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Derive B14 dimensions
J'ai donc besoin de vous pour savoir les dimensions de dérive que je dois acheter ainsi que des idées sur le mat.
Comme mon but est de le revendre (pq non adapté a mon profil de nav et un peut technique)est il plus intéressant de le réparer et de le vendre prêt ou de vendre tout séparément (c'est a dire coque/GV/foc)
Merci d'avance
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Pour vendre ton bateau, c'est quand même mieux s'il est complet. Non seulement il sera plus facile à vendre, mais en plus tu en retirera un bien meilleur prix. Pour trouver une dérive et un mât, tu peux surtout te rapprocher de la flotte anglaise. Une dérive d'occasion, ça doit pouvoir se trouver, un mât, ça devrait être encore plus facile, avec tous les mâts alu qui ont été remplacés par les mâts carbone ces derniers mois ! thumbsup; J'espère quand même que ton bateau était assuré... ;rolleyes;
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- michaelduflos
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Notre ancien B14 le 686 qui est vers lorient nous l'avons vendu avec 2 dérive peut être une piste a exploité sinon les RS700 ont la même dérive que celle du B14.
Pour le mât de RS200 comme c tout alu tu dois pouvoir couper et manchonner par l'intérieur...
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Je pense que ce serait plus simple de vendre tout en pièces détachées, pas trop cher.
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- Le_marquis
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Je tiens a faireun petit correctif, le B14 a le même dérive que le RS800 et absolument pas du 700en même temps si tu dois acheter une dérive et un mât sa risque de te couter plus cher que l'achat de ton bateau
Notre ancien B14 le 686 qui est vers lorient nous l'avons vendu avec 2 dérive peut être une piste a exploité sinon les RS700 ont la même dérive que celle du B14.
Pour le mât de RS200 comme c tout alu tu dois pouvoir couper et manchonner par l'intérieur...
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
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Des sites internets pour le marché d'ocas anglais?
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boat and outboards
appoloduck
ca commence à 1500€ pour un bateau complet avec mat carbone
et en france : wanaboat
moth mach2 3704
crôôôaa
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Merci de ta proposition de i14 mais comme ce bateau m'enerve (trop fragile et pas adapté puisque je navigue 80% du temps en solo). Et puis le b14 a la base n'a pas de trapeze donc c'est peut etre pas fait pour et puis a 2 en double trap ca m'arrive jamais. Sur wanaboat il n'y a pas de pieces detachés si? pouvez vous me donnez un ordre de grandeur du prix du gréément et de la coque svp?
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Les sites d'occasion, c'est plutôt pour les bateaux entiers... ;rolleyes;Pour trouver une dérive et un mât, tu peux surtout te rapprocher de la flotte anglaise.
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Il eût été préférable de prendre des avis en fonction de ton programme de navigation,... mais comme ce bateau m'enerve (trop fragile et pas adapté puisque je navigue 80% du temps en solo). Et puis le b14 a la base n'a pas de trapeze donc c'est peut etre pas fait pour et puis a 2 en double trap ca m'arrive jamais...
avant d'acheter un B14 "hors jauge"...
Bah maintenant, au lieu de critiquer le bateau, et ton mauvais choix,
lance-toi sur un autre challenge, qui peut s'avérer passionnant!
Remettre à un niveau correct, ce bateau que tu as acheté, et re-navigue dessus, avant de le revendre!
Tu auras au moins la satisfaction de revendre qq chose de correct et plaisant, plutôt que de bazarder des morceaux de plastoque... Tu en tireras certainement, outre la satisfaction d'avoir fait une rénovation, un meilleur prix que dans l'état actuel...
"aide-toi et le ciel t'aidera"
Je ne sais pas si cette maxime est à propos aujourd'hui,
tu as demandé des conseils pour gréer ton B14 (B, c'est pour "Batard" ? :-X ),
tu trouveras aussi des personnes pour t'aider dans une rénovation... Projet bien plus intéressant, n'est-ce pas?
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
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Je pense que t'a raison et que le renover ca peut etre pas mal (par contre au niveau du prix je sais pas si c'est interessant mais bon) mais ou je peut trouver les pieces detachées? et surtout la je navigue plus de la saison et je suis plus pres de mon bateau donc faudra que je le répare en apres saison .
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Toute honte bue :-X ... Je navigue toujours avec un cubi de vin en tête de mât... 3 litres ou 5 litres, tout dépend de mon caviste! vin;...Et en solo c 'est dur a géré surtout le ressalage mais peut etre qu'avec une flotaison en tete de mat pour pas chapeauter ca le fait...
(comprendre "Poche intérieure de Bag in Box" quand je parle de cubi...)
Pour la remise en état,
tu as déjà des pistes pour une dérive, et pour la réparation du mât...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
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Sinon le mat j'ai toujours les 2 parties je peut en faire quelquechose?
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Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
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- Le_marquis
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B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
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Pourquoi ? ???Le 4000 en solo a mon humble avis tu oublis
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Tu peut me donner les coordonées de celui a qui tu a vendu ton b14 stp. Je le contacterais pour voir.
Et sinon puisque le gréément est celui de rs 200 ca serait pas une derive de rs 200 qu'il faudrait?
Et non le 4000 c'est encore un double (qui peut ou pas se manier en solo) mais comme je fait 90% de solo j'opterais plutot pour un blaze
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