- Thank you received: 548
RS 600 ou pas ...
autre point fort du RS600 : de belles lignes. (mais d'aucuns te rétorqueront que l'esthetique est une notion subjective... les faux culs !!! )
Un avis objectif, et impartial, de qq'un qui a découvert tous ces skiffs récemment lors de notre regroupement d'automne, le RS600 est effectivement celui qui a à mon avis les plus belles lignes thumbsup; ... parmi les solo off-course (sinon je ne suis plus objectif).
Et en FF il reste super beau.
De plus je suis un grand nostalgique des voiles blanches :-*
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Team Papy's Forty member
- Thank you received: 1
Pour du vrai fun un peu extreme c'est du 600:
Je vais mesurer la longueur dispo dans mon garage largeur et longueur.
Quelqu'un peut il mesurer la longueur exacte du morceau principal du mat du rs 600?
Sinon c'est du rappel avec Spi et je reviens sur RS 100 (fun) ou Vareo (plus tranquille).
Le seul pb du RS son Prix: il faut donc attendre un peu.
Le seul pb du vareo le mat en un seul morceau mais je pense rangeable dans mon garage.
RS 100
Devoti D zero
Et pour du fun dans le petit temps : le Rs600 SPi !chris06 wrote: Pour du vrai fun un peu extreme c'est du 600:
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Le problème avec ces bateaux est qu'il faut faire du rappel !chris06 wrote: Bon alors aprés tout cela:
Pour du vrai fun un peu extreme c'est du 600:
Je vais mesurer la longueur dispo dans mon garage largeur et longueur.
Quelqu'un peut il mesurer la longueur exacte du morceau principal du mat du rs 600?
Sinon c'est du rappel avec Spi et je reviens sur RS 100 (fun) ou Vareo (plus tranquille).
Le seul pb du RS son Prix: il faut donc attendre un peu.
Le seul pb du vareo le mat en un seul morceau mais je pense rangeable dans mon garage.
BenoitF wrote:
Et pour du fun dans le petit temps : le Rs600 SPi !chris06 wrote: Pour du vrai fun un peu extreme c'est du 600:
et pour encore plus de fun : le kit foiler pour s'envoyer en l'air à moindre cout(compatible RS600 et RS600 à spi) !!!
- Thank you received: 1
Je crois qu'il faudrait que je trouve une place dans un club pour le mettre. Des qu'il y a occas de wind (6-10 Noeuds), je fonce , je grée et je m'entraine à dompter la bestiole ....ca eviterait bien des contraintes !!!
RS 100
Devoti D zero