Sanguinet 23-24-25 avril 2011

More
13 years 5 months ago #113376 by Fréd
Cool !
Ce que j'aime bien, chez toi, FDS, c'est que l'on peut prendre tes posts au premier et au second degré et que, dans un cas comme dans l'autre, c'est fort... très fort ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The topic has been locked.
  • UP
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 months ago #115695 by UP
Replied by UP on topic Re:Sanguinet 23-24-25 avril 2011
Là, ça devrait marcher...

doodle.com/77993ezgrh9mznxq
The topic has been locked.
More
13 years 3 months ago #115696 by Cédric F
Chouette un fouteur de merde !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The topic has been locked.
More
13 years 3 months ago - 13 years 3 months ago #115698 by Florence
Cédric F écrit:

Chouette un fouteur de merde !


Pfff Toi tu fais du mauvais esprit ;evil;
C'est peut-être ts frais payés par ?? 8)
Last edit: 13 years 3 months ago by Florence.
The topic has been locked.
More
13 years 3 months ago #115699 by Fréd
Cédric F écrit:

Chouette un fouteur de merde !

Mouais... et puis je crois que tout le monde a compris qu'il y aurait un entrainement à Sanguinet le week-end de Pâques, mais que la régate Breizhskiff de rassemblement au même moment, c'est bien au Der que ça se passait ! Alors pas la peine de réchauffer un vieux buzz qui a fait "pchit" depuis longtemps ! :-*

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The topic has been locked.
More
13 years 3 months ago #116106 by Julien A.
Sujet verrouillé quelques heures par erreur, veuillez nous excuser...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The topic has been locked.
More
13 years 3 months ago #116113 by Cédric F
Pour éviter toute conclusion hâtive, plusieurs remarques :
Le sujet n'a jamais disparu, il a juste été déplacé dans la rubrique voile légère. Cela a entrainé de ma part le verrouillage du sujet que j'avais d'ailleurs évoqué dans la longue discussion sur le calendrier. En effet, il me semble délicat et incorrecte que ceux qui se sont violemment opposés à la construction du calendrier breizhskiff.com 2011 utilisent ce même outil pour promouvoir une régate qui va à l'encontre de ce calendrier et d'une certaine manière à l'encontre de la communauté.
Je reconnais que j'aurais dû cependant annoncer que je verrouillais ce sujet c'est chose faite. Je ne le supprime pas mais je le verrouille. Les gens qui sont intéressés par ce qui se passe à S.. savent de plus qu'il y a une discussion sur un autre forum, celui d'un club de méditerranée d'où est aussi partie la contestation entre autre.
Le sujet est clos. Il y a deux visions totalement différente de ce que doit être un calendrier et sa structuration, ne revenons pas la dessus. Certains se sont d'ailleurs exprimés en montrant qu'il y avait des incohérences dans ce calendrier sud et qu'avoir une approche nationale sur la gestion des régates de la communauté des pratiquants de skiffs se justifiait pleinement.
Le développement d'une communauté et d'une pratique ne peut se faire que s'il y a des règles et que celles si sont respectées. Laisser la possibilité de remettre en cause les principes qui prévalaient à l'organisation du trophée sur le support même qui sert à sa promotion ne peut donc être accepté.
C'est pourquoi je verrouille à nouveau tout en m'excusant de ne pas l'avoir justifié plus tôt. Je pensais que j'avais été clair dans le sujet calendrier où j'avais déjà annoncé cela.
Néanmoins, je reste totalement ouvert à la discussion sur les principes qui doivent prévaloir à l'organisation du trophée. Mais dans le sujet calendrier. Je pense cependant qu'on a déjà évoqué ce sujet à de nombreuses reprises mais que les positions ne sont guère évolutives maintenant et que tout a été dit.
Il sera temps d'en tirer les conclusions pour les années d'après.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The topic has been locked.
Powered by Kunena Forum