Culture, cinéma, expo, théâtre, musique, littérature...

More
13 years 2 months ago #116714 by tonio
Je sors de "discours d'un roi", je trouve la doublette Colin Firth/ Geoffrey Rush vraiment sympathique à voir évoluer tout au long du film, dans un cadre superbe au coeur de l'aristocratie anglaise. je recommande également.

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jean gui
  • Visitor
  • Visitor
13 years 2 months ago #116716 by jean gui
Tron:
une belle utilisation de le technologie et d'une bonne musique française mais un scénario platonique et prévisible...c'est comme un parfum qui n'est pas une très grande réussite mais avec une belle bouteille et une belle boîte...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago - 13 years 2 months ago #116779 by maikol
Je traîne sur viméo ces heures cis, on y trouve des merveilles de courts d'animation...



(en plein écran c'est encore mieux!)


















Et allez une dernière pour la route! :P


www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Last edit: 13 years 2 months ago by maikol.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #117123 by Cédric F
La semaine dernière, côté ciné, c'était la semaine "Nathalie Portman".
Black Swan : le réalisateur déjanté de Requiem for a dream fait un film magnifique sur l'univers de la danse classique. Ah il y en a du tutu... le film empreinte au registre du thriller pour traiter du côté impitoyable de l'univers de la danse : compétition entre les filles, narcissisme, travail, rigueur, l'univers familial. Nathalie Portman est excellente tout comme Cassel en directeur de ballet chorégraphe. Film dans lequel danse Benjamin Millepied qui a aussi fait les chorégraphies du film (accessoirement, il a aussi réussi à pécho Nathalie Portman et à lui faire un gamin :-X )...
N'y aller pas avec une petite fille qui voudrait faire de la danse vous allez la dégoûter...

Sex friends
Comédie romantique américaine typique. Le genre de truc qui sans être un grand film peut être très divertissant. C'est le cas ici du fait des acteurs, du sujet du film (le friend fucking). Toute la première partie du film est vraiment plutôt réussie mais dès que l'on retrouve les registres de la comédie romantique et donc le happy end, on s'emmerde un peu... Bon en même une comédie romantique américaine sans happy end ce ne serait plsu une comédie romantique américaine...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago - 13 years 2 months ago #117126 by maikol
Cédric F écrit:

La semaine dernière, côté ciné, c'était la semaine "Nathalie Portman".
Black Swan : le réalisateur déjanté de Requiem for a dream fait un film magnifique sur l'univers de la danse classique. Ah il y en a du tutu... le film empreinte au registre...


Ici tu auras laissé tes emprunts ! ;)

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Last edit: 13 years 2 months ago by maikol.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #117127 by Cédric F
maikol écrit:

Cédric F écrit:

La semaine dernière, côté ciné, c'était la semaine "Nathalie Portman".
Black Swan : le réalisateur déjanté de Requiem for a dream fait un film magnifique sur l'univers de la danse classique. Ah il y en a du tutu... le film empreinte au registre...


Ici tu auras laissé tes emprunts ! ;)


Oups !!!! Et comment ne pas laisser la moindre chance d'éditer un message précédent... ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #117131 by Nath
Cédric F écrit:

maikol écrit:

Cédric F écrit:

La semaine dernière, côté ciné, c'était la semaine "Nathalie Portman".
Black Swan : le réalisateur déjanté de Requiem for a dream fait un film magnifique sur l'univers de la danse classique. Ah il y en a du tutu... le film empreinte au registre...


Ici tu auras laissé tes emprunts ! ;)


Oups !!!! Et comment ne pas laisser la moindre chance d'éditer un message précédent... ;D


.... et ce n'était pas la seule faute ! Re-oups ;D ;D ;D ;rolleyes;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #117134 by maikol
Absolument, il y en avait d'autres, mais celle ci était trop belle! ;D

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #117135 by Cédric F
Et du coup je ne les corrigerai pas... Et je ne me cherche aucune excuse...
Ceci dit, pour Nathalie, tu as fait des lectures dernièrement, non ? Tu ne voudrais pas nous en parler plutôt que glousser ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #117192 by Frederic T
Cédric F écrit:

La semaine dernière, côté ciné, c'était la semaine "Nathalie Portman".
Black Swan : le réalisateur déjanté de Requiem for a dream fait un film magnifique sur l'univers de la danse classique. Ah il y en a du tutu... le film empreinte au registre du thriller pour traiter du côté impitoyable de l'univers de la danse : compétition entre les filles, narcissisme, travail, rigueur, l'univers familial. Nathalie Portman est excellente tout comme Cassel en directeur de ballet chorégraphe. Film dans lequel danse Benjamin Millepied qui a aussi fait les chorégraphies du film (accessoirement, il a aussi réussi à pécho Nathalie Portman et à lui faire un gamin :-X )...
N'y aller pas avec une petite fille qui voudrait faire de la danse vous allez la dégoûter...

