Skiff Pro Tour
Bon, j'ai acheté un gros couteau !! :
Nicolas
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Va falloir s'entrainer a d'autres chose, c'est cool
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Le blem c'est le vent, faut qu'il soit an rendez vous.
Nico
Vous comptez participer au SPT cette annee? Y a une manche au Portugal du 12 au 15/09. Si vous voulez y aller, je vous suis avec mon jouet... Ca a l'air bien sympa comme regate et c'est surement tres interessant pour les sponsors. Allez voir ca sur la mailling list de i14.org...
@+
Benji
Normalement, ils choisissent des endroits ou ils savent qu'ils pourront lancer des manches, parce que l'organisation est tout de meme assez lourde
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Mais clair que l'esprit de ces regates est exactement ce qu'on recherche !!
Nico
Salut Nico.
Vous comptez participer au SPT cette annee? Y a une manche au Portugal du 12 au 15/09. Si vous voulez y aller, je vous suis avec mon jouet... Ca a l'air bien sympa comme regate et c'est surement tres interessant pour les sponsors. Allez voir ca sur la mailling list de i14.org...
@+
Benji
Nico
Je vois pas de quelle license tu parles pour le SPT ...
En plus tu as un Murray produit en Australie. Pas de soucis de license la. Votre skiff est compliant avec les regles europeennes et internationales.
Pour ceux qui ont suivi un peu nos echange avec Nicolas, vous connaissez deja pas mal de chose sur cette organisation, pour les autres, je vous suggere de lire le forum "skiff" ou d'aller vous ballader sur le site www.skiffprotour.com
Cette annee, en plus des traditionnelles courses "up and downwind with gate", ils ont introduit un classement "Freestyle". Il ne s'agit pas de noter les plus belles gamelles (dommage j'aurais eu mes chance ), mais de proposer de nouveaux types de course. Pour l'instant, il va y avoir un run de vitesse sous spi et un slalom ... ca promet
A part ca, quand vous negociez vos sponsors, pensez au fait que si vous participer au SPT, ils vont devoir payer des droits TV :'(
cheers
Je pense qu'il faut simplement tenir compte de ca dans tes negociations.
Ce serait interessant d'avoir des chiffres officiels dans ce forum.
Ne reste pas fixe sur le montant que je t'ai donne, c'est simplement ce qu'on a recu par mail de maniere inofficielle. La seule personne qui pourrait te donner le chiffre exact, c'est Robert Hallsman, ... ou alors envoie simplement un mail a info@skiffprotour.com.
Ce serait interessant d'avoir des chiffres officiels dans ce forum.
Nico
Maintenant, il faut voir plusieurs point la-dedans :
Tout d'abord, y'a 2 personnes qui bossent a plein temps pour organiser ces regattes, trouver les sponsors, monter les films, ... ca coute.
Le deuxieme point, c'est que cela ne s'applique qu'au "gros" sponsors. Par exemple, nous on a un partenariat avec Harken, qui nous fournit nos poulies en echange d'un petit sticker sur la bome, bin ca coute rien...
Perso, j'ai appris ce matin cette histoire de droits TV, mais ca ne me choque qu'a moitie.
Franchement, là, je suis un peu dégouté, vous risquez pas de nous voir avec des trucs comme çà. En gros, une fois de plus, les riches qui peuvent se payer çà sans sponsors peuvent venir...
Nico
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
On a recu un mail ce matin sur la liste de la league avec un chiffre de 7500 euro pour la saison :o
et çà se monte à combien çà ??
Nico
A part le bout Carnac - Gene, vous avez pas de frais ...
A part ca, quand vous negociez vos sponsors, pensez au fait que si vous participer au SPT, ils vont devoir payer des droits TV :'(
On commence tout juste à naviguer sur cet engin donc il faut qu'on s'entraîne à Carnac avant, histoire de réussir à terminer au moins une manche en juin lors du championnat de Carnac, le seul objectif de la saison !
Après on sera plus à même de se consacrer à la recherche de sponsors pour aller nous confronter à la fine fleur des 18 pieds en Europe !
Terminer une manche du championnat de Carnac cela te semble-t-il un objectif possible vu qu'on va avoir un mois pour s'entraîner ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.