- Thank you received: 1
"Et vos bateaux, ca va aussi vite qu'un catamaran?"
18 years 5 months ago #47881
by Patch
Patch / SUI 1080 / RS 800
Replied by Patch on topic Re: "Et vos bateaux, ca va aussi vite qu'un catamaran?"
ou un bénétau... :-X :-X :-X
Patch / SUI 1080 / RS 800
Please Log in or Create an account to join the conversation.
18 years 5 months ago #47882
by pyc
Replied by pyc on topic Re: "Et vos bateaux, ca va aussi vite qu'un catamaran?"
Ou un fiat multipla.
Ok, je =>
Ok, je =>
- François M.
- User
Less
More
- Thank you received: 48
18 years 5 months ago #47884
by François M.
Y m'connait pas ç'ui là!
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Replied by François M. on topic Re: "Et vos bateaux, ca va aussi vite qu'un catamaran?"
P'tit joueur!fiat multipla
Y m'connait pas ç'ui là!
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- yabsinthe
- Visitor
18 years 5 months ago #47950
by yabsinthe
vous moquez pas de mes amis les XoXistes, on a fait "leur" coupe des huitres ce weekend à Arradon, 56
Ambiance tres sympa (si si) comité de course SRVannes tres pro et parcours casse-tete à souhait (2 raids et 3 bananes)
meteo : 0 à 12 nds
flotille : 7 cinquos, 2 FD
PS : nous avons croisé un RS600 sur la cale d'Arradon (il aurait deja participé au trophée Breizhskiff à Carnac. Un RS800 est parké sur le terre-plein d'Arradon mais ne sortirait pas souvent , son nom est "8 cent"
Replied by yabsinthe on topic Re: "Et vos bateaux, ca va aussi vite qu'un catamaran?"
Je crois donc que c'est une bonne idée de répondre qu'on fout des branlées aux 505.
vous moquez pas de mes amis les XoXistes, on a fait "leur" coupe des huitres ce weekend à Arradon, 56
Ambiance tres sympa (si si) comité de course SRVannes tres pro et parcours casse-tete à souhait (2 raids et 3 bananes)
meteo : 0 à 12 nds
flotille : 7 cinquos, 2 FD
PS : nous avons croisé un RS600 sur la cale d'Arradon (il aurait deja participé au trophée Breizhskiff à Carnac. Un RS800 est parké sur le terre-plein d'Arradon mais ne sortirait pas souvent , son nom est "8 cent"
18 years 5 months ago - 10 years 6 months ago #47954
by cadre
Replied by cadre on topic Re: "Et vos bateaux, ca va aussi vite qu'un catamaran?"
,
Last edit: 10 years 6 months ago by cadre.
18 years 3 months ago #49329
by thierryll
Replied by thierryll on topic Re : "Et vos bateaux, ca va aussi vite qu'un catamaran?"
de toute façon, cata ou skiff, la planche vous met une patée à partir de 10-12 noeuds sauf pour les classes où il faut un bon 15 noeuds à cause de leur vmg au près