[Recherche] Pâte anti-corrostion Duralac
Merci d'avance pour vos réponse.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
RS700 798
RS500 1037
Merci à toi !GuyB wrote: Je peux en amener au Der si tu n en trouve pas avant.
J'avais vu ce produit aussi, mais je ne connaissais que le Duralac qui était pour moi la référence à utiliser entre l'alu et le charbon. Mais si tu a un peu de Tef-Gel sous le coude et que tu peux le prendre pour le Der, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble et comment ça se pose.Jerem wrote: Tu as le Tef-Gel dans tous les bons ship. C'est dispo en pot ou en seringue (super pratique). L'avantage c'est que 5 ans après la pose, un Tef-Gel c'est encore comme neuf alors que d'autres produits ont tendance à craqueler et donc perdre en efficacité.
Nettoyage au White Spirit...
Fréd wrote:
Merci à toi !GuyB wrote: Je peux en amener au Der si tu n en trouve pas avant.
Fred,
Je ne vais pas venir au Der finalement. Forfait sur blessure au ski. Donc pas de Duralac de Guy. Désolé.
RS700 798
RS500 1037
J'ai un petit pot de duralac et je l'apporterai au Der
RS700 986 - RS800 1076 - RS200 1070
Argh, rude ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite de retour sur l'eau.GuyB wrote: Fred,
Je ne vais pas venir au Der finalement. Forfait sur blessure au ski. Donc pas de Duralac de Guy. Désolé.
De mon côté, les genoux peinent un peu, surtout depuis 2 jours qu'on skie dans les nuages avec une petite neige fine qui ne dépose pas grand-chose et donc qu'on ne voit pas à 2 mètres devant soi... Mais pour le reste, ça devrait aller pour le Der !
Super Chris, merci à toi !Chris29 wrote: Fred
J'ai un petit pot de duralac et je l'apporterai au Der
Entorse du pouce. Pas très impressionnant mais très gênant... surtout pour le bateau !Fréd wrote:
Argh, rude ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite de retour sur l'eau.GuyB wrote: Fred,
RS700 798
RS500 1037
www.vagueetvent.com/tef,gel,tikal,antico...on-224126-40102.html