MOTH EUROPE
je viens de m 'inscrire sur votre forum. Voila habitué depuis longtemps à la naviguation sur semi rigide. Je voudrais m'acheter un skiff, peut etre un moth europe
J'aurais voulu avoir des avis, de la documentation sur un tel bateau. Je suis débutant dans le domaine
quels sont vos premier conseils
merci
Gil
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le Moth Europe est un petit solitaire classique qui a longtemps été olympique pour les femmes. Le bateau s'adresse plutôt à des gabarits légers est très technique d'un point de vue réglage mais il ne planera pas vraiment.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je viens de lire ta réponse et pour avoir fait de l'europe, je peux te dire qu'un europe ca plane vraiment et que ca se voit car qu'on le regarde du tableau a
Voile-passion, plus vite sur nos engins
Je viens de lire ta réponse et pour avoir fait de l'europe, je peux te dire qu'un europe ca plane vraiment et que ca se voit car quand on le regarde du tableau arrière,on voit bien ses formes plates qui facilite son départ au planning.
Ca risque de te faire bizarre de ne pas avoir de moteur
C'est ton niveau qui va conditionner pas mal la gamme sur lequel tu pourras commencer confortablement.
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Là, tu confonds Europe et moth...dixit,cedric f.: "mais il ne planera pas vraiment".
Je viens de lire ta réponse et pour avoir fait de l'europe, je peux te dire qu'un europe ca plane vraiment et que ca se voit car quand on le regarde du tableau arrière,on voit bien ses formes plates qui facilite son départ au planning.
un Europe plane et bien dès que le barreur est petit et léger. :-[
Un moth, c'est pus drôle, plus difficile, plus etroit, différent quoi.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
mais là g 23 piges et je veux me poilé sur un dériveur le week end. J mesure 1m85, 85 kg, heuu pas de commentaires sur ma taille mannequin....