- Thank you received: 0
RS 700 av
mais c'est pas en UK...
cgi.ebay.fr/Skiff-solitaire-RS700_W0QQit..._trksid=p3286.c0.m14
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
Si ça c'est pas un indice pour identifier le vendeur : :
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
Le bateau est maintenant en France a st Malo. Il est toujours a vendre en l'etat 4500EUR. tout equipe pret a naviguer (la GV est OK pour s amuser, mais surement un peu fatigue pour de la regate, 2 spi dont un servi une dizaine de fois, remorque de plage et de route, mat reverni il ya 3 mois, acastillage revu, taux, 2 stick dont un un peu rafistole).
Si il n'est pas vendu avant la Toussaint, je vais racheter une grand voile neuve pour faire le prix de l'armistice ( va bien falloir faire une regate pour voir un jour car jusque la je n ai fait que m'amuser... trop peu a mon gout, c'est pour ca que je vends). le prix montera en consequence ( c'est a peu pret 800-900EUR la voile apres transformation des livres sterling en Euros).
Question : j'ai jamais regate en RS. Je regate pour l'Irlande. comment se passe les regates? je suppose que c'est comme pour d'autres series, j'amene mon assurance regates et c'est tout. Y a t'il une pese pour le RS700 car j'ai entendu dire que le choix des trou pour les barres depend du poids. je suis toujours limite 76-77 kgs mais j'ai toujours navigue sur le 4eme trou car le suis assez petit (173).
merci
Tom
Quel est le numéro du bateau. A ce prix là, il devrait facilement partir. Si tu achètes une GV neuve fais moi signe, je pense que ce sera un peu moins cher que de passer directement par LDC-RS.
Etant donné tes caractéristiques morphologiques, tu devrais naviguer au 8ème trou et non pas au 4ème... Même pas besoin de pesée pour le savoir.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- administrator
- Admin
C'est clair je reviens vers toi si je me decide pour une nouvelle voile.
Merci
Tom
J'ai pas 8 trous, j'en ai 5? le numero du bateau est 749... pas super recent mais super propre. en terme de jauge, est ce que il y a des trucs a modifier pour pouvoir s aligner avec des bateaux plus recents.
Merci
Tom
Non cela reste un bateau monotype dans rien à changer : il y a eu des petites évolutions mais plus pour de l'esthétique. Pour les échelles, il faudrait avoir les nouvelles échelles pour aller jusqu'à 8 trous. Essaye déjà 5 ! Ceci dit après il faut les barres intermédiaires. En gros il vaut mieux le vendre à quelqu'un qui sera à moins de 5 trous. Ceci dit à ce prix là je ne comprends pas que ne personne ne l'ait pas encore acheté.
Il y a Henri Chemineau qui est à Saint-Malo et possède également un RS 700. n'hésite pas à le contacter.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Ceci dit à ce prix là je ne comprends pas que ne personne ne l'ait pas encore acheté.
Normal. Puisqu'il n'est pas encore dans... le rayon RS700 de Wanaboat
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- max le pl_
- User
- Thank you received: 3
Non cela reste un bateau monotype dans rien à changer : il y a eu des petites évolutions mais plus pour de l'esthétique. Pour les échelles, il faudrait avoir les nouvelles échelles pour aller jusqu'à 8 trous. Essaye déjà 5 ! Ceci dit après il faut les barres intermédiaires. En gros il vaut mieux le vendre à quelqu'un qui sera à moins de 5 trous. Ceci dit à ce prix là je ne comprends pas que ne personne ne l'ait pas encore acheté.
Il y a Henri Chemineau qui est à Saint-Malo et possède également un RS 700. n'hésite pas à le contacter.
Moi je suis à 4 trous, et autant dans le bas de laine...
boujou bien.
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- max le pl_
- User
je m'balade, je furette, que sais je encore?...Que fais-tu dans ce sujet :o :o :
boujou bien.
- max le pl_
- User
J'ai pas 8 trous, j'en ai 5? le numero du bateau est 749... pas super recent mais super propre. en terme de jauge, est ce que il y a des trucs a modifier pour pouvoir s aligner avec des bateaux plus recents.
Merci
Tom
Est ce que tu pourrais essayer de me contacter stp?
boujou bien.
- administrator
- Admin
email : thomas@tcsailingcoach.com ou skype Thomas Chaix