- Thank you received: 290
equilibre sous spi
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thierrylll
- User
-
- Thank you received: 441
- Philippe G
-
- User
-
- Thank you received: 476

rs 700 - rs 200
Tu dois border la gv un peu +, avancer un peu dans le bateau, te remonter un peu au trapèze, et gagner en finesse dans ta gestion de la risée, (quand et combien abattre).
Repères: ne pas contre-giter en fin de risée, ne pas être trop reculé en fin de risée, sentir l'acccélération en même temps que la gite naissante à l'auloffée, pas après,...
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
@Philippe: je sors rarement au trap sous spi a Mazerolles c'est hyper chaud, surtout quand tu as un bateau restaurant, une floppee d'optimiste et 15 planchous qui se foutent des priorités et de la bienséance nautique.
Je navigue dans la baie de Barbatre a Noirmoutier, en ce moment et c'est le bonheur integral: 12 noeuds le matin, mer plate, un peu plus l'apres-midi....manque plus que d'autres skiffs!
- Philippe G
-
- User
-
rs 700 - rs 200
- ce site est génial. Je n'aurais jamais autant progressé sans le forum
- lorsqu'on cherche a s'entrainer sur des points precis, ca vaut le coup de revenir a terre/faire une ou deux pauses/boire un coup de flotte pour regagner en lucidité et bien réfléchir a ce qu'on fait
- la conduite au trap sous spi un de mes derniers objectifs avant de passer au 700/MPS, va vraiment plus falloir que ca traine....
- Philippe G
-
- User
-
rs 700 - rs 200
Ian 23 wrote: - lorsqu'on cherche a s'entrainer sur des points precis, ca vaut le coup de revenir a terre/faire une ou deux pauses/boire un coup de flotte pour regagner en lucidité et bien réfléchir a ce qu'on fait
Exactement!
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Et voilà !Ian 23 wrote: il manquait plus que le ralenti et la musique de Royal Canin.