- Thank you received: 1182
SPI ISO
Je pense que notre ami n'a pas encore compris le message. Le L4000 est le meilleur bateau difficulté/performance/prix jamais égalé à ce jour thumbsup; thumbsup; thumbsup;yannickG wrote: Faut pas hésiter, c'est un 4000 qu'il te faut:
-Bateau super fiable
-Voiles solides surtout GV
-Flotte qui se développe en France
-On en trouve des vraiment pas cher en GB
-5 ou 6 Laser4k à l'open de Biscarrosse
Team Papy's Forty member
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- vincedeslandes
- User
- Thank you received: 2
L'idée du Périgord n'est pas bête , même si j'habite à l'autre bout (quimper). J'ai trouvé de quoi essayer un Iso à Tregastel, en tout cas merci de votre enthousiasme ça fait plaisir
Pour tout vous dire l'iso me paraissant un peu plus stable et donc plus adapté à mes futurs équipiers qui ne pompent rien à la voile.
Juste une dernière chose: je cherche les sites anglais , mais je n'ai pas réussi à en trouvé un qui en vende. Avez vous une adresse???
Merci à tous!!
- michaelduflos
- Visitor
tu as des 4000 en bretagne nord, à brest, à quiberon, à vannes etc...
- vincedeslandes
- User
- Thank you received: 2
Très bonne impression , beaucoup plus stable que je ne le pensais. Bref pas de regret pour le moment...
Vincent
Tu vas naviguer sur quel plan d'eau alors? Tu comptes venir jouer sur les régates?
N'hésites pas à faire des retours de tes navs et à poser des questions, si on peut aider! thumbsup;
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
vincedeslandes wrote: Chers "amis", j'ai le bonheur de vous annoncé que j'ai donc craqué pour un laser 4000...
Très bonne impression , beaucoup plus stable que je ne le pensais. Bref pas de regret pour le moment...
Félicitations, j'espère que tu vas venir faire la régate de Sanguinet, evènement incourtournable de la saison surtout en L4000.
A bientôt et tous L4000sistes pourront te donner les conseils que tu veux, prépare tes questions thumbsup;
Vincent
Team Papy's Forty member
ggc wrote:
vincedeslandes wrote: Chers "amis", j'ai le bonheur de vous annoncé que j'ai donc craqué pour un laser 4000...
Vincent
Félicitations, j'espère que tu vas venir faire la régate de Sanguinet, evènement incourtournable de la saison surtout en L4000.
A bientôt et tous L4000sistes pourront te donner les conseils que tu veux, prépare tes questions thumbsup;
Team Papy's Forty member