- Thank you received: 548
Sailing SoundMachine
(Tu as le modèle 3D du Laser ?)
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il faudrait alors commencer par changer de monture: un Cherub serait plus dans le ton!Ian 23 wrote: et puis apres rien ne t'empeche de mettre un "woofer" de 2000 watts, des espars en chromes, des néons bleus en dessous, des flammes "go fast" dessinées sur l'etrave et en avant Guingamp. Ou.alors j'ai pas bien compris l'expression "boat tuning"

Bon, un peu déçu, de passer pour un kéké, juste parce que je veux naviguer en musique

Euhh vous zékouté tous BFM en voiture ou koa ;rolleyes; ;rolleyes;
Pas beaucoup d'expérience de matos waterproof apparemment ... :_(
www.d-one-france.fr
Rémi P wrote:
![]()
Vu le poids du bonhomme ;rolleyes; , il faudrait que je navigue en solo, sur la mobylette
Bon, un peu déçu, de passer pour un kéké, juste parce que je veux naviguer en musique
Euhh vous zékouté tous BFM en voiture ou koa ;rolleyes; ;rolleyes;
Pas beaucoup d'expérience de matos waterproof apparemment ... :_(
Non non idem pour moi le concept a déjà tilté pas mal de fois dans ma petite tête.
Etonnement, depuis que j'ai la gopro, je me rend compte que je chante systématiquement "Satisfaction" Rolling Stones par à coup de 3-4 secs quand je suis sous spi au trap...
Marrant

Sérieusement, je pense quand même que ca relève du fantasme. Bien entendu c'est technologiquement possible. Je veux plutôt dire que c'est un concept fantasme. Dans la pratique, ca doit vite être relou et dénaturer l'activité, voir géner rapidement et excessivement les autres utilisateurs de l'espace naturel.
Au ski, la semaine passée, j'ai eu la sensation en croisant plus d'une fois un mec avec les bafles à donf dans son sac à dos, sur les pistes, que ca ne plaisait clairement pas à tout le monde...
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
- Le_marquis
-
- User
-
- Enceintes de malade
- spoiler arrière demesuré
- Néons sous les ailes
ze-remi-touch.pdf
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
- Le_marquis
-
- User
-
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
LarDon wrote: Au ski, la semaine passée, j'ai eu la sensation en croisant plus d'une fois un mec avec les bafles à donf dans son sac à dos, sur les pistes, que ca ne plaisait clairement pas à tout le monde...
thumbsup; Effectivement c'est pas faux, avec l'apparition des walkman étanches (Le fameux Sony Jaune), je pensais que le ski prendrait une autre dimension en musique

Gilles a probablement raison, c'est pas sur que "çà fonctionne" en voile non plus.
Même si on a vu dans le VG, plusieurs skippers rythmer leur allure débridée avec la musique adéquate

Superbe Walter , le tuning thumbsup;
Autre chose que le redesign avec ptit drapeau et coque noir de RS sur son 800 newlook ;rolleyes; .
Reste à installer un petit hydrogen pour alimenter le tout (mais le truc bien installé, "pas à la Bernard Stamm"), un mini pilote pour pouvoir barrer Distri-Bill dans les manœuvres sous spi, quand je suis solo.
Sans oublier, un klaxon double cornes, à l'Italienne (monté sur le spoiler), pour prévenir les 29er de la Baule quand on arrive tribord ;evil;

N'empèche, il est beau ce bateau, à l'échelle 500%, un ptit air de VOR 70

www.d-one-france.fr
Reste à installer un petit hydrogen pour alimenter le tout (mais le truc bien installé, "pas à la Bernard Stamm"), un mini pilote pour pouvoir barrer Distri-Bill dans les manœuvres sous spi, quand je suis solo.
Sans oublier, un klaxon double cornes, à l'Italienne (monté sur le spoiler), pour prévenir les 29er de la Baule quand on arrive tribord
N'oublies pas la moquette sur les sticks

(perso, j'aime bien l'idée de la zic en naviguant... on reparle de visu à l'occas' thumbsup; )
4000 FRA4711