Le Finn

More
19 years 3 months ago #29059 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Le Finn
Oui je suis d'accord sur le point que tu soulèves, mais ce genre de chose est courant avec les blagues. C'est pourquoi il y a un côté autodérision : cela peut se retourner contre celui qui reprend et diffuse à sa sauce les blagues.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29066 by Frederic T
Replied by Frederic T on topic Re: Le Finn
julien a raison nous au moins c'est du 1OO % fait par nous et pour les finn. breizhskiff sera bientot sponsorisé par "rire et chanson" si ca continue!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #29085 by Hourtin
Replied by Hourtin on topic Re: Le Finn
Bonjour à tous,
Je découvre seulement aujourd’hui ce sujet qui pourtant avait démarré en 2003…
Une petite précision : ce n’est pas le club d’Hourtin qui a affiché le fil du forum lors de la dernière armistice… mais un finniste.
Ce n’aurait pas été de bon goût de notre part d’attiser une rivalité entre 2 classes, alors que notre but est qu’au contraire elles cohabitent !
Je pense personnellement que l’idée d’origine consistant à faire courir des séries aussi « éloignées » en culture et en matériel reste intéressante et …plaisante.
Il faut juste que chacun ne dépasse pas les limites de l’inécoutable par l’autre et je pense d’ailleurs qu’on est sur la bonne voie puisque 2004 a l’air de s’être mieux passée que 2003.
Idée : ne pourrait-on pas organiser en nov 2005 (on a 4 jours) quelques runs avec échange interculturels ?
Philippe P - CVHM

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
19 years 3 months ago #29086 by Ben
Replied by Ben on topic Re: Le Finn
conclusion : il y a des c.... dans toutes les séries. Je connais des finnistes adorables et des skiffeurs imbus de leur personne, dédaigneux et impolis (même chez les suisses qui sont en principe adorables comme patrick)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum