- Thank you received: 16
CANNES festival des skiffs 29-30 mai
- Ben
- Topic Author
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Très sympa comme endroit. thumbsup;
Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
Christine
4000 n° 4575
Christine
4000 n° 4575
Je passe sur le fait que cette régate n'est pas une intersérie dériveur...
Je me casse le c... à essayer de structurer les trucs, même dans le sud, et avec de genre de comportement on se tire des balles dans le pied.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Ben
- Topic Author
- Visitor
Allez et ça continue, Ben et Christine multiplient les annonces pour des régates. Continuons comme cela à disperser les flottes et on reviendra plus de 10 ans en arrière.
Je me casse le c... à essayer de structurer les trucs, même dans le sud, et avec de genre de comportement on se tire des balles dans le pied.
Un petit café chez Roger ? .... ça ira mieux après ;rolleyes;
- Zzzzzzz
- Visitor
Cédric F écrit:
Allez et ça continue, Ben et Christine multiplient les annonces pour des régates. Continuons comme cela à disperser les flottes et on reviendra plus de 10 ans en arrière.
Un petit café chez Roger ? .... ça ira mieux après ;rolleyes; [/quote
www.linternaute.com/video/3687/anais-rap-collectif/
et chez ROger, en fond sonore, ce meme refrain "MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE..." :o
PS Oli :-*
- eric gbr 983
- User
- Thank you received: 0
Un jour tu prêche pour l'intersérie et le lendemain c'est l'inverse. Si on doit avoir ton accord pour naviguer, et si tu continue à tenir ce genre de propos, attends toi un jour ou
l'autre à une scission entre les différentes flottes.
Au fait, on fait un entrainement à Monteynard en Juillet, l'autorisation on la demande à
qui????????????????
Et celle-ci n'est même pas estampillée FFV !Allez et ça continue, Ben et Christine multiplient les annonces pour des régates.
Ah bon?Je passe sur le fait que cette régate n'est pas une intersérie dériveur...
Dans l'avis de course, on peut lire :
Je me demande : quelle est la définition de l'intersérie?3. ADMISSIBILITE ET INSCRIPTION
3.1. La régate est ouverte à toutes les séries voile légère (catamaran, Windsurf glisse,
dériveurs doubles et solitaires, Optimist)...
Et puis, de quoi te mêles-tu, Cédric?
Cela ne concerne que les sudistes !
... dont les coureurs sont licenciés dans la Région
PACA.
Et voilà, la guerre de sécession a démarré!
"N'empêche que si les sudistes avaient été plus nombreux..." :-X
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
bouletdujour
CEDRIC TU NOUS GONFLES!
CEDRIC TU NOUS GONFLES!
CEDRIC TU NOUS GONFLES!
CEDRIC TU NOUS GONFLES!
CEDRIC TU NOUS GONFLES!
(comme on dit à Marseille)
Quand Emilien parle de la régate de Piriac à la même date, tu ne réagis pas thumbsup;
Dès que nous annonçons un évènement, tu hurles.
Tu dois être jaloux.
Une belle régate sur la croisette... ça peut faire rêver les nordistes
Allez, on vous racontera :-*
Christine
4000 n° 4575
A condition qu'ils soient licenciés en PaCa!!!Une belle régate sur la croisette... ça peut faire rêver les nordistes
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Quand Emilien parle de la régate de Piriac à la même date, tu ne réagis pas thumbsup;
Ah oui, c'est vrai ça :-X :-X :-X
Ok Ok, je devrais faire comme Fred .... ;rolleyes; bouletdujour
Ah ben non tiens... :-X
bouletdujour
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- thomas
- Visitor
Christine écrit:
A condition qu'ils soient licenciés en PaCa!!!Une belle régate sur la croisette... ça peut faire rêver les nordistes
vu ce qu'on a vu à la TV ce we pas trop.....
Ouais, mais moi je participe aux épreuves Breizhskiff !
Ah ben non tiens... :-X
bouletdujour
EXCELLENT thumbsup;
Christine
4000 n° 4575
- thomas
- Visitor
EXCELLENT ! thumbsup;BenoitF écrit:
Christine écrit:
vu ce qu'on a vu à la TV ce we pas trop.....
Qui plus est Piriac est une régate intersérie ce que n'est pas Cannes (cf la déclaration calendrier FFV).
Je suis donc cohérent, je n'ai pas varié dans le discours que je tiens, je prône la régate intersérie mais je sais aussi que si on multiplie les régates on divise les flottes. Et ce mouvement on le constate sur toutes les séries de dériveur et de catamaran de sport. Je pense par exemple que nos amis Suisses doivent être ravis de ce que vous avez réussi à faire... Parce qu'on pourra me dire ce que vous voulez mais c'est un bel échec et personne dans le sud n'a joué le jeu de cette régate. Et après parce qu'il y aura une régate proche de Marseille, ce sera la Ganguise qui sera soutenue comme la corde soutien le pendu etc etc.
Contrairement à ce que certains pensent, aujourd'hui pour toute la voile légère, il faut réduire le nombre de régate et pas l'augmenter.
Alors oui Benoit, je me mêle de ce qui ne regarde que le sud mais avec ce genre de raisonnement, ce n'est pas la cohérence de l'ensemble qui va s'améliorer et le développement des skiffs... Enfin bon si cela en amuse certains de naviguer à trois quatre bateaux par ci par là sans jouer le jeu d'un objectif plus global qui est le développement des skiffs...
Je passe sur les menaces de scission proférées par certains... Une telle chose ne serait qu'un retour en arrière dont on a vu ce que cela a donné dans les années 90... Quand les Laser allaient courir à part parce que les 4000 ne voulaient pas se mélanger au ISO que les 5000 ne voulaient pas des Boss, que les Cherub gagnaient déjà tout en temps compensé et que c'était injuste et que les B14 préféraient rester à Moisson...
Alors oui j'en gonfle certains, j'assume mais parfois, je me dis qu'à force de trop gonfler ce serait bien qu'ils explosent. Ceci dit, je sais aussi que ces gens ont largement contribué à l'explosion de structures dans lesquelles ils sont passés...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.