- Thank you received: 248
Moules et formes pour des pièces en composite
Pas du tout, ce sont des ecchymoses... :-XSur Pasta, les zones violettes sont de l'antidérapant, je suppose? Quel type?
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Donc tu n'as pas le souci de devoir coucher le bateau pour mettre la GV par le haut et te retrouver avec des départs délicats en cas de grand vent.C'est pour la drisse de GV: elle passe au-dessus de la tête de mat puis redescend sur l'avant de celui-ci.
Tu peux alors réduire ou augmenter la toile en navigation à loisir?
??? ??? ??? Heu... ce n'est pas le principe de la GV sur enrouleur, quand même... ;rolleyes;Tu peux alors réduire ou augmenter la toile en navigation à loisir?
Non bien sûr, mais je trouve peu pratique de devoir enfiler la GV par le haut du mat.TGJ écrit:
??? ??? ??? Heu... ce n'est pas le principe de la GV sur enrouleur, quand même... ;rolleyes;Tu peux alors réduire ou augmenter la toile en navigation à loisir?
Hors je pensais qu'il n'y avait que ce moyen sur les Cherub, voire peut-être sur les autres skiffs ??? .
Alors quand je vois que l'on peut utiliser le bon vieux principe classique d'"hissage", je suis preneur!
- thomas
- Visitor
Mais oui, c'est vrai j'avais oublié... mais en restant dans la jauge!c'est un Cherub, tu fais ce qui te plais!!!!!
D'ailleurs, en parlant de jauge Cherub, la longueur de la coque comprend-t-elle l' appendice ajouté sur Norwegian à l'avant pour le bout dehors?
Est-il nécessaire de les peindre?