- Thank you received: 1182
Cherche 2 billets pour le Dinghy Show London
Quelqu'un parmi vous a-t-il des tickets invitations, merci d'avance?
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bon voyage à toi et amuse toi bien.
IC10 HELLS BELLS
@Gilles, pas de IC10 à spi comme ton nouveau bateau, juste un ancien. J'ai fait des photos si ça t’intéresse.
Sinon, un joli Moth.
Team Papy's Forty member
J'ai ramené ce gilet....j'imagine que ce sera plus facile pour passer entre le tube et la coque lors des dessalages en Musto :lol:
Chez RS et Musto, ils m'ont donné le calendrier régate et le Der y figure en bonne place mais ils ne savent pas ce qu'ils feront.
Pour le RS800 en expo, il était équipé d'une GV en sortie de bome comme en 49er.
Team Papy's Forty member
ggc wrote: www.spinlock.co.uk/fr/categories/pfds/product_groups/pfds
J'ai ramené ce gilet....j'imagine que ce sera plus facile pour passer entre le tube et la coque lors des dessalages en Musto :lol:
Chez RS et Musto, ils m'ont donné le calendrier régate et le Der y figure en bonne place mais ils ne savent pas ce qu'ils feront.
Pour le RS800 en expo, il était équipé d'une GV en sortie de bome comme en 49er.
J'ai pu voir un Contendeur neuf et magnifique à £7750 tout équipé carbone et compagnie...pas de photos car pas de recul pour les prendre
Team Papy's Forty member
Absence totale des productions Devoti...dommage car j'ai vu 3 magnifiques Yole OK
Team Papy's Forty member
Seb1992 wrote: Il y avait 2 Dzero dans un coin (de l’autre côté du stand harken)
Ils étaient bien cachés...sur un stand Devoti?
Team Papy's Forty member
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il vole avec une tête de safran pivotante posée sur des aiguillots standard.ggc wrote: J'avais oublié, l'Aéro vole....pour £3000 environ
flebas wrote:
Ça m'étonnerait beaucoup qu'il vole avec une tête de safran pivotante posée sur des aiguillots standard.ggc wrote: J'avais oublié, l'Aéro vole....pour £3000 environ
C'est comme ça qu'ils le vendent
Team Papy's Forty member