- Thank you received: 765
Les casques pour notre sport
C'est un casque de roler ou skateboard de décathlon que j'ai "funboardisé" avec qq autocollants pour avoir l'air moins c** devant les djeunes....
En 49er je trouve cela utile passé 20kts, meme chez nous ou c'est tout plat.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Obligatoire en régate? Cet aprem, j'ai navigué dans du petit temps en short et tee-shirt, déjà le gilet est pénible surtout que nous avions 35° à l'ombre. Au moins nous n'attraperons plus d'insolation... si çà passe, je prendrai un dériveur lesté.Cédric F wrote: Je reviendrai plus en détails sur le sujet la semaine prochaine mais la FFVoile a voté le port du casque de manière obligatoire pour les bateaux à foil... Par contre le premier projet qui interdisait de faire courir des bateaux à foil avec des bateaux classiques a été mis en stand by. Cela aurait signifié que les moth par exemple n'auraient plus pu faire de régate avec nous en IND. La séparation est juste recommandée pour le moment. A mon sens c'est un jour très sombre pour une certaine conception de la voile... Et ne nous voilons pas la face à un horizon très court le casque sera généralisé et imposé sur tous les styles de bateau, particulièrement les skiffs et les catas.
On va en crever de tous ces règlements. :angry:
Team Papy's Forty member