vos jérémiades.
et n'oubliez pas de nous poster votre fameux tableau des effectifs de championnats FFV en catgorie jeune. Il nous manque déja.

Allez une cuillerée de troll pour tonton tifon.

thumbsup;


Yann,

Les gens ne sont pas gentils où ils ne vous apprécient guère. Et croyez moi je n'aime pas la délation. J'ai du promettre que je serai pacifique, je vous rassure pas de danger que je m'écarte de cet engagement.

Malgré le fait qu'insulter mes enfants (mineurs) ne saurait rester en l'état. Auriez vous a cet effet l'obligeance de me communiquer par message privé votre adresse afin que l'huissier puisse délivrer sans erreur l'assignation relative à vos propos.
A moins que vous préfériez retirer vos injures et vous excusez, ce qui nous éviterai une perte de temps et à vous certainement des frais.

Plus drôle, le petit tableau ci-dessous, il vous concerne non ? j'ai ôté ce qui permettait de vous reconnaître, respectant votre souhait d'anonymat et effectivement rien de glorieux dans ces résultats et surtout la progression n'est pas bonne ;).

Sur l'eau comme sur le forum, c'est pas top et cela permet de comprendre, les aigreurs d'estomac qui vous habitent, votre incompréhension et votre agacement dès que l'on parle de régates (Votre provoc. et dérapage sur l'item 34th-Americas-Cup venait de la digestion difficile de l'item réforme des Championnats de France, merci de l'indiquer).

En effet si l'on suit votre logique, à laquelle je n'adhère pas, il serait presque temps de passer au cata !
Je crois que ce sera quand même pas facile.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #140061 by azerty
Replied by azerty on topic Re: 34th-Americas-Cup

francktiffon wrote:

Yabsinthe wrote:

francktiffon wrote:

Yabsinthe wrote:

francktiffon wrote: les pratiquants du cata de sport, les handicapés


Pléonasme.

(et de quoi occuper notre troll du jour qui va encore geindre du manque de considération envers les voileux sur deux coques... de 16 pieds, du Sud-Ouest, du club de Meschers, adolescents et sans nul doute diminués du bulbe - les chiens ne font pas des chats)


Les trolls se planquent derrière leur clavier et un pseudo.
Les trolls polluent sous couvert d'humour.
Les trolls insultent les autres et les qualifient de troll.
Les trolls provoquent (la présente séquence est initiée par le post #139885) et n'assument pas, le peuvent ils ?
Finalement, les trolls n'ont rien à dire, l'attaque perso est alors la seule issue.

Tenter d'insulter mes enfants sur un site relève de votre responsabilité.
Vous tombez bien bas. C'est votre choix.

Tenter de le faire en direct serait intéressant.
Pour cela il faut juste un peu de courage, cher Yann.
Mais je sais que si nous nous croisons, vous regarderez vos pieds et passerez votre chemin.
Cela suffira.




Continuez à gigoter de la sorte, tifon, vous m'amusez.
Au plaisir de lire vos jérémiades.
et n'oubliez pas de nous poster votre fameux tableau des effectifs de championnats FFV en catgorie jeune. Il nous manque déja.

Allez une cuillerée de troll pour tonton tifon.

thumbsup;


Yann,

Les gens ne sont pas gentils où ils ne vous apprécient guère. Et croyez moi je n'aime pas la délation. J'ai du promettre que je serai pacifique, je vous rassure pas de danger que je m'écarte de cet engagement.

Malgré le fait qu'insulter mes enfants (mineurs) ne saurait rester en l'état. Auriez vous a cet effet l'obligeance de me communiquer par message privé votre adresse afin que l'huissier puisse délivrer sans erreur l'assignation relative à vos propos.
A moins que vous préfériez retirer vos injures et vous excusez, ce qui nous éviterai une perte de temps et à vous certainement des frais.

Plus drôle, le petit tableau ci-dessous, il vous concerne non ? j'ai ôté ce qui permettait de vous reconnaître, respectant votre souhait d'anonymat et effectivement rien de glorieux dans ces résultats et surtout la progression n'est pas bonne ;).

Sur l'eau comme sur le forum, c'est pas top et cela permet de comprendre, les aigreurs d'estomac qui vous habitent, votre incompréhension et votre agacement dès que l'on parle de régates (Votre provoc. et dérapage sur l'item 34th-Americas-Cup venait de la digestion difficile de l'item réforme des Championnats de France, merci de l'indiquer).

En effet si l'on suit votre logique, à laquelle je n'adhère pas, il serait presque temps de passer au cata !
Je crois que ce sera quand même pas facile.



;D ;D ;D ;D ;D ;D

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum