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Stockage de remorque / Porte-vélo sur remorque de route / Réparation
- arnaudbou59
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1- Probablement comme beaucoup d'entre vous, je me bats pour avoir un espace voile optimisé et pratique dans mon garage. Je stocke pourtant dans ce garage ma remorque routière qui ne sert que 5 à 10 fois par an (les bonnes années... ). Ayant un plafond haut, j'envisage de la stocker en position cathédrale: est-ce que quelqu'un aurait testé cette solution? des conseils pour faciliter la mise en place et la sécurisation appuyée verticalement sur un mur?
2- Je descends à Carnac en Juillet :woohoo: et je descends le RS500 et/ou... les vélos. Est-ce qu'il existe des remorques type Westermsea avec un timon rallongé pour permettre d'y fixer 2 gouttières et donc 2 vélos électriques (18 kgs par vélo...)? Parce que je ne me vois pas avec ds vélos électriques sur une galerie...
3- Je me gave toujours autant avec mon Aéro (mon 3ème à ce jour). Suite à mes dernières sorties, je vois le bout du safran cisailler le gelcoat et "découper" la tranche de la lame de safran... Quel type de réparation puis-je faire, si c'est possible de réparer? Uniquement résine et microballon?
Merci et à très bientôt
j'espère autour de bouées, avec vous autour
Arnaud
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arnaudbou59 wrote: 3- Je me gave toujours autant avec mon Aéro (mon 3ème à ce jour). Suite à mes dernières sorties, je vois le bout du safran cisailler le gelcoat et "découper" la tranche de la lame de safran... Quel type de réparation puis-je faire, si c'est possible de réparer? Uniquement résine et microballon?
Le propriétaire d'un Aero au club a eu le même problème récemment. Retour SAV RS
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arnaudbou59 wrote: Salut à tous! Plusieurs sujets me taquinent... et j'ai besoin de conseils:
Suite à mes dernières sorties, je vois le bout du safran cisailler le gelcoat et "découper" la tranche de la lame de safran... Quel type de réparation puis-je faire, si c'est possible de réparer?
Arnaud
Salut Arnaud
Nous avons la chance d’avoir l’importateur RS France situé à Lorient avec du stock et très axé sur le service .
Tu fais le même message @ Rsfrance et la solution viendra par retour. Plus vite que sur le forum dans tous les cas
"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
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- arnaudbou59
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- Alexandre 38
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Sudiste wrote:
db69000 wrote:
]
Impressionnant, suite à un choc ? La partie basse de la lame est intacte ?
Ce problème est arrivé au Grand-Large sur un départ de cale loupé , vent soutenu venant du largue/travers. Traction sur lame de safran déployée horizontale en plein effort .
La solution du départ contre-gite, face au vent n’ayant pas été retenue.
Nous avons tôt ou tard, tous abîmés une lame de safran en se laissant surprendre à tirer dessus pour abattre .... La lame est fine et légère , cela n’arrive pas avec un safran sabre ou même une lame de 4000 qui pèse 10 kg. Rien de totalement anormal en somme . C’est pas fait pour travailler horizontalement même renforcé.
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Si c'est parce qu'elle a touché avec le bout au taquet, mettre un taquet largable.
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