- Thank you received: 0
Combinaison néoprène
Je suis actuellement en stage et je dois faire une étude pour la marque Piel afin de connaître les attentes en matière de néoprène des utilisateurs.J'ai donc besoin de vous pour m'aider dans mon enquête!
Si vous avez 2 ou 3 minutes, cliquez sur ce lien, ca m'aiderait beaucoup! cdc.sphinxonline.net/TCQ-A2/enquete1/questionnaire.htm
Merci!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
En moins de 2 minutes chrono. Y'a juste une question où j'ai hésité, alors j'ai tiré à Piel ou face... :-X
- .
- Visitor
C'est fait ! thumbsup;
En moins de 2 minutes chrono. Y'a juste une question où j'ai hésité, alors j'ai tiré à Piel ou face... :-X
idem
proposition concernant la question 'nombre de jours de nav par an" : ajouter une réponse " moins de 20 jours de nav" par an pour obtenir des résultats de sondage un peu plus fin. je pense qu'en dériveur, la plupart d'entre nous naviguent moins de 45 jours par an, meme les plus assidus.
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- Gros
- Visitor
Dans des conditions de températures comprises entre 5 et 10 °C.Inventez la combi qui sèche en une nuit et vous serez mes héros love;
C'est fait ! thumbsup;
Thierry sors de ce corps !!!!! en tout cas ce questionnaire en ligne marche piel poil ;rolleyes; :-X :-X
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Ceci dit, on pourrait mettre pas mal de commentaires/idées/suggestions plus détaillées sur telle ou telle fonctionnalités qui seraient utiles à notre sport.
De quoi ouvrir un topic spécifique type (quelles fonctionnalité appréciez/souhaitez vous pour votre combinaison).
Voir éventuellement un comparatif de marque/modèle.
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Fait également.
Ceci dit, on pourrait mettre pas mal de commentaires/idées/suggestions plus détaillées sur telle ou telle fonctionnalités qui seraient utiles à notre sport.
De quoi ouvrir un topic spécifique type (quelles fonctionnalité appréciez/souhaitez vous pour votre combinaison).
La magic marine que j'ai achetée est équipée d'une fermeture éclaire ! c'est juste un bonheur que vous n'imaginez pas pour les gens comme moi qu'on surnomme "pisse 3 gouttes". Pas besoin entre les manches de jouer à l'équilibriste et au contorsionniste sur le skiff pour pouvoir satisfaire un besoin o combien naturel. Cela n'a pas de conséquence non plus sur le confort thermique. La braguette est étanche...
Après je rêve juste d'une combinaison qui intégrerait tout : le gilet et la ceinture de trap. Et bien évidemment qu'elle sèche rapidement... En même temps j'ai deux combinaison sur les régates froides...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
pour l'été, la température des eaux de la rade de Brest permet le shorty...
- .
- Visitor
pour l'été, la température des eaux de la rade de Brest permet le shorty...
FAKE !!!
même eu plus de 30° ce dimanche...
j'ai des photos pour les mecs en shorty sur la rade...
Mais bon c'est des planchoux...
Et puis en moyenne à Brest il fait 14°. Plus ou moins 2° en fonction de l'heure et de la saison
Int Moth 2018
49er BEL325
RS600FF FRA835 sold
B14 GBR684 sold
Laser 4000 GBR4096 sold