troisieme main

More
17 years 5 months ago #63809 by pyc
Replied by pyc on topic troisieme main
J'ai l'impression que le système que j'ai sur mon Bim pourrais vous aller: l'élastique passe dans un poulie située sous la poignée et va à la cuiller de trap. Comme ça, une fois en place, l'élastique assure qu'elle ne se décroche pas, et le barreur peut rentrer et sortir sans soucis.
L'inconvénient est que la cuiller se balade librement dans le petit temps, et ça peut faire mal aux dents...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 5 months ago #63837 by Ludovic Collin
Replied by Ludovic Collin on topic troisieme main

pas besoin d'attrappper le taquet, le bout suffit

Dans la baston le bout vole à l'horizontal, mais peut-être qu'en skiff on ne sort pas avec ce vent là... :P (pas tirer, moi pas méchant)

J'aime bien le tube, c'est juste que je suie en train de remonter mes poignées, alors j'ai pas envie d'aller chercher un tube + bas...

Il faudra que j'essaye, par curiosité et par principe, et pour pouvoir poster en ayant un truc à dire ;D

More
17 years 5 months ago - 10 years 6 months ago #63881 by cadre
Replied by cadre on topic troisieme main
,
Attachments:
Last edit: 10 years 6 months ago by cadre.

More
17 years 5 months ago #63894 by François M.
Replied by François M. on topic troisieme main
Il te manque encore un "truc" qui te permettrait de savoir dans quel sens est ta boucle plutôt que d'être obligé de regarder.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

• Ben
  • Visitor
  • Visitor
17 years 5 months ago #63899 by Ben
Replied by Ben on topic troisieme main
Un tube aplati ?