Reprise de navigation : Choix du support

More
1 year 3 months ago - 1 year 3 months ago #200132 by ggc

Le mec ne fait pas semblant...ça promet.
???
Expression cassoulet: C'est entre mecs de la Ganguise 

Team Papy's Forty member
Last edit: 1 year 3 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 months ago #200134 by thierrylll
Je traduis : Antoine achète un très bon bateau, avec les voiles noires, dernière jauge.
La dynamique skiff repart à la ganguise avec 3 49er, dont 2 naviguent très régulièrement, 5 laser 4000avec l’arrivée cette année de 3 nouveaux bateaux, 2 B14 (un qu’on ne voit jamais……car en 49ER, et un nouveau), 2 29er qui sont sur la parc mais rarement sur l’eau. mais j’espère qu’ils se joindront à nous.
Il ne reste plus qu’à organiser et structurer les sorties afin de faire progresser tout le monde, en prenant évidemment un max de plaisir

Fabrication de selles route vtt carbone
The following user(s) said Thank You: ggc, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 3 months ago - 1 year 3 months ago #200135 by ggc

Je traduis : Antoine achète un très bon bateau, avec les voiles noires, dernière jauge.
La dynamique skiff repart à la ganguise avec 3 49er, dont 2 naviguent très régulièrement, 5 laser 4000avec l’arrivée cette année de 3 nouveaux bateaux, 2 B14 (un qu’on ne voit jamais……car en 49ER, et un nouveau), 2 29er qui sont sur la parc mais rarement sur l’eau. mais j’espère qu’ils se joindront à nous.
Il ne reste plus qu’à organiser et structurer les sorties afin de faire progresser tout le monde, en prenant évidemment un max de plaisir3 29er
3 29er, tu oublies celui de Simone + 3/4 Moth et 2 Buzz à l'école de voile. Le 3ème 49er devrait naviguer beaucoup plus cette année grâce aux équipiers que nous avons formés au club. Et j'oublie 2 ou 3 Feva. 
On est loin de tout, mais les skiffs sont là...vivement début mars avec l'ouverture de la base. En attendant, tenez vous bien au chaud. 

Team Papy's Forty member
Last edit: 1 year 3 months ago by ggc.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum