Moth ...
- David Balkwill
-
- User
-
Less
More
21 years 9 months ago #14928
by David Balkwill
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Replied by David Balkwill on topic Re:Moth ...
Je ne sais pas si c'est à cause de mon age que je suis cité comme "Newbie", et si c'est à cause de ma nationalité qu'on me fait du "Hello boy".
Je corrige juste le tire en disant que je fais du Moth depuis '75, et que je peux donc prétendre à une catégorie d'heures de vol un peu plus appropriée !
Bye for now.
DB FRA 2010
Je corrige juste le tire en disant que je fais du Moth depuis '75, et que je peux donc prétendre à une catégorie d'heures de vol un peu plus appropriée !
Bye for now.
DB FRA 2010
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Please Log in or Create an account to join the conversation.
21 years 9 months ago #14930
by kicrea
Le newbie est vis à vis des forums et fonction du nombre de messages postés uniquement. Le hello boy, tu peut le changer dans ton "profil"
Quand à la pratique francaise, en effet çà commence à m'alarmer. En dehors du forty en fait, y'as pas grand chose. Forty ou 18pieds donc...
Replied by kicrea on topic Re:Moth ...
Je ne sais pas si c'est à cause de mon age que je suis cité comme "Newbie", et si c'est à cause de ma nationalité qu'on me fait du "Hello boy".
Le newbie est vis à vis des forums et fonction du nombre de messages postés uniquement. Le hello boy, tu peut le changer dans ton "profil"

Quand à la pratique francaise, en effet çà commence à m'alarmer. En dehors du forty en fait, y'as pas grand chose. Forty ou 18pieds donc...
21 years 9 months ago #14937
by Double H
49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50
Replied by Double H on topic Re:Moth ...
David, pourrait tu m'envoyer le logo imca france, je ne l'ai plus.
Merci!
Merci!
49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50