- Thank you received: 0
commande LDC pour RS 700 besoin d'aide
je veux faire une commande chez LDC, mais j'ai vraiment du mal à trouver les produits vu que tout est anglais, sans toujours la photo ;rolleyes;
Il me faut un pot de gelcoat de la couleur d'usine pour mon RS700, histoire de reprendre le petit éclat que j'ai eu lors du voyage, j'ai trouvé le produit, RS GECOAT KIT, mais il y à plusieurs déclinaisons de couleur, je dois prendre laquelle??
il me faut aussi un bouchon de bout dehors mais je ne trouve rien qui ressemble à ce que je cherche...
je cherche aussi des bouchons de barre elle est en alu et la remonté du safran, ça fait pas du bien!!! j'ai mesuré 32 de diamètre, je crois que c'est "Plasitic End Cap 32mm" non?!
je vous saurais gré de bien vouloir m'aider...please!
Ouss
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Heu... désolé, je sais que j'aurais quand même pu faire mieux que ça, pour te souhaiter la bienvenue parmi nous... mais j'ai pas pu m'empêcher ! ;embarassed;
Sinon, pour la couleur de gelcoat et l'embout de bout-dehors, je ne peux pas t'aider, mais Cédric, sans doute que si. En revanche, pour les bouchons d'échelle, "End Cap", c'est bien ça !
merci, end cap je note!!!
j'attends d'autres infos!!!
- ????????????????????
- Visitor
tu auras un trou béant dans ta voile en tombant les 2 pieds dedans.
Le trou dans la coque permet une meilleure aération de cette derniere sutout en hiver.
Medusa cut et le bateau de JPM étaient particulièrement sec apres moultes collisions
quant au mat, coupe le en 4 il tiendra tres bien avec la voile dans la housse
J'ai besoin d'un bouchon d'échelle AR
tu vois qui je suis
Excellent ! Un début de tuning !
D'ailleurs, pour débuter en Rs700, c'est bien mieux,
le bateau est beaucoup plus stable avec 200 litres dans la coque.
L'ennui, c'est pour le sortir de l'eau,
ne pas oublier d'enlever le bouchon du nâble !
Economise des sous :
Gel coat, pas bon !
Scotch orange, beaucoup mieux !
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- eric
- Visitor
c'est que tu as plus de mal à ressaler le lendemain, quand le bateau s'est enfoncé dans ma boue... Et que tu prends tout sur la figure une fois ressalé !
Mais c'est très bon pour la peau, paraît-il,
et les examens sont formels : le PCB n'est pas contenu dans la boue, seulement dilué dans l'eau !
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Aaah, me voilà totalement rassuré ! ;rolleyes;le PCB n'est pas contenu dans la boue, seulement dilué dans l'eau !
Benoît, je veux simplement réparer afin de commencer à naviguer, j'ai commandé une combinaison sèche...histoire de ne pas maintenir les arbitres sur l'eau pour une nocturne lors du Der...mais oui, je ne suis pas très bon...comme tous ceux qui commence, mais bon, j'ai le temps d'apprendre...
Quant à l'anonyme, si il a quelque chose à me dire, puisque je suis censé le connaître, qu'il se nomme...j'ai pour moi le fait d'avancer à visage découvert, je porte mon visage et le reste d'ailleurs...
"losque tu vas enfourner jusqu'au mat et que le bateau va passer cul par dessus tête, l'eau s'évacuera plus vite, de plus
tu auras un trou béant dans ta voile en tombant les 2 pieds dedans."
Monsieur parle par expérience...ce passé etait-il si lointain...???
Enfin Bref, si c'est un bizutage...au moins que je sache qui s'adresse à moi...
si c'est autre chose soit clair Monsieur ?????????????? tu peux le faire, j'en suis certain!
Sinon, si quelqu'un à l'info pour le gelcoat et le bout dehors, je suis toujours preneur!!!
Ouss
De toute évidence...
bonjour à tous!
je veux faire une commande chez LDC, mais j'ai vraiment du mal à trouver les produits vu que tout est anglais, sans toujours la photo ;rolleyes;
Il me faut un pot de gelcoat de la couleur d'usine pour mon RS700, histoire de reprendre le petit éclat que j'ai eu lors du voyage, j'ai trouvé le produit, RS GECOAT KIT, mais il y à plusieurs déclinaisons de couleur, je dois prendre laquelle??
il me faut aussi un bouchon de bout dehors mais je ne trouve rien qui ressemble à ce que je cherche...
je cherche aussi des bouchons de barre elle est en alu et la remonté du safran, ça fait pas du bien!!! j'ai mesuré 32 de diamètre, je crois que c'est "Plasitic End Cap 32mm" non?!
je vous saurais gré de bien vouloir m'aider...please!
Ouss
je vais la garder...et elle est originale...bien mieux que "ouh ça ma l'air pas bien solide ces deux tours là"
Ouss
je pourrais te répondre pour le gel coat... ;rolleyes; J'en ai un fond ...
Bon, je suis allé voir sur le site,
c'est le ovi-grey !!! (de mémoire, mais je suis certain)
Ceci dit, c'est chiant à faire.
J'avais utilisé du Gel Coat Filler sur la méduse, qui permet de rattraper les petits enfoncements et rayures. Beaucoup plus facile à utiliser ! Mais pas certain que ça existe en gris... ???
Et... Ton inconnu... C'est Eric évidemment!
j'attends confirmation de cédric...
repose toi bien et on se croise bientôt je l'espère...
Ouss
- eric
- Visitor
D'autre part j'ai ton certificat de jauge.