Sex friends
Comédie romantique américaine typique. Le genre de truc qui sans être un grand film peut être très divertissant. C'est le cas ici du fait des acteurs, du sujet du film (le friend fucking). Toute la première partie du film est vraiment plutôt réussie mais dès que l'on retrouve les registres de la comédie romantique et donc le happy end, on s'emmerde un peu... Bon en même une comédie romantique américaine sans happy end ce ne serait plsu une comédie romantique américaine...

j'ai aussi vu black swan; vraiment un bon film qui secoue un peu; Nath Portman est excellente; belle prouesse niveau danse; ca lui vaudra j'espere une recompense prochainement!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago - 13 years 2 months ago #117197 by lolo
Frederic T écrit:

j'ai aussi vu black swan; vraiment un bon film qui secoue un peu; Nath Portman est excellente; belle prouesse niveau danse; ca lui vaudra j'espere une recompense prochainement!


Pas mieux, j'ai trouvé Cassel vraiment très bon aussi

Heu, à déconseiller quand même si on n'aime pas Tchaïkoski :P ;rolleyes;

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Last edit: 13 years 2 months ago by lolo.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #117427 by tonio
trou gritte, un western des frères Cohen, j'ai failli ne pas y aller après leur dernier film serious man que je n'avais vraiment pas aimé. Et bien c'est du Cohen, un rythme bizarre, une musique bizarrement employé, mais un Jeff Bridges géniale et un Matt Damon à contre emploi comme Brad Pitt dans Burn After Reading. En gros un avis partagé, mais bon j'adore les westerns alors..
il est loin le temps des fargo and co!

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #117431 by Cédric F
Et pour les 20 ans de la mort du grand Serge, une petite ballade avec Melody Nelson, chef d'oeuvre sorti il y a 40 ans...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #117525 by Cédric F
tonio écrit:

trou gritte, un western des frères Cohen, j'ai failli ne pas y aller après leur dernier film serious man que je n'avais vraiment pas aimé. Et bien c'est du Cohen, un rythme bizarre, une musique bizarrement employé, mais un Jeff Bridges géniale et un Matt Damon à contre emploi comme Brad Pitt dans Burn After Reading. En gros un avis partagé, mais bon j'adore les westerns alors..
il est loin le temps des fargo and co!


Vu aussi... Mon avis est moins partagé que toi. C'est un bon Cohen frères. Et pas besoin de se cacher et de dire qu'on aime les westerns comme ci c'était une maladie ;D Le film renouvelle le genre et on en voudrait plus...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Valeri
  • Visitor
  • Visitor
13 years 1 month ago #117629 by Valeri
Salut!
Avez-vous des yachts saison, et nous avons un adieu à l'hiver. En Russie - ?????????. Carnaval!
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #117641 by benoitf
Une mise à sac? :-X Heu... Intraduisible en russe!
Super! thumbsup;
Adieu l'hiver, et vive le printemps! 8)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Valeri
  • Visitor
  • Visitor
13 years 1 month ago #117705 by Valeri
Ici, il est le carnaval!
En Russie - un épouvantail. Selon le plus proche français - mannequin.
Le symbole de l'hiver. Chaque année, fin de l'hiver, ce mannequin est brûlé comme un symbole de la fin de l'hiver.
Traiter tous les crêpes avec du beurre. Du mot «pétrole-????? (MASLO)» est le nom russe de la fête - "MASLENICA ".
Très nature et de joyeuses fêtes. Célébrez 7 jours consécutifs.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Valeri
  • Visitor
  • Visitor
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #117708 by Valeri
Lors de la construction d'un bateau?
Ce carnaval!
Attachments:
Last edit: 13 years 1 month ago by Valeri.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #117841 by Cédric F
Mesmaks écrit:

Entre autres flâneries ce matin, passer ici ( :) ) et aussi j'ai découvert un bouquin "Petite Philosophie du Surf" de F.Shiffter
Facile à partir de là d'imaginer qques pages griffonnées au fond d'un tiroir, par là, sur la philo du skiff. Le sujet a forcément été traité, au-moins par une pesonne 8)


Ce n'est même pas sur la philosophie du skiff qu'il faudrait écrire, c'est sur la philosophie de la voile légère.
Mais le problème (et on avait déjà évoqué le débat dans un sujet sur "le skiff une contre-culture ?") c'est que le surf a depuis longtemps quitté le simple domaine du sport et de la contre culture pour être un véritable culture à part entière et un mode de vie d'une certaine manière. Ce qu'est loin d'être le cas de la voile légère. Sans doute un peu du côté du windsurf et du kite... Et encore.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #117845 by YvesC
Un de mes bons copains aurait dit : "écoute moi ça et nourrit toi les oreilles" !


Ex RS500XL 675
RS800 1165

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum