Voyage Chez les britons le 21 Janvier
Pour les voyages en GB : La Marmotte ce week-end ou l'autre va chercher un ... mais il risque d'être bien plein puisqu'il devrait également ramener un Cherub (Whaam) pour Arthur.
Alex#1 a aussi l'intention d'aller chercher un bateau (un Iso (euh t'es sur que tu veux pas un 4000) d'ici fin février. Si j'ai bien compris il est en Bretagne nord.
Enfin Julien A va chercher un ... a priori d'ici fin février. Il y a des chances que je l'accompagne également...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Donc, si vous voyez de bonnes occas, n'hésitez pas!
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Ben moi un Laser 4000 ça me tente bien aussi, mais ce n'est pas le meme budget!!!! Voilà tt le problème!!!
Donc, si vous voyez de bonnes occas, n'hésitez pas!
Faut que je retrouve un mail chez moi, mais j'ai souvenir d'un 4000 à vendre pas trop cher. Je confirmerai...
Sinon tout le monde sait bien que j'ai complètement craqué pour le RS700 et que c'est une de ces petites bêtes que je compte bien ramer d'ici fin février.
A moins que la (proche) paternité change tout....
Sinon on a prévu avec Cédric de faire un crochet par le chantier LDC, donc si certains sont intéressés, on pourra ramener du matos. Je préciserai la date asap.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)
Alléluia mes frères, nous y voilà enfin !!! Avec tout ça, si l'ami Callaghan ne craque pas pour le 700, y'a plus qu'à fermer le forum, voir tout le site du BSP... :Sinon tout le monde sait bien que j'ai complètement craqué pour le RS700 et que c'est une de ces petites bêtes que je compte bien ramer d'ici fin février.
Fréd.
PS : Quant au lapsus "...que je compte bien ramer...", il est joli et c'est clair que tu vas en bâver durant les premières nav' !!!
- La Marmotte
- Topic Author
- User
Et pour Cédric, je risque de revenir avec un csdrcc.
Désolé j'arrive pas à l'écrire, pourtant j'ai essayé
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
??? ??? ???Et pour Cédric, je risque de revenir avec un csdrcc.
Désolé j'arrive pas à l'écrire, pourtant j'ai essayé
Fréd.
- La Marmotte
- Topic Author
- User
mais la réponse est dans le message
Sweat Dreams n'est plus à vendre... Cest embêtant, il n'y a plus de Cherub d'occasion à piller au Anglais...
Pour Alex : avec le début de la saison, le London Boat Show qui vient de se terminer et le London Dinghies Show à venir, des bateaux devraient arriver sur le marché de l'occasion. D'ici ton voyage en Angleterre, tu peux peut être espérer trouver un 4000 d'occase dans tes prix... Tu peux éventuellement laisser un message sur le forum de la classe 4000 en GB
L'arrivée de Julien chez les RS 700 : premièrement la confirmation que le RS 700 est l'une des flottes françaises qui progresse le plus depuis deux ans et le mouvement initié par l'hystérique euh non pardon l'historique François M. Deuxièmement, le passage par le Laser 4000 semble un bon moyen d'arriver au 700. Euh Julien comme ça fait 10 ans qu'on fait du 4000 et qu'on se met au 700 maintenant, tu as déjà prévu un skiff pour dans dix ans ?
La Marmotte, si j'en crois son message, c'est donc un RS qu'il va chercher mais il ne précise pas le numéro. Si je recoupe ce message avec les précédents, je pense qu'il s'agit d'un 800 puisqu'il nous parlait d'un double trap avec mât carbonne :. François, Simon, Benoit... Serrez les fesses, la Marmotte vient vous enfumer le terrier. Pourtant une marmotte à qui on enfume le terrier semblerait plus logique... : Voilà qui promet de belles confrontations.
- La Marmotte
- Topic Author
- User
On résume donc :
La Marmotte, si j'en crois son message, c'est donc un RS qu'il va chercher mais il ne précise pas le numéro. Si je recoupe ce message avec les précédents, je pense qu'il s'agit d'un 800 puisqu'il nous parlait d'un double trap avec mât carbonne :.
C'est bien ce que j'avais écrit plus haut un peu mélangé certe, mais RSDCCC quand même :
(désolé c'est nul mais on rigole comme on peut ...)
François, Simon, Benoit... Serrez les fesses, la Marmotte vient vous enfumer le terrier. Pourtant une marmotte à qui on enfume le terrier semblerait plus logique... : Voilà qui promet de belles confrontations.
Pour information la marmotte est un animal protégé, je serais me plaindre à qui de droit
PS : Quant au lapsus "...que je compte bien ramer...", il est joli et c'est clair que tu vas en bâver durant les premières nav' !!!
J'aurais voulu le faire exprès que je n'y serait pas arrivé....
Plus sérieusement, les quelques nav en RS700 que j'ai pu faire m'ont quand même rassuré, le bateau n'a pas l'air si indomptable au moins dans les petits airs....
J'ai la ferme intention de ne pas déssaler toutes les 5 minutes dès les premieres navs!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Mais bon, si le dos de Plip et Sirena continuent tout les deux dans la voie qu'ils ont prise depuis le début de l'année, il n'est pas impossible que je termine en solo et donc, bien sûr, en RS 700...
Fréd.
- yabsinthe
- Visitor
Mais bon, si le dos de Plip et Sirena
on m'a toujours dit que la natation c'etait tres bon pour le dos !
Ce qui l'est moins, ce sont les plongeons et les sorties de l'eau à répétition...on m'a toujours dit que la natation c'etait tres bon pour le dos !
Fréd.
C'est vrai qu'il est beau, ce bateau ! Et je compte bien sur les prochains propriétaires pour le garder à Térénez, qui comptera bientôt une des plus grosses flottes de skiffs de toute la Bretagne... Heu, disons la Bretagne Nord... Heu, disons le Trégor... Heu, disons de la partie Trégor de la baie de Morlaix... !
Fréd.
Marmotte vient vous enfumer le terrier
C'est plutot un putois dans ce cas non ?
ok ... la porte est par la ... je sais
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
- yabsinthe
- Visitor
rhaa les experts transalpins !!!C'est plutot un putois dans ce cas non ?
ok ... la porte est par la ... je sais
et aux grangettes, y'a des marmottes?
- La Marmotte
- Topic Author
- User
Il porte le doux nom de 897 alias Milly 2 ( à changer d'urgence)
Plus de détails demain !
Francois, il s'agit du premier que j'ai vu.
Plus de détails demain !
On espère bien