Un nouveau RS800 en France

More
14 years 2 months ago #116989 by Julien A.
8ème skiff en 15 ans! Le 3ème ramené d'Angleterre hier s'est révélé être une bonne surprise pour Ghilsain et moi qui avions fait le (court) déplacement jusqu'à Leigh-On-sea.

Notre nouveau bateau est le 1130, construit fin 2007, avec le nouveau plan de pont: tout est en très bon état et on a même maintenant une belle housse de mât et un sac à voiles. A peine un ou deux petits bricolages seront nécessaires pour la première régate de la saison.

On a hâte de naviguer dessus et on verra bien ce que ca donne avec le nouveau plan de pont!

A+

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #116990 by Emilien
Nice !
T'as des touches pour ton ancien ?

Ca fait 3 bateaux à vendre en ce moment, date pivot dans l'histoire française du RS800 :)

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

More
14 years 2 months ago #116993 by Julien A.
Oui j'ai un contact avancé, mais lointain géographiquement.... J'attends de voir ce que ca donne..

Sinon concernant l'AR, on a comme les fois précédentes emprunté le Shuttle d'Eurotunnel, c'est quand même top! 100€ l'AR, flexibilité sur les horaires réservés, très peu d'attente, et on sort directement sur l'autoroute, vraiment une bonne solution.

• ggc
  • Visitor
  • Visitor
14 years 2 months ago #116994 by ggc
Replied by ggc on topic Re: Un nouveau RS800 en France
Je confirme thumbsup;

• Deous
  • Visitor
  • Visitor
14 years 2 months ago #117011 by Deous
Replied by Deous on topic Re:Un nouveau RS800 en France
Féloches!! thumbsup;

More
14 years 2 months ago #117024 by Cédric F
C'est bon ça !!!!! Sympa l'escapade des papas skiffeurs ! Mais qui a gardé les enfants ? (private joke).

Ce serait bien que le RS 800 de Julien reste en France. A ce prix là, et sachant que le garage de Julien doit être une succursale de la voilerie Hyde pour RS 800, le 1004 a tout ce qu'il faut pour régater de manière performante.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
14 years 1 month ago #117046 by Julien A.
Euh oui je confirme, j'ai un certain nombre de jeux de voiles de RS800 dans mon garage.... Je vais faire un inventaire complet pour voir ce que je vais proposer à la revente. (T'inquiète Jean-Louis, ton spi neuf t'attend, pas de soucis, il est hors inventaire celui-ci.... ;D )

More
14 years 1 month ago #117048 by Cédric F
Julien A. écrit:

Euh oui je confirme, j'ai un certain nombre de jeux de voiles de RS800 dans mon garage.... Je vais faire un inventaire complet pour voir ce que je vais proposer à la revente. (T'inquiète Jean-Louis, ton spi neuf t'attend, pas de soucis, il est hors inventaire celui-ci.... ;D )

Je suis certains que Thomas Denglos (Venturi) accepterait un jeu de voile d'entrainement pour son RS 800 mais à petit prix.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
14 years 1 month ago #117052 by Venturi
Hello,

En effet si tu as un jeu de voile dont tu es prêt à te séparer pour une somme raisonnable, ça m'intéresse !

A bientôt

CNBPP - RS100 #143 "Jacques" - RS800 #843 "Late Vang" [albatar] - RS700 #881 "Fighting Back"
Supports précédents : RS400 #1010 "Bernadette" - RS 700 #890 "Otter-sea" - RS 800 #1161 "Suzon"