- Thank you received: 46
rs600 concept
- Ludovic Collin
- User
-
Il faut savoir que RS a fait des essais de spi sur le RS600 avant d'opter pour le RS700 .
Ils avaient crée une pièce toute faite qui venait sur l'étrave du RS600 avec le bout-dehors intégré dedans.(Cette pièce devait devenir un supplément du RS600 facile à intégrer sur le bateau pour faire un RS600 turbo)
J'ai eu l'occasion d'assister aux premiers essais que RS a effectué avec cette pièce rajoutée, en France juste avant les essais comparatifs avec d'autres skiffs solitaires en vue d'un choix eventuel pour,je crois, les jeux olympiques de l'époque....ça marchait drôlement bien mais RS a décidé de faire un nouveau bateau qui pouvait recevoir le spi beaucoup plus facilement.....ainsi la naissance l'année suivante du RS700.
Si quelqu'un est interessé je dois avec l'article en question de voiles et voiliers de l'époque.(avec photos ).
Hello,
Si quelqu'un possède en stock les voiles et voiliers de 2000, je suis preneur d'une copie de l'article cité photocopié, scanné ou toute autre solution...
Bien entendu c'est de la simple curiosité...
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Quand y'en a pour un, y'en a pour deux ...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- Ludovic Collin
- User
-
Mercimalgré le grand nettoyage que j'ai pu faire dans ma collection de Voiles et Voilier, il me semble que j'ai gardé ce numéro. Je regarde et je te tiens au courant.
- Ludovic Collin
- User
-
faut choisir, c'est foils ou spi, pas les 2.
Jaloux