ISO ou Spice pour école de voile ???
Pour une étape du trophée BSP en baie de Morlaix, c'est clair que ce serait sympa à Térénez. Mais il faut que l'ensemble de la partie "sportive" de l'évènement soit prise en charge par le club, BSP ne possédant aucune structure propre. Pour la partie "hébergement+bouffe", il faut voir, sur place, comment faire pour faciliter les choses à tout le monde, sachant qu'un hébergement en groupe apporte un très gros plus pour la convivialité et la réussite de la régate. C'est donc quand même pas mal de boulot pour organiser un week-end de deux ou trois jours... Mais si ça permet de faire venir ne serait-ce qu'une vingtaine d'équipages la première année, c'est un très gros coup de projecteur sur le skiff en baie de Morlaix !
Pour les deux créneaux possibles, c'est juin ou octobre...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Juin me semblerait pas mal...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pour l'intendance, on va voir ce que l'on peut proposer, mais j'ai déjà quelques petites idées sur la question... :


Please Log in or Create an account to join the conversation.
Va pour juin... thumbsup;
Pour l'intendance, on va voir ce que l'on peut proposer, mais j'ai déjà quelques petites idées sur la question... :
t'emballes pas Fred. Il y a beau y avoir urgence pour boucler le calendrier, je ne suis pas certain que les parisiens souhaitent aller jusque là bas... Et puis il y a aussi des marées dans votre coin non ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Quelque soit les coefs et les heures de marée il est possible de naviguer, ça ne pose pas de problèmes, il faut juste faire attention à quelques "pavés" affleurant à la basse.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Please Log in or Create an account to join the conversation.


La vraie question, c'est effectivement plus celle des km, mais une fois que l'on est en voiture avec le bateau au cul, rouler 4h pour Granville ou 5h pour Térénez, est-ce que c'est réellement déterminant ? ???
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
-
- Offline
- User
-
- Posts: 2755
- Thank you received: 48
Ben tout de même, il faut s'enfoncer dans la Bretagne, pays mal connu et pas complètement cartographié, où les routes sont peu sûre. Tellement peu sûres d'ailleurs que les autoroutes y sont gratuites. :La vraie question, c'est effectivement plus celle des km, mais une fois que l'on est en voiture avec le bateau au cul, rouler 4h pour Granville ou 5h pour Térénez, est-ce que c'est réellement déterminant ? ???

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ne vous abaissez pas s'il vous plaît au niveau des stagiaires de voile "parisiens" qui nous demandent s'il y a des grandes surfaces chez nous et si l'on mange autre chose que du poisson...


Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
On sait bien qu't'es un Parisien qui n'a jamais foutu les pieds plus à l'ouest que La Défense... :




Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
-
- Offline
- User
-
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.