- Posts: 6159
- Thank you received: 1182
Sauvons les laser 4000
Au début dès que le vent se levait, j'étais à la rue et le jour ou Yannick et Renan m'ont réglé le bateau ça n'a plus jamais été pareil.
Un conseil ne reste pas dans ton coin. Dans 3 semaines, soit présent à la régate de Carnac, il y aura plusieurs propriétaires de 4000 qui pourront t'aider et te donneront des conseils pour que ton bateau soit plus facile et tu ne seras pas obligé de courir, mais le vendredi sera jour d'entrainement et d'essais.
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Eye40 wrote: Je cherche en ce moment à faire un cours particulier sur mon matériel enfin de me rassurer et j'ai souvent des réactions de craindre de la part des clubs avec tout simplement comme commentaires nous n'aurons du mal à trouver un formateur assez pointu.
Si tu cherches des conseils je peux sans doute t'aider. Je suis sur Lannion et je serai ravi de faire un peu de 4000. J'ai de l'expérience en 49er, RS600FF, B14 et Moth Int.
Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Voilà une offre qui ne se refuse pas ! thumbsup;brieg29 wrote:
Eye40 wrote: Je cherche en ce moment à faire un cours particulier sur mon matériel enfin de me rassurer et j'ai souvent des réactions de craindre de la part des clubs avec tout simplement comme commentaires nous n'aurons du mal à trouver un formateur assez pointu.
Si tu cherches des conseils je peux sans doute t'aider. Je suis sur Lannion et je serai ravi de faire un peu de 4000. J'ai de l'expérience en 49er, RS600FF, B14 et Moth Int.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et 3 jours à Carnac début septembre pour prendre plein de conseils pour vous entrainer cet hiver thumbsup;athos5 wrote: Dis donc bébé skiffeur, je chercue un équipier pour régater. Ca te branche ? Je suis à Paris, mais disposé à naviguer en Bretagne Nord.
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Si ça se réalise, nous pourrons commencer à parler de sauvetage du L4000 thumbsup;
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ggc wrote: Si j'en crois Michael, nous devrions être 9 ou 10 L4000 à Sanguinet en novembre.
Si ça se réalise, nous pourrons commencer à parler de sauvetage du L4000 thumbsup;
Ça y est, je crois que Mika réussi son entreprise pour sauver le 4000 (le nom Laser a disparu), bravo à lui, à l'association française et anglaise.
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ggc wrote:
ggc wrote: Si j'en crois Michael, nous devrions être 9 ou 10 L4000 à Sanguinet en novembre.
Si ça se réalise, nous pourrons commencer à parler de sauvetage du L4000 thumbsup;
Ça y est, je crois que Mika réussi son entreprise pour sauver le 4000 (le nom Laser a disparu), bravo à lui, à l'association française et anglaise.
Et à Rooster Sailing pour avoir osé reprendre le bateau et avoir insufflé un peu de nouveauté ! Il n'y avait aucune raison que ce bateau disparaisse totalement.
Cela montre l'importance aussi de tout faire pour maintenir sur le marché une diversité de bateaux de type, de prix, de programme, de niveau différents pour pouvoir permettre à chacun de trouver chaussure à son prix. La restriction de l'offre, le malthusianisme est la pire des choses qui puisse arriver !
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
+1 :lol: :lol: :lol:Cédric F wrote:
ggc wrote:
ggc wrote: Si j'en crois Michael, nous devrions être 9 ou 10 L4000 à Sanguinet en novembre.
Si ça se réalise, nous pourrons commencer à parler de sauvetage du L4000 thumbsup;
Ça y est, je crois que Mika réussi son entreprise pour sauver le 4000 (le nom Laser a disparu), bravo à lui, à l'association française et anglaise.
Et à Rooster Sailing pour avoir osé reprendre le bateau et avoir insufflé un peu de nouveauté ! Il n'y avait aucune raison que ce bateau disparaisse totalement.
Cela montre l'importance aussi de tout faire pour maintenir sur le marché une diversité de bateaux de type, de prix, de programme, de niveau différents pour pouvoir permettre à chacun de trouver chaussure à son prix. La restriction de l'offre, le malthusianisme est la pire des choses qui puisse arriver !
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.