debuter en skiff
- jean gui
- Topic Author
- Visitor
-

Please Log in or Create an account to join the conversation.
- michaelduflos
- Visitor
-
En plus si tu te bac tu passes pas a travers la GV car elle est suffisamment solide

- jean gui
- Topic Author
- Visitor
-
- jean gui
- Topic Author
- Visitor
-
les médecin ont enfin trouvé la solution à mes pb de poids:manque de muscle: j'ai un déréglemet endocrinien( du a un manque de testosterone a cause d'une glande dans le cerveau atrophiée(j'ai dits la glande pas le cerveau

le seul petit pb c'est que ça se traite par des piqures de testosterone dans le... cul; et à vie en plus

donc voilà ce que je doit subir pour faire du skiff mdr_
bon objectif de l'hiver perde pas mal de poids (18kg mini :o ) pour commencer une saison en 29er dés mai 2011
- Mesmaks
- Visitor
-
pour info je déteste jouer au archéologue mais bon:
les médecin ont enfin trouvé la solution à mes pb de poids:manque de muscle: j'ai un déréglemet endocrinien( du a un manque de testosterone a cause d'une glande dans le cerveau atrophiée(j'ai dits la glande pas le cerveau) )
le seul petit pb c'est que ça se traite par des piqures de testosterone dans le... cul; et à vie en plus![]()
donc voilà ce que je doit subir pour faire du skiff mdr_
bon objectif de l'hiver perde pas mal de poids (18kg mini :o ) pour commencer une saison en 29er dés mai 2011
Ou comment avoir les féfésses en passoire ! Tu vas prendre l'eau :-X
Et puis c'est fou comme tout change... De mon temps (si si) c'était pas le cerveau qui fabriquait la chose dans mes bouquins de sciences

j'te jure ki fait pas bon vieillir (!)
Bonne piquouse / pas touche à l'infirmière...
- jean gui
- Topic Author
- Visitor
-
j'ai acheté une combi séche pour ça et pour l'infermière c'est la mère d'un pote donc oui je compte pas y toucherOu comment avoir les féfésses en passoire ! Tu vas prendre l'eau :-X
Et puis c'est fou comme tout change... De mon temps (si si) c'était pas le cerveau qui fabriquait la chose dans mes bouquins de sciences
j'te jure ki fait pas bon vieillir (!)
Bonne piquouse / pas touche à l'infirmière...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Mesmaks
- Visitor
-
Cela dérive un peu. Débuter en skiff, cela ne concerne pas seulement les problèmes de Jean-Gui.
Juste un élan de ma part mais tu as tt à fait raison, excuse moi ; à supprimer...
- jean gui
- Topic Author
- Visitor
-
mais bon... la chose qui me fesait le plus peur en skiff c'etais mon manque de muscle et mon poids. donc grace à ceux forum je sais que ce n'est pas non plus un grand handicape.
ps:c'étais juste histoire de donner des nouvelle par rapport a mon poid et la geler anglaise que j'ai dans les bras.... mais bon
2 conseils pour ton cas:
1:Pour perdre du poids et prendre du muscle facilement, tous les matins avant de déjeuner et partir au boulot
1/2 h de vélo d'appart= facile.
2:le Blaze plus fun et rapide qu'un laser et les abdos seront au RDV, c'est un bateau pas trés cher d'occasion et c'est un très bon passage vers des bateaux plus technique.
Team Papy's Forty member
- Mesmaks
- Visitor
-
en même temp c'est un peu moi qui a lancer le sujet et c'etais juste à titre informative...
mais bon... la chose qui me fesait le plus peur en skiff c'etais mon manque de muscle et mon poids. donc grace à ceux forum je sais que ce n'est pas non plus un grand handicape.
ps:c'étais juste histoire de donner des nouvelle par rapport a mon poid et la geler anglaise que j'ai dans les bras.... mais bon
J'ai eu le même souci (pattes ok mais bras shamalow et 40 kg) pour la pv. Je suis rentrée plus d'une fois en stop

- jean gui
- Topic Author
- Visitor
-
heu comment dire...je suis plutôt du genre à me lever a la derniére seconde.Jean Gui,
2 conseils pour ton cas:
1:Pour perdre du poids et prendre du muscle facilement, tous les matins avant de déjeuner et partir au boulot
1/2 h de vélo d'appart= facile.
2:le Blaze plus fun et rapide qu'un laser et les abdos seront au RDV, c'est un bateau pas trés cher d'occasion et c'est un très bon passage vers des bateaux plus technique.
et pour le Blaze apeele ma maman et demande lui de me l'offrire pour noel... je pense quelle va te racrocher au nez.
attention Cédric met vite la dérive sinon ont va finir par devoir récupérer se topic avec un hélicoptére de la sécu civile sucette_
et Mesmarks moi c'est pas 20kg en en plus mais 20KG en moins q'il faudrait que j'ai
Tu devrais ressortir tes "vieux" bouquins ; je suis sûre qu'ils disaient déjà que pour que les testicules produisent de la testostérone, il faut aussi que l'hypothalamus et l'hypophyse fonctionnent .... d'où le rapport avec le cerveau

- Mesmaks
- Visitor
-
Mesmaks écrit:
Tu devrais ressortir tes "vieux" bouquins ; je suis sûre qu'ils disaient déjà que pour que les testicules produisent de la testostérone, il faut aussi que l'hypothalamus et l'hypophyse fonctionnent .... d'où le rapport avec le cerveau

"problèmes de croissance et traitements anti-ride" :-X ;rolleyes;
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- Mesmaks
- Visitor
-
Si vous voulez, je peux déplacer les derniers messages dans un sujet à part :
ok (en nous mettant qques réductions pour les salons à la mode !)
- jean gui
- Topic Author
- Visitor
-
pourquoi pas.........Si vous voulez, je peux déplacer les derniers messages dans un sujet à part :
- RS700 ou MPS
- Visitor
-
J'me presente : toitoine du ch'nord,
Je lorgne les RS700 et Musto. J'ai vue plein de topics sur le forum a ce sujet.
Quels vont être leurs rating 2011? seront-ils encore les mêmes ?
Les MPS sont généralement devant les RS Est-ce du au niveau des barreurs ou au potentiel des bateaux?
merci de votre réponse.
- RS700 ou MPS
- Visitor
-
J'me presente : toitoine du ch'nord,
Je lorgne les RS700 et Musto. J'ai vue plein de topics sur le forum a ce sujet.
Quels vont être leurs rating 2011? seront-ils encore les mêmes ?
Les MPS sont généralement devant les RS Est-ce du au niveau des barreurs ou au potentiel des bateaux?
merci de votre réponse.
Bienvenu à toitoitoine !

Tiens-nous au courant de ton projet ! thumbsup;