Footstraps
Je viens de l'avoir, il rentrera sans le Croc' cette fois-ci. Si son dos va vraiment mieux dans les prochaines semaines, il prévoit de retourner là-bas pour aller chercher le bateau.Qu'il me dise vite si il stocke le bateau chez mes parents ou non ! Demain je serai à la mater donc pas hyper dispo on va dire ...
Tu peux aller à la mat' l'esprit serein (enfin, tu vois ce que je veux dire !!! ).
Fréd.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je vais passer commande d'ici la fin de la semaine prochaine. J'ai demandé à Simon si un achat groupé réduisait sensiblement le prix et la réponse est pas vraiment à part sur les frais de port ce qui est non négligeable (15 ¤ environ).
Ca fait 15,9 ¤ le footstrap.
Ils ont vraiment l'air d'être bien à ce que j'ai vu au LDS : résistant, gardant leur forme, elastique ... thumbsup;
Bref si quelqu'un est interessé, dites le moi.
RS 800 n°952
Voila le Dieux a parlé.
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Nous on a rivete ...
Les footstraps sur les épaules sont rivté aussi ? :o :
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Quelqu'un est-il interessé pour grouper ?
Ce sont ceux qui étaient sur Pastatoïde et Dodgy.
Ils sont légérement élastique extrêmement résistant et surtout ne s'écrasent pas.
Prix : 21 ¤ (ca a monté l'année dernière c'était 16 !)
Il est possible aussi que j'aille au London Dinghy Show début mars si le bateau est suffisement avancé. Je pourrai alors les récupérer à cette occasion.
Tu en es où avec les super-footstraps-de-la-mort-qui-tue ?
On s'interroge pas mal avec Plip pour investir dans un produit adéquat, mais c'est vrai que ça fait cher pour ceux de Simon : en gros, il en faut 8 pour le Croc', soit 168 ¤ ! :o On hésite avec des footstraps-de-planche-tout-simples-quoi...
Fréd.
Sauf qu'on en a une tétrachiée en stock sur toutes les vieilles planches qui ne verront plus jamais l'eau de mer et qui traînent au plafond du garage !!! : : :Cela dit tu peux aller faire un tour sur les sites de planchou et tu verras que leurs Footstrap ne coutent pas moins cher ...
Fréd.
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
"La maison du caoutchouc"
www.rubbercenter.com/
- yabsinthe
- Visitor
Pour quelques euro on trouve tout se qu'il faut au magasin
"La maison du caoutchouc"
www.rubbercenter.com/
on y trouve a peu pres tout pour la pratique de la viole légére
http://www.breizhskiff.com/forums/index.php?action=dlattach;topic=4014.0;attach=1724;image
De nouveaux foostrap pour ceux qui ont peur de laisser un genou, une cheville avec l'utilisation de cet équipement.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Mon bricolage de vieux footstraps de planche ficelé à l'échelle ne tient pas la route.
Quelqu'un a essayé les aquastraps ? ceux de ruleone ?
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Les aquastraps me laissent perplexe: le genre de truc qui risque de se détacher un peu trop tôt et te balance à l'avant du bateau au premier coup de frein...
Je pense me tourner vers de straps de planche. Si je visse ça avec de l'inox dans les échelles alu, je vais avoir un problème de corrosion, comment je peux éviter ça?
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Du pop en alu.Si je visse ça avec de l'inox dans les échelles alu, je vais avoir un problème de corrosion, comment je peux éviter ça?
- La Marmotte
- User
+ ils se fixent sur l'echelle avec un tour de velcro => fiable permettant de déplacé le footstrap sans bricolage
+ ils sont suffisements large pour éviter les accidents de pieds coincés
geek; RS 400 970 with a purple Hull !