- Thank you received: 0
MOTH EUROPE
Dis, t'es sûr que tu ne peux pas trouver un copain prêt à mettre des ronds avec toi? Question fun et éclate, ça vaudrait le coup. C'est un peu le message que tout le monde ici essaie de faire passer, il me semble.
Maintenant, à choisir entre le 420 et Moth Europe, il me semble que je prends le Moth.
Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
et puis j suis pa un pro non plus du dériveur !!!
donc j pense pour le moth, peut etre que je le garderai un an ... et puis je re viendrai vous voir, ahahah
Un tout grand merci, je pense vous re trouver des que j auré un bato, pour des infos, des guides pratiques etc...
merciiiiiiiiiiii
gil
Bon, est-ce que je dois sortir?
www.toppersailboats.com/topper.html
Gaël
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
j'en ai fait quand j'avais 13 ans(35kg) et c'est vrai que c'etait plutot rigolo mais pour 85kg
est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
Tu en as à vendre là : www.moth.nl/SecondHand/MainList.jsp?lng=1&stsh=37
Choisis "wider moth" dans le menu déroulant.
Ya plus facile pour se mettre à la voile ? Non ?A y être, pourquoi ne pas tenter un vieux moth international, genre magnum 5?
- Ben
- Visitor
Ya plus facile pour se mettre à la voile ? Non ?
Voui :
- David Balkwill
- User
L'été n'est pas le meilleur moment pour faire des affaires, mais il y a plein de solitaires qui feraient l'affaire, il faut juste suivre les annonces.
Yachts and Yachting liste des dériveurs sous £1000, et puis les associations des séries aussi.
J'ai vu des National Twelves anglais offert à qui voulait les restaurer par exemple, Streaker, Phantom, Harrier....
Vieux International Moth aussi, mais avant les ailes. Il y avait un Skol sur eBay cet hiver.
Mais je suis d'accord pour l'Europe. Super bateau, fin et sympa, et puis passage vers un skiff l'année prochaine.
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18