OPEN 500

More
19 years 3 months ago #40794 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: OPEN 500

Reste aussi le RS 400 non? Un skiff à l'anglaise sans trap...

... pour équipage lourd, ce que je ne souhaite pas à Eltonioooo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #40841 by eltoniooo
Replied by eltoniooo on topic Re: OPEN 500
Heuuuuuuuu  :o

Non, non, elle aime bien le bateau, mais elle aime pas se faire peur. Il faut y aller mollo avec elle et alors c super. Le trap ok mais molo...

Maintenant, je pense effectivement que l'open n'est pas une solution (en plus j'en ai jamais vu).
Je vais probablement me diriger vers un buzz qui me permettra de faire des navs en solo et qui reste relativement stable mais ludique.

Pour ce qui est de changer de femme, là je crois que ça va pas être possible... en plus on vient juste de se marrier ! mais elle va s'y faire au bateau... comme ma mère s'y est adaptée il y'a 30 ans ! aujourd'hui mes parents ne passent pas de vacances sans leur bateau (c quand même pour mon père, ma mère pourrai s'en passer !).

Enfin pour le 600, je n'en faisait pas assez souvent pour me perfectionner et en faire par tous les temps (cad quand j'en ai envie) ; c'est important ici dans le finistère où il y'a souvent beaucoup de vent.

Pour pouvoir naviguer plus souvent par tous les temps la soluc sera peut être un Buzz (pour le double) et un laser solo (pour tous les temps). Je vais méditer ça.

Merci pour votre franchise, j'aime ça !

Eltonioooooooooo

Last but not least...

Please Log in or Create an account to join the conversation.