- Thank you received: 0
Nouveau propriétaire d'un International 14 pieds (i14 - GBR 1321)
7 years 9 months ago #180455
by Ajohanet
Bonjour à tous,
Depuis vendredi dernier (27 janvier 2017) je suis l'heureux propriétaire d'un International 14 pieds (GBR 1321)
Je pratique la voile depuis tout jeune dans la rance, et c'est avec ce bateau que je vais découvrir la navigation en skiff.
D'ici le mois d'Avril je compte lui refaire une beauté (Vernis du mât, peinture de la coque, du safran, de la dérive et refaire le grip.)
Pour qu'il soit près pour ma première navigation, au départ de la cale de Saint Suliac.
J'ai une multitude de question, alors je vais commencer par la plus importante.
J'aurai aimé savoir s'il y avait des places ou des endroits pour laisser le bateau disponible, près à naviguer, autour de la rance?
Car je suis allé voir le club nautique de Saint-Suliac et apparemment ils ont une liste d'attente relativement longue.
Etant de Rennes, ça m’embête vraiment de faire la route 2 à 3 fois par mois pour mâter et démâter à chaque sortie.
Sans parler de l'absence de sécurité si je le laisse sur un parking ou au bord d'une plage.
Je serai heureux de rencontrer des personnes dans la zone pour discuter et partager autour du monde du skiff.
Merci
Depuis vendredi dernier (27 janvier 2017) je suis l'heureux propriétaire d'un International 14 pieds (GBR 1321)
Je pratique la voile depuis tout jeune dans la rance, et c'est avec ce bateau que je vais découvrir la navigation en skiff.
D'ici le mois d'Avril je compte lui refaire une beauté (Vernis du mât, peinture de la coque, du safran, de la dérive et refaire le grip.)
Pour qu'il soit près pour ma première navigation, au départ de la cale de Saint Suliac.
J'ai une multitude de question, alors je vais commencer par la plus importante.
J'aurai aimé savoir s'il y avait des places ou des endroits pour laisser le bateau disponible, près à naviguer, autour de la rance?