I14
un double pour que ma frangine puisse naviguer avec moi
quelque chose de vivant, reactif, sportif
Pour un équipage de 130 kg
A petit budget, à part un 29er cherché en Grande-Bretagne (il y en a de vraiment pas chers maintenant), je ne vois que le laser 4000.
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
- Mesmaks
- Visitor
ou sinon un paper jet 14 neuf pour 3000€
Benoit et pigkit ??? ??? ???
Eh Eh ! Retour à la case départ, achetons du bois ! (bon et des serre-joints, et des yaourts, et le tiroir and so and )
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
j'aurais du l'dire! en plus tu en a un à 1000£ (ancienne coque à la jauge de 2005) et un à 600(mais là on est plus dans la boiserie)Le cherub semble aussi bien adapté
uk-cherub.org/doku.php/secondhand
Attention ces coques sont bien plus permissives que les coques plus recentes (genre une confiture de mangue ou un cri primaire...)
Et l'Iso ! thumbsup;un double pour que ma frangine puisse naviguer avec moi
A petit budget, à part un 29er cherché en Grande-Bretagne (il y en a de vraiment pas chers maintenant), je ne vois que le laser 4000.
maikol écrit:
Et l'Iso ! thumbsup;un double pour que ma frangine puisse naviguer avec moi
L'iso est il assez vivant, réactif et sportif ?
Je n'ai jamais essayé, mais de l'extérieur ça m'a l'air bien plus sage que le 4000... ???
www.wanaboat.fr
www.wanaboat.co.uk
Il me semble que le consensus existe sur la similarité de programme de ces deux skiffs, qui se distinguent toutefois, mais sur d'autres critères que les qualités dynamiques et de performance (lignes, qualité de construction et d'accastillage, importance des flottes et circuits respectifs, etc.).L'iso est il assez vivant, réactif et sportif ?
Je n'ai jamais essayé, mais de l'extérieur ça m'a l'air bien plus sage que le 4000... ???
Mais j'avoue ne pas être le mieux placé pour en parler, car je crois bien ne jamais être monté ni dans l'un ni dans l'autre !
Mais j'avoue ne pas être le mieux placé pour en parler, car je crois bien ne jamais être monté ni dans l'un ni dans l'autre !
En même temps si il faut connaitre le sujet pour en parler, on ne va plus dire grand chose sur ce forum.... :-X
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Bien sûr c'est assez subjectif et je n'avais pas fait d'ISO depuis un an quand je naviguais en 4000 mais j'ai toujours un petit faible pour l'ISO, même si je le trouve moins beau et moins taillé pour la performance. Il reste plus fun à mes yeux que le 4000.
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
- jean gui
- Topic Author
- Visitor
si vous vendez votre bateau ici je prend une com de 5/100 à 10/100 selon le prix du bateau... à la charge du vendeur....
- Mesmaks
- Visitor
Heu... et à quel titre, stp ? ???si vous vendez votre bateau ici je prend une com de 5/100 à 10/100 selon le prix du bateau... à la charge du vendeur....
- Seb
- Visitor
- jean gui
- Topic Author
- Visitor
oui seb j'ai un pote qui n'a pas mis la hote d'aspiration en marche...
maikol écrit:
Il me semble que le consensus existe sur la similarité de programme de ces deux skiffsL'iso est il assez vivant, réactif et sportif ?
Cédric, sors de ce corps!!!
www.wanaboat.fr
www.wanaboat.co.uk
- skiff 'o'man
- Visitor
un truc pour Fred:Ha aussi un truc:
si vous vendez votre bateau ici je prend une com de 5/100 à 10/100 selon le prix du bateau... à la charge du vendeur....
si tu vend ton bateau au pote à jean gui c'est grâce à lui donc...ou au moin fait lui faire une petite navigation en skiff.
Ce n'est pas ce qu'ecrit Jean-Gui... En outre, si le pote DE Jean-Gui le charge de lui trouver un bateau, la com est à la charge de l'acquéreur, pas du vendeur qui n'a, lui, rien demandé à personne.un truc pour Fred:
si tu vend ton bateau au pote à jean gui
Bref, tout ça est assez vain parce qu'il ne va pas se passer grand-chose AMHA...