- Posts: 481
- Thank you received: 0
Skiff vs catamaran
Mais il est clair qu'il faut respecter les amateurs de catas les pauvres ils ont sans doute jamais essayé le skiff ...
Héhé, z'êtes durs avec eux, quand même...
Je crois que j'ai bien fait de prendre un skiff, pasque la rive d'en face est à 6 km sur mon lac... alors pour les raids...
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Si pour aller sur la rive d'en face tu peu envoyer le spi je peux t'assurer que tu arrivera plus rapidement que les catas par contre pour rentré enfin c'est un lac donc ça trace au près !
Je te promet c'est impossible que tu sois déçu par le skiff, regarde ton frère !
Au fait lequel est le grand et lequel le petit (Frère) ????
a+
tom
Tom, Gold Sailing Project ! <br /><br />X9er - GBR XXX<br /><br />International specialist in funny capsizes !!!! <br />Y C Carnac.<br /><br /> www.adiserve.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Concept ancien mais adapté ici au cata.
Parlier est d'ailleurs en train de se construire un cata de 60' sur le même modèle de coque.
A suivre ....
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et Tom, ne t'inquiète pas pour le spi, je compte bien le monter par tous les temps...
Au fait lequel est le grand et lequel le petit (Frère) ????
Bin, je suis le petit... et t'as raison, c'est quand même bien cool de faire un tour en 18' de temps en temps. Quoique la première fois, j'étais fort peu rassuré. Faut dire, entre ca et le Fireball, c'était un peu différent... (à propos, il est toujours à vendre, hein... c'est comme le Fun Power... ).
Mais bon, j'ai cru déceler une vague différence d'intensité entre un 18' et un 29er.
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
voir photo c'est une longue race aux usa...
www.worrell1000.com
Alors les catas un truc de filles ????
va falloir organiser la skiff1000.com pour leur montrer la meme chose du cote francais
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Les américains ils aiment bien les gros catas de boeufs !
Le cata comme ça déjaà été dit c'est facile, tu tire sur lécoute tu vas tout de suite a fond bref c'est pathétique !
Ha oui j'oubliai c'est pas très vif aussi !
Bon je vais m'arrêter la parce que j'en ai fait pendant tellement longtemps du cata piouuuu !!!!
et celle la tu la connait ???
Tom, Gold Sailing Project ! <br /><br />X9er - GBR XXX<br /><br />International specialist in funny capsizes !!!! <br />Y C Carnac.<br /><br /> www.adiserve.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
amicalement
Benoît
RS 800 n°952
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Alors les catas un truc de filles ????
Eh oh ! C'est pas parce que ça a l'air simple qu'il faut qualifier ça de " truc de filles " !!!!!!!!!!!
"One thing you can count on is that fight is not over" (J.Edwards)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je suis d'accord que les tornado, Bim 16 et 18 et les Class A sont des cata très léger et qui sont fin mais je parlait en général tu prend n'importa quel F18 ou F16 c'est un truc de boeufs ! Mais j'avoue que ça fait du bien de temps en temps le cata pouvoir navigué en étant compltement apaisé alors que en skiff si t'est pas concentré c'est plus risqué !
sinon je suis d'accord avec Nico mais pas avec Thierry
a+
tom
Tom, Gold Sailing Project ! <br /><br />X9er - GBR XXX<br /><br />International specialist in funny capsizes !!!! <br />Y C Carnac.<br /><br /> www.adiserve.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Eh oh ! C'est pas parce que ça a l'air simple qu'il faut qualifier ça de " truc de filles " !!!!!!!!!!!
C'etait une expression bien sur
Fallait pas le prendre mal celia, tiens voila pour me faire pardonner :-*
Please Log in or Create an account to join the conversation.
sinon je suis d'accord avec Nico mais pas avec Thierry
a+
tom
?? Pourquoi ??
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
a+
tom
Tom, Gold Sailing Project ! <br /><br />X9er - GBR XXX<br /><br />International specialist in funny capsizes !!!! <br />Y C Carnac.<br /><br /> www.adiserve.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Eh oh ! C'est pas parce que ça a l'air simple qu'il faut qualifier ça de " truc de filles " !!!!!!!!!!!
C'etait une expression bien sur
Fallait pas le prendre mal celia, tiens voila pour me faire pardonner :-*
En fait François t'avais dit "truc de filles" comme t'aurais dit "truc de P etc "
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Julien à ma connaissance une vidéo tiré du sauté de vague du Hawk n'existe pas !
m
AH bon. On m'avait dit que la photo était extraite d'une vidéo. Bon, tant pis, la photos est connue, mais sympa.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.