- Thank you received: 101
rs 600 ou rs 700!!??et moth?
18 years 7 months ago #44577
by olivier L
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Replied by olivier L on topic Re: rs 600 ou rs 700!!??et moth?
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
18 years 7 months ago #44581
by thibautfr
Replied by thibautfr on topic Re: rs 600 ou rs 700!!??et moth?
en fait pour moi allé en angleterre c'est asser chaud vue que j ai seulement 16ans!!
18 years 7 months ago #44587
by Jean
Je ne voudrais pas trop te décourager mais si tu ne peux pas te déplacer, tu vas avoir du mal à trouver un skiff à ton pied. Les skiff en général et les Moth en particulier, ça ne court pas les rues ou plutôt les clubs de voile. Donc il y en à peu à vendre. Donc tu vas avoir du mal à en trouver à côté de chez toi !
Je te conseillerai quand même de regarder de l'autre côté de la Manche et puis de chercher quelqu'un qui te l'amenerai (quelqu'un qui va chercher un bateau, un anglais qui part en vacance en France)... ou alors de proposer un week-end à Londres à toute la famille !!!
Ouais, j'y arriiiii.... PLOUF !
Replied by Jean on topic Re: rs 600 ou rs 700!!??et moth?
en fait pour moi allé en angleterre c'est asser chaud vue que j ai seulement 16ans!!
Je ne voudrais pas trop te décourager mais si tu ne peux pas te déplacer, tu vas avoir du mal à trouver un skiff à ton pied. Les skiff en général et les Moth en particulier, ça ne court pas les rues ou plutôt les clubs de voile. Donc il y en à peu à vendre. Donc tu vas avoir du mal à en trouver à côté de chez toi !
Je te conseillerai quand même de regarder de l'autre côté de la Manche et puis de chercher quelqu'un qui te l'amenerai (quelqu'un qui va chercher un bateau, un anglais qui part en vacance en France)... ou alors de proposer un week-end à Londres à toute la famille !!!
Ouais, j'y arriiiii.... PLOUF !
18 years 6 months ago #44850
by Double H
49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50
Replied by Double H on topic Re: rs 600 ou rs 700!!??et moth?
Je possède un Moth Inter et je suis pret à le vendre... (Tout s'achete à partir du moment ou on met le prix...)
49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50
18 years 6 months ago #44881
by Arthur
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
Replied by Arthur on topic Re: rs 600 ou rs 700!!??et moth?
une petite photo et une petite estimation du prix de vente?
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?