RS France

More
15 years 5 months ago - 15 years 5 months ago #97600 by Julien A.
RS France was created by Julien A.
Bon je mets les pieds dans le plat, je retransmet ici le communiqué publié par Nicolas Honor concernant la création de RS France:

La gamme RS, bien connue des pratiquants et acteurs de la voile légère, est maintenant distribuée par Nicolas Honor qui crée RS France.

Appréciée des amoureux de l’asymétrique et de la performance sur une seule coque, RS a su se développer avec une gamme qui aujourd’hui remplit un vaste programme. En constant développement depuis le lancement des RS600 et 200, l’offre est riche à ce jour de quatre bateaux « loisirs » en polyéthylène et de huit dériveurs polyester typés « performance ».

Le lancement prochain du RS 100 (début 2010), solitaire sans trapèze avec spi asymétrique, va encore asseoir la gamme avec un engin innovant, accessible, performant et abordable financièrement.

L’évolution de la marque au cours des dernières années a été régulière dans la mesure où les produits de développement high-tech ont alterné avec des sorties de bateaux de loisirs ou de découverte.

Cédric Fraboulet, qui s’est beaucoup impliqué dans la diffusion des skiffs et des nouveaux dériveurs en France, et particulièrement des RS via le site de passionnés www.breizhskiff.com , va poursuivre son engagement avec ce site de référence qu’il a créé il y a 8 ans maintenant. Nul doute que les efforts communs permettront d’assurer le développement de cette pratique de la voile légère moderne.

« Avoir vu la gamme RS naître et se développer en à peine 15 ans, forte d'une production de bateaux au rythme de 1500 unités par an, tout en restant innovante m’a toujours impressionné. La chance de pouvoir travailler avec ce chantier aujourd‘hui est une superbe opportunité. » Nicolas Honor.

RS France,

Tel : 06 71 61 01 29

info@rssailing.fr

www.rssailing.fr

Nico: j'éspère que tu seras aussi disponible que ne l'était Cédric pour répondre à nos sollicitations!!!
ps: étant propriétaire, j'espère que j'aurai des réductions sur mes futurs achats encore plus importantes que ce que me faisait déjà Cédric.... ;) A bon entendeur....

File Attachment:

File Name: RS_ttes_ga...2009.xls
File Size:49 KB

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Attachments:
Last edit: 15 years 5 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #97625 by Emilien
Replied by Emilien on topic Re:RS France
Cédric m'a raconté ça ce WE :-/
Je ne sais pas trop quoi en penser, j'espère que ça ne va pas trop impacter la pratique régate qui ne doit pas être la plus rémunératrice pour l'importateur...

Le domaine rssailing.fr pointe vers breizhskiff, pourquoi ?

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

More
15 years 5 months ago #97627 by jocelyn
Replied by jocelyn on topic Re:RS France
Que devient COM UN CARGO la sociéte importatrice de Cédric?

• fra 771
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #97628 by fra 771
Replied by fra 771 on topic Re:RS France
En fait Cedric a fait tout le boulot et se fait bananer sur le fil

More
15 years 5 months ago #97629 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:RS France
Il y a un quiproquo ou c'est moi qui ai raté un épisode ? J'imagine que la création de RS France ne s'est pas fait sans "concertation" avec Cédric, surtout que Nicolas Honor n'est pas un inconnu (sauf de moi... :P).
Mais le smiley de Milox est... confusing, comme disent nos amis anglais ! ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
15 years 5 months ago #97632 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:RS France
Maintenant je ne suis pas certain que Cedric voulait particulièrement faire "carrière" dans l'importation de bateaux... ??

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
15 years 5 months ago #97634 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:RS France
Même si j'ai pu le faire avec certains ce week-end, je m'expliquerai plus en détails sur cette nouvelle. Le temps de régler certains détails d'une transition qui est arrivée un peu plus vite que je ne le pensais même si elle devait arrivée un jour ou l'autre. Je vais tout faire pour que cela se passe bien et que les pratiquants ne soient pas pénalisés par ce changement de mode de distribution de la gamme en France. Merci à tous pour votre soutien et à très vite pour plus de nouvelles sur ce sujet en tout cas.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
15 years 5 months ago #97636 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:RS France
Hum, hum... :-/
Et... tu comptes passer chez Pujadas pour nous expliquer tout ça ? ??? ;rolleyes; :P :-X

;) ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !