- Thank you received: 1025
[WANTED] RS700
Il y a actuellement 2 bateaux qui viennent d'etre mis sur le marché Anglais:
# 823 Près de Douvres(facile), 3400 livres 3 spi 2 grand voiles mais coque vieille avec quelques petits pocs. Je vais avoir des photos ce we. www.apolloduck.com/display.phtml?aid=86864
# 949 Plymouth(difficile), 5200 livres négociable, 2 jeux de voiles dont un medium, coque neuve presque pas servi. pas encore contacté. www.apolloduck.com/display.phtml?aid=87468
L'ancien bateau de Jocelyn me parait cher pour l'age et l'état des voiles. Et puis j'ai une dent contre les Lyonnais pour l'instant
J'ai regardé les prix du ferry pour l'angleterre rapidement. J'ai trouvé 154 euros sur Calais Douvres et 450 euros pour Roscoff Plymouth. Est ce que les Léons et les Olis peuvent confirmer ou dire qu'ils ont trouvé moins cher?
Ensuite, si Cédric trouve une meilleure offre, sachant que 6500 euros est le grand maximum que je m'autorise.
Ne vaut il pas mieux attendre la fin de l'été ou tout simplement Garda?
Merci d'avance, Gilles
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je crois que j'ai bien fait de pas m'endormir et foncer sur le 953 ...
Bon courage :
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
- administrator
- Admin
- Thank you received: 6
- le planchou
- User
- Thank you received: 5
Il faut réserver par téléphone et non par internet pour avoir ces prix. Grande souplesse horaire: Tu arrives plus tôt, tu embarques s'il y a des places...
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
ou alors il faut prendre l'aller retour avec remorque, c'est le meme prix et ca marche par internetAller voiture et retour voiture+remorque 110euros par eurotunnel.
Il faut réserver par téléphone et non par internet pour avoir ces prix. Grande souplesse horaire: Tu arrives plus tôt, tu embarques s'il y a des places...
Donc fait un check sur internet avant, si il te propose le prix fort aller + retour, contacte les au téléphone.
25 Rs 700 en 2010 ? ???
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
25 Rs 700 en 2010 ? ???
Ce serait pas mal. On en est déjà à une quinzaine.
Je pense aussi que le RS 800 devrait connaître un léger boom dans les mois à venir. :
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je pense aussi que le RS 800 devrait connaître un léger boom dans les mois à venir. :
Je vois pas de qui tu parles ???
D'autres prétendants ?
Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
- La Marmotte
- User
le RS800 a déjà eu un gros boom samedi :-X
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Cédric, lui-même, qui envisagerait de revenir au double, mais en restant au trapèze ? ??? :D'autres prétendants ?
Cédric, lui-même, qui envisagerait de revenir au double, mais en restant au trapèze ? ??? :
C'est certain que cela se fera un jour... Mais quand je n'en sais rien. Problème d'équipier.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Frederic T
- User
- Thank you received: 64
ou d'equipiere? :-XC'est certain que cela se fera un jour... Mais quand je n'en sais rien. Problème d'équipier.
Tu penses à qui d'autre, alors, si ce n'est pas indiscret ? ???C'est certain que cela se fera un jour... Mais quand je n'en sais rien. Problème d'équipier.
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
?????Le rs 734 n'est plus a vendre, j'investis GV + SPI+taud