AERO 47

More
10 years 5 days ago #158449 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic AERO 47
Bon plusieurs choses. Ce bateau devrait être distribué par Sea-up, société montée par un ancien de Sirena. Avoir un magasin voile légère dans le sud autre que le distributeur Laser bien connu c'est plutôt positif.
Je me suis toujours bien entendu avec Mathieu Simon quand il était chez Sirena et j'espère que cela va marcher pour lui. Et en plus il distribue RS pour Nicolas Honor dans le sud :kiss: :evil:
Pour revenir sur l'Aero 4,7... euh comment dire... Heureusement qu'il y a des trucs biens dans la gamme RS que Sea-up distribue.... Pas taper, pas taper :whistle:
Quand à vouloir faire un truc design et le présenter avec une vidéo de mauvaise qualité avec du reggae... Comment peut on oser associer des objets qui se veulent design et du reggae ????
Non vraiment je ne suis pas fan de cet Aero...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 days ago #158461 by Ian 23
Replied by Ian 23 on topic AERO 47
Quitte a mettre du Bob, z'auraient au moins pu mettre "don't rock my boat", qui se pretait mieux a l'etrave inversée....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 days ago #158463 by PHYLOU
Replied by PHYLOU on topic AERO 47
on dirait une coque de swail avec un pont de B14 et des bancs de vaurien!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #159070 by olivier L

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #159071 by Rémi P
Replied by Rémi P on topic AERO 47
Plutôt Easy Sailing ... un nouveau concurrent du RS-Aero :lol: :lol: :lol:

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Last edit: 9 years 11 months ago by Rémi P.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #159461 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic AERO 47
je trouve que c'est plutôt encouragent pour le Skiff en général que les bateaux derniers nés continuent à utiliser des plans de coques planantes à bouchains vifs entre autres caractéristiques !
Ce projet est louable, mérite la considération et le respect de ceux qui osent investir sur un tel pari ! Le bateau présenté à Paris avait "de la gueule" même si pas construit par LDC... Cette carène permettant de planer avec un angle de gite de 7 à 10° est sympa !
Matthieu Simon et Sea-Up sont associès sur le projet avec le jeune archi. Italien. Tous les deux sont capables de faire évoluer L'Aero 4.7 aux petits oignons !
Au vu du marché actuel de la voile légère en France, la porte est ouverte pour des nouveaux qui proposent de jolis produits sans ternir ni voiler l'image du quasi monopole RS.
Celui qui propose un bateau aussi beau qu'un RS, mais plus moderne en termes de formes et accastillage et aussi bien fabriqué qu'un Devotti ou Ovington, trouvera des adeptes même à un prix élevé.
Je souhaite que l'on puisse bientôt croiser cet Aero sur l'eau, et pourquoi pas à l'occasion de nos régates SUD ( Sea Up est basé à St Cyr à coté de la Ciotat).
Là il y aura lieu de juger, ce beau projet.
Pour ma part, même si Bob ne donne pas une perception "luxe et I-tech" de l'Aero, alors Le Groupe Finot (pas des moindres) n'as pas non plus exposé le meilleur d'eux même avec l'Albatros qui battait de l'aile sérieux au dernier salon ! :whistle:

Promis on sort les appareils si on appercoit du rouge sur les mise à l'eau ! ;)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum