- Posts: 12
- Thank you received: 8
Remorques Aluminium neuves
- Lamoustache
- Topic Author
- Offline
- User
Je suis metallier de métier et je viens de concevoir une remorque de mise à l'eau en aluminium pour RS 500, je peux proposer le châssis nu (sans protection ni roue) pour la modique somme de 480€ TTC départ de mon atelier, le prix est forcement dégressif s'il y a une commande de plusieurs remorque.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ca peut nous intéresser chez RS Sailing France de discuter de potentielles reproductions de remorques. Envoies moi un mail à rsfrance@rssailing.com si tu veux bien.
Il est évident qu'au jour d’aujourd’hui, l'alu ne manque pas d'attrait pour remplacer les remorques acier galva qui sont lourdes et sont rouillées/corrodées pour les plus anciennes.
Bonne journée
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lamoustache
- Topic Author
- Offline
- User
- Posts: 12
- Thank you received: 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lamoustache
- Topic Author
- Offline
- User
- Posts: 12
- Thank you received: 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lamoustache wrote: Bonjour,
Je suis metallier de métier et je viens de concevoir une remorque de mise à l'eau en aluminium pour RS 500, je peux proposer le châssis nu (sans protection ni roue) pour la modique somme de 480€ TTC départ de mon atelier, le prix est forcement dégressif s'il y a une commande de plusieurs remorque.
Hello!
Super idée et bravo pour la réalisation, effectivement un allégement des mises à l'eau est très appréciable!
Je me pose la question de la compatibilité avec les bases routières MerSea qu'une grande majorité d'entre nous utilisons.
En fait plus qu'un modèle pour un bateau précis, il est à mon avis plus intéressant de viser une compatibilité avec les bases routières des combi 250 et 275 .
Est-ce que vous avez essayé de monter votre trolley sur ces bases routières?
Merci!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
avec celle du 500: www.merseatrailers.com/fr/store/RS-500-a...olley-250-p166998733
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Comme ca, plus besoin de se flinguer le dos en fin de nav.
Que la remorque soit en alu ou en galva importe peu pour les remorques combinees
Rares sont les moments où l’on doit porter cette remorque.
@gaston, quid des droits de proprieté intellectuelle en cas de copie ?
______________________________________________
Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Gaston, si jamais tu revends ta mise à l'eau en galva, même sans les bers, ça m'intéresse. Tu me diras le cas échéant...gaston64 wrote: une copie alu de mise à l'eau de D One en galva ça me dirait bien...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Par contre, quid de la durabilité lors du transport routier ? Est-ce que c'est construit assez costaud ?
Quelqu'un a une expérience ?
RS700 798
RS500 1037
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
LarDon wrote: Sinon Gaston, via mersea trailers, RS sailing France peut te vendre une mise à l'eau alu de D One compatible remorques de route mersea, pour un prix équivalent.
heu... avec le ber au format et tout ça qui va bien....
si oui... je suis preneur...
on s'appelle ....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
Fréd wrote:
Gaston, si jamais tu revends ta mise à l'eau en galva, même sans les bers, ça m'intéresse. Tu me diras le cas échéant...gaston64 wrote: une copie alu de mise à l'eau de D One en galva ça me dirait bien...
ben si je trouve la mise à l'eau alu qui va bien pas de probléme....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
GuyB wrote: Par contre, quid de la durabilité lors du transport routier ? Est-ce que c'est construit assez costaud ?
Quelqu'un a une expérience ?
un pot c'est fait la sienne pour un 470... Pas de probléme depuis 3ans.... et il roule pas mal (trajet Pau Hendaye à chaque sortie)...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lamoustache
- Topic Author
- Offline
- User
- Posts: 12
- Thank you received: 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Posts: 1031
- Thank you received: 342
si tu peux me rappeler ou me laisser ton numéro en SMS.... voir coordonnées en MP
merciiiiiiiiii
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Lamoustache
- Topic Author
- Offline
- User
- Posts: 12
- Thank you received: 8
Please Log in or Create an account to join the conversation.
UP ! Gaston, tu as finalement bougé sur la mise-à-l'eau en alu ? Si oui, je suis toujours intéressé par celle en galva qui te resterait sur les bras...Fréd wrote:
Gaston, si jamais tu revends ta mise à l'eau en galva, même sans les bers, ça m'intéresse. Tu me diras le cas échéant...gaston64 wrote: une copie alu de mise à l'eau de D One en galva ça me dirait bien...
Please Log in or Create an account to join the conversation.