29er ou i14?
J'attends ton coup de fil...

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- beachcomber75
-
Topic Author
- User
-
- Thank you received: 0

je finis ce post et je quitte mon poste, je rentre back home montrer du beau et bien concret à mon paternel!
salut!
.........beachcomber75 est devenu Antoine N.........<br />dessaler ou ne pas dessaler, là est la question!
Maîtrise, aisance, plaisir avant tout!
Un fois celà a peu près résolu et vécu surtout, et il y a du boulot! les critères de la régate semblent revenir sur le dessus..,.Départs, statégie , tactique, et encore et toujours maîtrise aisance, plaisir. De toute manière il y a obligatoirement du boulot !
A titre personnel et avec les garçons, on se sent bien sur notre I14 qui à l'air encore d'un bateau....! Pas le genre boite d'alumette cubique très pointue sur l'avant....
En tout cas moi je suis très favorable à ce choix du I14, car ce bateau ne veut pas dire obligatoirement bricolage, caisse à outil ou ennui....Il suffit juste de trouver un bateau fiable, bien équipé, mais pas forcément très récent pour y gouter avec joie.
thumbsup;En tout cas moi je suis très favorable à ce choix du I14, car ce bateau ne veut pas dire obligatoirement bricolage, caisse à outil ou ennui....
C'est tout le Croc' !Il suffit juste de trouver un bateau fiable, bien équipé, mais pas forcément très récent pour y gouter avec joie.

- le planchou
-
- User
-
- Thank you received: 5

29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- beachcomber75
-
Topic Author
- User
-
- Thank you received: 0
fred je t'ai envoyé un mail pour les photos, on se tient au courant.
Par contre Fred va falloir descendre un peu le prix
en discussion..
.........beachcomber75 est devenu Antoine N.........<br />dessaler ou ne pas dessaler, là est la question!
à combien? (10000 neurones je crois?)
Il me semble qu'il y avait un très joli 14 à vendre à quiberon (rencontre breizhskiff), il est rouge..mais à qui est-ce donc?L'est -il toujours?
à combien? (10000 neurones je crois?)
Il s'agit sans doute des "Couilles du Chien" sur lequel courrent Richard et Benji.
Bientôt disponible sur le marché en effet.