Juste un peu de talent...

More
14 years 5 days ago #119192 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Juste un peu de talent...
Cédric F écrit:

Sinon est-ce qu'il y a eu déjà eu plus en post sous iPhone ?

??? ??? ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 days ago #119195 by Cédric F
Fréd écrit:

Cédric F écrit:

??? ??? ???

Plus long comme post à partir de l'iPhone ? J'ai une réputation à tenir moi Monsieur ! Et je tiens à montrer à montrer que la contrainte technique de l'iPhone n'est pas un frein au fait que je produise du pavé indigeste. Encore 40 minutes avant Angers !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
14 years 5 days ago #119196 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Juste un peu de talent...
Cédric F écrit:

je tiens à montrer à montrer que la contrainte technique de l'iPhone n'est pas un frein au fait que je produise du pavé indigeste

C'est bon, tu nous as convaincu !!! ;rolleyes; ;D ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
14 years 5 days ago #119198 by Derviche
Cédric F écrit:

Plus long comme post à partir de l'iPhone ? J'ai une réputation à tenir moi Monsieur ! Et je tiens à montrer à montrer que la contrainte technique de l'iPhone n'est pas un frein au fait que je produise du pavé indigeste. Encore 40 minutes avant Angers !

si j'ai bien compris il nous faut militer pour des TGV ENCORE plus rapides ;D ;D

More
14 years 5 days ago #119205 by flebas
Cédric F écrit:

Je suis entièrement d'accord avec cela. Les développements de Tiffon n'avaient rien à faire dans ce sujet surtout qu'un autre du même genre avait été déjà investi par Frank et que j'avais déjà mis un stop a cela puisqu'on tournait déjà en rond.

Tu oublies un peu vite que c'est toi qui a commencé à récupérer le sujet pour parler d'interséries.

More
14 years 5 days ago #119208 by Cédric F
flebas écrit:

Cédric F écrit:

Je suis entièrement d'accord avec cela. Les développements de Tiffon n'avaient rien à faire dans ce sujet surtout qu'un autre du même genre avait été déjà investi par Frank et que j'avais déjà mis un stop a cela puisqu'on tournait déjà en rond.

Tu oublies un peu vite que c'est toi qui a commencé à récupérer le sujet pour parler d'interséries.

Je confesse avoir répondu trop vite à Franck Tiffon qui a bondi quand il a vu dans mon premier message sur cette news de Thierry. Je n'aurais pas du où du moins déplacer son post dans le sujet sur le développement mais qui s'est arrêté parce que justement on tournait en rond.
Cependant, je maintiens mon commentaire sur la news apportée par Thierry : cette régate de La Baule en cata avec la participation de Peyron est symbolique de ce qui est en train de se passer actuellement dans la voile légère. C'est vrai à la Baule, en Pays de Loire et dans beaucoup d'endroits. Mon commentaire pouvait paraître évident et du coup passer pour du prosélytisme au regard des gens qui ne partagent pas cette politique fédérale. Cependant même si on ne la partage pas, on ne peut qu'admettre qu'il se passe doucement mais surement quelque chose dans le monde de la voile légère... Certains ne se rendent pas compte d'où on part.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
14 years 5 days ago - 14 years 5 days ago #119220 by maikol
Cédric F écrit:

Fréd écrit:

Cédric F écrit:

??? ??? ???

;D thumbsup;

Derviche écrit:

si j'ai bien compris il nous faut militer pour des TGV ENCORE plus rapides ;D ;D

;D ;D

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Last edit: 14 years 5 days ago by maikol.

• Gros
  • Visitor
  • Visitor
14 years 4 days ago #119229 by Gros
Replied by Gros on topic Re: Juste un peu de talent...
maikol écrit:
Derviche écrit:

;D ;D[/quote]
Ou alors beaucoup moins confortables qui donneraient des message du type:

ljkzer,s oizrvzalk,

;rolleyes;